@Neilerio intéressant cela dit si on reste dans le domaine de la musculation quelle serait la "charge d'entrainement" et sa fréquence. C'est vraiment difficile de savoir. Cela dit, en m'entrainant un peu au doigt mouillé j'arrive en m'en enfiler 3 sans problème maintenant...
@Tindalos c'est pas faux. Cela dit, j'aimerai bien qu'elle aime ça et en tout cas j'avais pris mon pied à sentir la Maîtresse qui m'a initié derrière moi et j'adorerai me sentir à nouveau possédé de cette manière comme un petit chien (mais pas de Tindalos).
Ps : je vais éviter les pièces avec les coins désormais ;-) (vous aurez compris la ref)
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour ce groupe.
Effectivement désireux de progresser je m'y suis inscrit mais je n'y trouve toujours pas les réponses à mes questions.
Faut-il s'entrainer tous les jours? prévoir du repos (comme je le fais pour éviter une saturation)
Faut-il passer des journées entières avec le plug ou bien juste quelques heures?
En gros je souhaiterai connaitre le bon dosage sachant par exemple que je m'étais un peu trop entrainé (avec plusieurs jours entiers mais jamais la nuit un plug dans mon cul) et j'ai commencé à avoir des douleurs. J'ai arrêté 15 jours avant de reprendre...
Quel type de plug est le mieux? le plus efficace?
Soyez la première personne à aimer.
Entraînement anal
Tout d'abord mes excuses pour mon manque de connaissance sur le sujet. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes interrogations.
Je suis débutant mais j'ai eu la chance d'être dépucelé par une Maîtresse vraiment très bien. Elle m'a fait prendre conscience de la chienne qui sommeillait en moi. Sauf que maintenant qu'elle est partie j'aimerai bien poursuivre mon initiation pour que mon cul soit accueillant pour ma prochaine Maîtresse le jour où je la trouverai.
J'ai donc acheté des kits de plugs de différentes tailles que je me mets. Je passe parfois la journée entière avec. J'ai senti des progrès mais parfois j'ai du arrêter car j'avais des petites douleurs avant de reprendre ensuite.
Aussi je serai preneur de tout conseil pour améliorer mon entraînement anal afin de progresser sans risque pour la santé. Quel est là bonne fréquence d'utilisation, les sensations sur lesquelles on doit être vigilant...
Merci d'avance pour vos conseils.
Soyez la première personne à aimer.
Jolis bras cherchent leurs menottes
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis débutant dans ce milieu qui m'intriguait depuis des années et que j'ai commencé à découvrir il y a quelques mois.
En effet j'ai eue ma première expérience avec une Domina il y a quelques mois. J'y suis allé en curieux, intrigué, attiré... mais ne sachant pas comment j'allais réagir, ce que j'allais ressentir.
Cette première expérience, je m'en rappelle tous les détails, fut une révélation. J'ai eue la chance de tomber sur un Maîtresse non vénale, charismatique, expérimentée et attentionnée qui a su me mettre à l'aise et repousser mes limites de manière toute naturelle avec bienveillance et fermeté. Et sentir son excitation à me voir à ses pieds et me voir découvrir mon côté kink... Par exemple, je n'aurai pas imaginé que je serai en manque de gode ceinture juste après !
Cela a débloqué beaucoup de choses chez moi dont l'envie de vivre plus intensément mes fantasmes. L'envie d'appartenir à une Maîtresse, de m'abandonner à elle. Cette dernière a par la suite malheureusement déménagé et je n'ai pas eue la même connexion avec une autre Maîtresse que j'ai rencontré par la suite.
J'ai 49 ans, je suis brun au physique sportif et je vis sur Montpellier la semaine où je peux recevoir ou me déplacer.
J'ai encore beaucoup à découvrir et à expérimenter plus en détails mais je sais déjà que j'aime les jeux d'humiliation dans lesquels je peux montrer à ma Maîtresse mon adoration, ceux qui me salissent (comme les douches dorées). Dans l'absolu j'adore lécher une femme, alors quand je peux faire jouir une Maîtresse avec ma langue c'est un plaisir immense.
J'adorerai avoir l'honneur de servir de ramper aux divins pieds d'une Maîtresse qui par son charisme, sa classe, sa perversité, son autorité et sa bienveillance pourra me façonner en bonne petite chienne à sa Maîtresse. Si la connexion avec elle est parfaite, j'ignore quelles seraient mes limites sur le long terme.
A force de discuter sur le net avec des "brouteurs" j'ai bien peur que cette quête soit quasi illusoire mais sait-on jamais, une seule suffirait...
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.