Petite contribution en ce jour de lumière.
Bon 14 juillet à tous.
#photodunet
Soyez la première personne à aimer.
Je vous remercie mais je pense que votre réponse et un peu déplacé Ce n'est pas un post de présentation, je suis inscrit depuis un moment déjà. Je ne connais certainement pas l'exactitude de la nymphomanie mais je pense avoir une idée de ce mal étant quelque peu dans ce cas. Vous voyant venir, je conçois que ce n'est pas du sexe en permanence. Je ne suis en aucun cas un prix à gagner, je me suis peut-être mal exprimé, ce post post comme son nom l'indique est juste pour apporter de la visibilité juste au cas où. Je ne me pense pas être dans le manque de respect au point de me faire juger. Je peux comprendre une chasse au personne malveillante, mais je pense que vous ne me connaissez pas. Vous avez le droit de juger les personnes mais publiquement vous remercierais d'éviter les préjugés.
Soyez la première personne à aimer.
Pour plus de visibilité sur ma recherche
Bonjour aux personnes me lisant.
Je cherche la rencontre avec une femme nymphomane. Mais je ne suis pas fermé aux autres femmes.
Je suis d'un caractère tendre et patient pour vous ouffrir décourverte, Mais ferme pour vos besoins de soumission ou Maso.
Je suis très ouvert d'esprit, mais bien sûr les pratiques seront en fonction de vos limites. Le but étant que vous trouviez satisfaction et épanouissement, tout en prenant mon dû.
Je veux une femme dans le désir de s'abandonner à ses désirs. C'est principalement en vous regardant exercer vos sombres perversités que je trouverai mon excitation.
Je ne vous cache pas que j'ai le désir d'apporter du contenu sur le MG, mais cela bien évidemment ne vous sera pas imposé.
Je ne cherche pas une femme délocalisable, mais si vous êtes prête à faire quelques kilomètres, je peux vous recevoir dans une maison fraîchement isolée phoniquement.
Il en va de soi que je ne prendrai pas la première venue. J'apporterai de l'importance dans l'échange. Le feeling étant nécessaire pour les deux côtés.
Pour les personnes qui passent directement sur la fin, je cherche une femme qui souhaite exprimer et vivre ces désirs profonds, voire même sombres fantasmes en bonne compagnie.
À bon entendeur, j'attendrai de vous lire.
Ryo.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous, tu trouveras ici certainement de nouvelles idées ;p
1 personne aime(nt) ça.
Je pense aussi que le terme de Dominant comme soumise est à prendre avec nuance.
Dans ma vision du Dom. Qu'il soit novice, initié ou expert, s'il a le respect pour la femme et la soumise, il mérite le titre de Dom.
Quelle que soit ces pratiques ou même perversités, tant qu'il remplit son rôle en comblant les besoins de sa soumise.
Le reste étant plusieurs autres catégories, allant du simple excité de la bite, au déséquilibré dangereux.
C'est là où le soumis(se) doit faire le tri dans les différents profils et selon ses désirs profonds
2 personnes aiment ça.
T-shirt coupe classique pour hommes. 100 % coton. Marque : Gildan
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
RyoSaeba a répondu à la discussion "Domina débutante en recherche de conseil pour du 24/7" de DameFemesis.
Bonjour DameFemesis,
Alors, si tu cherches un soumis, plutôt orienté esclavage. C'est toi qui formes selon tes propres envies, désirs.
Après, si tu n'es pas dans l'esclavage, tu dois tout simplement parler à ton soumis.
De ce côté, la communication sera essentielle. Même si l'esclavage demande moins de communication, elle reste importante.
Ammicalement, Ryo.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à toi Soumise74, et aussi bienvenue dans notre communauté.
Oui, ici tu peux t'exprimer librement, comme tu peux le voir beaucoup exposent leur pratique.
Tu n'as donc pas à avoir peur et tu peux utiliser donc utilisé le Forum, Article, voire même Mur général. Pour te renseigner, t'exprimer.
Tu pourrais y avoir des avis de soumissions comme de Maître, pour t'éclairer.
Je te souhaite de trouver réponse à tes questions.
Soyez la première personne à aimer.
les gonzesses disparaissent ;p
Soyez la première personne à aimer.
Cette bouteille n'a pas dû rester longtemps pleine. #photodunet
Soyez la première personne à aimer.
" À genoux, salope, et suce moi la bite avant que je t'encule... ?
Oui cela doit être des mots très courants.
Après le simple fait de mettre sa soumise à genoux, en lui présentant son sexe sans un mot, est tout aussi évocateur et sans vulgarité.
Soyez la première personne à aimer.
Je suis plutôt curieux, pourquoi ne pas nous dicter ces rêves qui vous font tant d'effet ?
