Publication BDSM
Le puritanisme et le pseudo féminisme instaurent la dramatisation des rapports hommes-femmes dans chacun de leurs aspects. La présomption de culpabilité des hommes, la victimisation automatique des femmes, la peur, le soupçon, la défiance mutuelle se généralisent... L'exception des faits divers détermine la règle quotidienne. La méfiance remplace le plaisir. Le climat s'alourdie pour tout le monde. Les femmes parce qu'elles voient des prédateurs partout, les hommes parce qu'ils en ont marre de devoir prouver qu'ils n'en sont pas.
Chacun se retrouve prisonnier de sa frustration affective et sexuelle. Le besoin de sécurité augmente mais les exigences se multipliant d'un côté comme de l'autre, tout se complique dans une escalade qui ne peut mener qu'à l'insatisfaction et l'incompréhension mutuelles.
Même en voulant la même chose, on arrive plus à se comprendre car on ne reconnait plus les intentions de l'autre comme complémentaires et constructives, mais les considère coupables et sources de nos difficultés.
Je suis moi-même tombé dans ce piège. Ayant rendu les femmes responsables de cette situation. Bien que cela ne soit pas complètement faux, car elles intègrent trop facilement ce pseudo féminisme... Hors sans cette intégration, le climat serait plus apaisé. Mais au lieu de simplement lutter contre ce climat délétère, j'ai fini par le nourrir.
Je ne renie pas mes précédents écrits, mais je regrette un manque de recul et une agressivité apparente qui ont pu laisser une impression fautive me concernant.
Je voyais une contradiction entre mes exigences de sécurité sexuelle et les exigences de sécurité affectives des femmes, alors qu'il s'agit du même problème pris sous deux angles différents. Le besoin de certitudes. Le besoin de voir l'autre s'investir en totalité dans la relation pour pouvoir s'y épanouir. Et c'est peut-être notre erreur partagée, attendre que l'autre nous donne tout pour tout lui donner en retour. Car personne ne donne tout à quelqu'un qui garde une réserve.
Soyez la première personne à aimer.
un nouvel esclave en mon pouvoir ... animé d'une détermination sans failles pour s'abandonner sous mon joug ... .:.