Qu'en disent les administrateurs ?
ce serait bien de recevoir une notif de refus (et après on ne peut plus demander de nouveau, la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande si elle change finalement d'avis)
et peut-être aussi une notif de fin d'amitié (avec la même idée que celui qui part peut changer d'avis, celui qui est quitté ne peut en revanche pas relancer de demande)
Ça demande peut-être de changer énormément de choses pour cette petite évolution ceci dit...
merci d'avance pour votre retour
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Question bête
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de savoir si une demande d'ajout en tant qu'ami a été refusé ou si la personne en question n'a pas encore pris sa décision
je lis en attente de confirmation mais je ne sais pas si ça correspond au premier ou au deuxième cas de figure...
En gros, si la personne refuse, je ne l'embête plus avec des commentaires (seul moyen de tenter d'interagir avec une personne qui n'est pas encore notre ami si je comprends bien) mais si elle réfléchit, à l'inverse j'interagirai plus avec elle pour qu'elle se fasse une idée, jusqu'à savoir si elle m'ajoute ou pas.
je sais pas si j'ai bien formulé ma question...
merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
je suis Lady Mariam et je viens ici sélectionner un nouveau sujet décidé à s'impliquer dans du suivi .:.
Le seul conseil que l'on peut vous donner est : faites vous confiance, acceptez vous comme vous êtes
et soyez quand même vigilante, comme dans les relations vanilles : apprenez à identifier les hommes malsains (= toxiques)
tout un programme...
2 personnes aiment ça.
Bonjour et bienvenue sur ce site… Votre pseudo m’est très sympathique, je suppose que vous êtes musicien ou passionné de musique ?
1 personne aime(nt) ça.
Merci,
J’avoue effectivement faire partie de la confrérie des gratteux 😌
J’apprécie beaucoup les textes et images que vous partagez généreusement votre Perle et vous. Votre bonheur est contagieux je dois dire, merci
Ajouter une corde à son arc
Bonjour à tous
homme à tendance dominante sur un plan sexuel, je cherche à développer un approche plus cérébrale de la relation de domination, et à gérer de manière plus maîtrisée et sadique les cycles ensions / attente / soulagement
Discussions, jeux basés sur le langage voire quelques échanges de photos sont recherchés à ce jour
pas véritablement bisexuel, mais des échanges avec des hommes bi ou gay, ainsi qu'avec des personnes trans pourraient être intéressants dans ce cadre
au plaisir d'échanger avec vous,
jusqu'à la stratosphère
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.