Soyez la première personne à aimer.
Oui je vous l'accorde, c'est un peu long comme présentation, mais j'ai le défaut d'aimer les détails et la sincérité.
Je ne cherche pas à vendre du rêve, le but étant que les personnes qui passent sur ma fiche sachent en gros qui je suis.
Oui, je vous remercie du conseil. Au début je ne faisais que liker le MG, mais je commence à m'exprimer aux divers posts qui attirent mon attention.
Mais je m'exprime surtout par l'écrit d'article, par la suite tout est une question de patience.
Je vous remercie, une nouvelle fois pour vos conseils avisés et vous souhaite une bonne continuation.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Laissez moi deviner.
Ne serait-ce point le pavillon du prince Albert ? 🤣
J'aime
23/10/24
Ce rêve porte sur l'élaboration d'un article pouvant prendre place dans un donjon.
Pour commencer, la soumise est totalement nue, je lui mets une cagoule afin de lui retirer le sens de la vue.
Elle ne sait pas ce que nous allons faire, à part le fait de faire l'amour. Et surtout elle ne connaît pas l'existence de ma création.
Puis un simple vibromasseur lui est inséré le temps de l'installer, afin de stimuler son désir de sexe.
Je la dirige vers le meuble de restriction. Ces mains posées sur le banc, elle s'agenouille, puis elle s'allonge le ventre contre ce banc.
Je lui dis de ne pas bouger et de me laisser faire, tout en lui apportant une claque sur les fesses.
Sa tête est bloquée par des liens prévus à cet effet, penchée vers le haut. Je lui dis d'ouvrir la bouche, pour y enfoncer mon sexe.
Afin de faire monter mon excitation, mon désir de la prendre. Je lui attache les mains dans le dos, tout en appréciant, mon sexe se recouvrir de salive.
Après un moment, je retire mon sexe. Et je passe sur le côté, le banc a une découpe afin de laisser prendre les seins.
Je lui attrape donc un téton, le stimule. Puis une pince est mise, cette pince est munie d'un tendeur afin de tirer les seins vers le bas. L'opération est réalisée de l'autre côté aussi.
Descendant plus bas sur le corps de la femme. Une sangle vient caller son buste contre le banc. Quelques fessées afin de vérifier les attaches, tout en demandant si madame est excitée de recevoir mon sexe.
Puis viennent les jambes, je les écarte afin d'obtenir un angle à la limite de l'obtus. Ici pas d'attache mais du cellophane, je ne veux pas que les jambes et les pieds bougent.
Une découpe est faite grâce à un gabarit, afin de laisser une bonne partie de la plante du pied à nue.
Puis je pose deux boîtiers munis de morteurs. Pour enfin allumer la machinerie.
Je tire d'un coup sec le ruban adhésif qui maintient le vibro, il tombe au sol. Je mets une pression sur les tendeurs des pinces, tout en lui disant qu'elle aurait pu faire attention, serrer sa chatte pour éviter qu'il ne tombe.
J'insère mon sexe franchement, en lui demandant si elle veut jouir. Une fois le oui entendu, je lui donne dans la main une télécommande en lui disant d'appuyer sur le bouton quand je lui dirai.
Finalement je commence avec des va-et-vient lent tout en pinçant les fesses. J'accélère juste un peu pour commencer à entendre de légers gémissements. Je la somme d'appuyer sur le bouton.
Les moteurs se mettent à tourner, un disque est fixé sur leur axe, et des plumes sont attachées sur ces disques. Grâce à la rotation, chaque plume caresse la plante des pieds.
Mon rythme s'accélère vivement, les gémissements se mélangent au rire. Elle sent mon sexe se durcir un peu plus, avec ma pénétration plus forte.
Je la vois appuyer sur le bouton, afin de stopper les moteurs. Mais rien ne se passe, les plumes continuent de caresser les pieds. Pourtant elle continue d'appuyer, plusieurs fois en me suppliant de stopper, qu'elle en peut plus.
Avec ma propre télécommande j'arrête la rotation, tout en arrêtant mes va-et-vient aussi.
Elle est essoufflée mais encore excitée. N'ayant pas fini, je lui dis que je la laisse reprendre son souffle. Lui insérant un god dans le vagin avant de partir, la laissant seule.
Au bout de 15-20 mn, je reviens. Je change les disques, lui retire le god, petite caresse sur le vagin. Puis-je lui enfoncer mon sexe une nouvelle fois, celui-ci est encore bien humide.
Alors je la baisse, puis elle se met à gémir. Mes pénétrations sont rapides, ces gémissements se font plus forts. J'actionne donc la machine, les disques tournent, une plume caresse son pied, suivie d'une tige de roses, ainsi de suite.
Soyez la première personne à aimer.