Déplacer pour recadrer votre photo
ph

philippe69800

homme soumis. Vit à St Priest, Rhône-Alpes, France. 64 ans. est marié(e).
Olivier
La présentation de votre profil est humoristique. J'ai bien souris (cière). Merci bcp ol'
Soyez la première personne à aimer.
Merci, j'aime ne pas correspondre à tout le monde. Curieux je suis en général partant pour tout
J'aime 14/08/25
Sur Lyon, il y a un club, l'OASIS, qui organise des soirées BDSM. Si il y en a qui connaissent, peuvent-ils nous faire un retour. Merci
Soyez la première personne à aimer.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
En entrant dans mon royaume tu déposeras à mes pieds tes armes et ton orgueil. Vaincu tu deviendras entre mes mains un objet de soumission, d'humiliation et de douleur. Tu connaitras alors l'extase d'être le jouet de ta maitresse, soumis à ses caprices, à ses désirs, à sa perversité .:.
J'ai testé de façon soft, c'est à dire sans les coups. C'est déjà douloureux mais trerriblement excitant. Offrir ses couilles est rabaissant pour moi, et c'est ce que j'adore. M'exhiber nu. J'avais du me branler pour être bien dur et ensuite ma queue a été attachée et des poids ont été suspendus. C'est très humiliant. Mais de la à souffrir encore plus ne m'apporte aucun plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse par vocation, je saurai être l'héroïne de tes extravagances les plus intimes. Sans retenue, je prendrai un plaisir jubilatoire à découvrir tes fantasmes enfouis, à lire en toi, et à exécuter ce que je pense être digne d'une véritable éducation, avec toute la rigueur et la sévérité que cela implique. En contrepartie, j'exigerai un dévouement total, la transparence de tes songes les plus pervers, un dénudement de ton âme et de ton corps. .:.
Pourquoi coisit-on de souffrir. Je pense que cela vient de l'imaginaire, de l'éducation judéo-chrétienne, de l'interdit. Pour moi deux façons de souffrir. Soit physiquement soit psychologiquement, soit les deux. Ca faisait un moment que je me masturbait sur des jeux BDSM et un jour j'ai décidé de passer à l'acte. J'ai contacté un couple sur un site de rencontres classiques. Ils m'ont invité à une soirée et j'ai du faire le service nu et me mettre à la disposition des convives. Uniquement des hommes car madame souhaitait voir des hommes entre eux. Il m'a été demandé de me masturber devant eux, de m'asseoir sur un god, de sucer, de me faire sodomiser. J'ai adoré et depuis nous sommes toujours en contact. Madame m'a aussi branlé et promenné en laisse, me donnant des fessées. Puis j'ai contacté un maître qui m'a initié au SM. Il m'a bandé les yeux, m'a attaché en croix, m'a fouetté le dos avec un martinet qui a également goûté à mon postérieur. Il m'a mis des pinces aux tétons, m'a attaché la queue et y a suspendu des poids, m'a sodo, et enfoncé des tiges dans l'urêtre. J'ai été giflé aussi. Et qu'en est-il resté plus tard ? eh bien j'ai ressenti plus de plaisir lors de domination psycologique. C'est à dire recevoir des ordres et s'y plier, en lâché prise. Pour moi la douleur doit être en rapport avec le sentiment de s'abandonner et pas forcément de la subir sans pouvoir s'y soustraire. Le sumum pour moi étant d'être soumis devant des personnes. Voir dans leur regard pétillanrt d'excitation que je ne suis qu'un objet sexuel.
Soyez la première personne à aimer.
Femme de pouvoir, la domination fait partie de moi. Ma recherche concerne un soumis loyal et impliqué, fétichiste pieds et talons .:.
Mon maître m'en a mis en place pendant deux heures. Des pinces d'étandage de linge en plastique. C'était ma première fois. Lorsqu'il les a enlevées celà a provoqué une douleur insuportable. J'ai eu vraiment très mal. Pas un bon souvenirs.  
Soyez la première personne à aimer.
J'ai essayé avec un god en forme de phallus mais je n'y arrive toujours pas. Mes partenaires hommes n'arrivent pas non plus à me la mettre en fond de gorge. Je pense que nous sommes un certain nombre à ne pas pouvoir y parvenir.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
1 personne aime(nt) ça.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes