Déplacer pour recadrer votre photo
La

LauDupond

Homme Dominateur. Vit à Limoges, Limousin, France. 36 ans.
Aborder une Dominante par message est une illusion. La Domination ne naît pas dans le fantasme écrit mais dans la présence réelle. Un message peut au mieux servir à proposer une rencontre. Si l’intérêt est réciproque, le rendez-vous a lieu. Sinon, on passe à autre chose. C’est une simple rencontre interpersonnelle. A priori on se découvre l’un l’autre et on vérifie qu’on apprécie passer du temps ensemble.
Soyez la première personne à aimer.
Frustrer sexuellement une soumise c’est bien l’une des pratiques bdsm des plus courante. En général on cherche a faire l’inverse, enfin je pense. Sauf pour les vrais maîtres bien sûr mais la c’est une autre histoire.
Soyez la première personne à aimer.
C'est à toi de voir, c'est une décision qui dépend de la sensibilité de chacun. Pour ma part c'est un simple forum de discussion spécalisé. Ca n'engage à rien et ne remet rien en question.
C’est pour cela qu’elles sont dominantes. Elles sont majoritaires de nos jours. En général elles se présentent comme soumises ou vanilles. Mais c’est pour mieux nous dominer. Faites bien attention messieurs elles sont très sadiques et vicieuses. Elles écrivent en minuscule avec des ronds en forme de o sur les i si ca peut vous aider à y voir plus clair.
Soyez la première personne à aimer.
Plus de spumise dans le 62 elles sont toutes venues sur Limoges.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Contrat ou pas" de Simbad- gentleman.
Paradoxalement le contrat est facultatif et inévitable, sauf si on applique la loi du plus fort où dans ce cas ce n’est plus un contrat.  J’imagine que vous réduisez le contrat à un document écrit avec en titre contrat bdsm et en mentions les parties, l’objet du contrat, les conditions d’application et les limites etc etc. Ca ne sert à rien et n’a aucune valeur juridique. Par contre le vice de consentement est une infraction pénale. Le contrat écrit peut-être utile pour réfléchir posément aux accords et notamment limites. Mais il ne protège en rien les parties en cas de litige. Ce n’est pas parce qu'il autorise une pratique que cela protège en cas d’abus. Il faut s’assurer du consentement chaque seconde pendant la pratique. Dès que le consentement n’est plus assuré il faut tout arrêter à la seconde. Ce qui rend la tâche tout de suite un peu plus anxiogène. Surtout que le consentement doit etre vérifiable, ce qui n’est pas facile et évident à formaliser et a en conserver les preuves. Je ne sais pas si la question avait déjà été abordée sous cet angle. N’hésitez pas à me corriger si vous êtes juriste. Je précise que je ne suis pas juriste, je fais appel a mes notions et l’actualité sur les vices du consentement. Faites vos propres recherches et analyses, si la question vous intéresse sous cet angle. Pour consommer la relation et les pratiques prévoir par contrat ecrit precis me semble trop lourd et difficile à mettre en place. Il faudrait y passer un temps fou Et a chaque discussion il faudrait le ré éditer. Le contrat avec une porté générale est plus gérable.  C’est une fausse question le contrat écrit. Il est préférable de se concentrer sur le consentement. En majorité du temps en couple ca se passe bien. Mais le jour où sa tourne mal la situation peut devenir délicate. Le consentement c’est quand toutes les parties sont d’accord sur ce qui est en train de se passer a l’instant T. Par exemple une personne peut avoir dit oui a une pratique, puis pendant la pratique se rétracter, dans ce cas il faut arrêter la pratique en question immédiatement. Et ensuite rien n’empêche de discuter, de demander ce que le partenaire aime ou non. Pour le dominant d’écrire des règles etc. Du moment que le consentement est respecté. Quand on pense a tout cela le bdsm paraît plus sérieux et vanille que le monde dit vanille je trouve.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Détournement d'amour" de Nyx.
Désir, passion, amour : il n’en restera qu’un Vivre sans tendresse je ne le pourrais pas.
a répondu à la discussion "Rien est figé" de ServYou67.
Moi s’il y a bien une chose que j’aimerais voir figée c’est le physique (surtout la santé qui va avec) une fois passer l’age de 25 ans. Mais ca me semble compliqué de lutter contre ce phénomène.
Un homme en résumé ?
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Dois payer ?" de Gui home.
D’une manière ou d’une autre rien n’ai jamais vraiment gratuit. Argent, temps, renoncement, coût d’opportunité, énergie, santé etc etc
Oui bien sûr que ca se tient, l’erreur au départ a peut-être été de l’encourager à confier son mal être. Ca c’est vouloir voler le travail des professionnels. Avec vos amies demandez plutôt ce qui les excitent le plus dans la vie, leurs passions. Après si elles s’intéressent a vos passions et qu’elles paraissent ouvertes d’esprit alors oui aborder le bdsm est une possibilité intéressante.
Soyez la première personne à aimer.
Sac de sport spacieux avec poignées, 100% polyester, marque: Sol's
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Comme souvent, ce n’est pas l’absence d’événements, mais leur visibilité. Merci pour les infos concrètes, ça évite de réinventer ce qui existe déjà pour ma part. Quant a Annecy ? Il n’y a vraiment presque plus rien ? Limoges la meilleure place, bravo les limougeauds.
Soyez la première personne à aimer.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique comme disait la chanson.
Soyez la première personne à aimer.
Chaplin l’a montré par l’image. Calogero l’a chanté. L’IA ne fait que nous obliger à reposer la question.
Soyez la première personne à aimer.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Entre le nombril et les genoux : documente-toi.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Sweetrope d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Elle voulait qu’on arrête de la juger. Elle a commencé par juger. Classique.
Soyez la première personne à aimer.
dominatrice d'expérience, fétichisme, connivence et complicité seront obligatoires, tout comme vos motivations et votre volonté seront primordiales .:.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais une chose est sûre : on le fait bien.
Soyez la première personne à aimer.
Le faux dominant, il dit qu’il domine. Le mauvais dominant, il domine mal. Le bon dominant, il domine… et il sait pourquoi. Remake libre pour ceux qui ont la réf 
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "BDSM et acculturation" de Neilerio.
Chacun son soft power. Les Anglo-Saxons exportent des concepts et des manuels. Nous, on exporte le progrès fiscal, la complexité administrative et l’amour sincère de la ligne 8KO. Eux te donnent un safe word. Nous, on te donne un formulaire CERFA.
Soyez la première personne à aimer.
déesse dominatrice exigeante et capricieuse recrute un nouveau soumis pour en faire ma salope et mon chien fidèle ; mes désirs doivent être ta seule préoccupation !! .:.
Voir les publications suivantes