Publication BDSM
LaBuse Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
J’ai une question. Une question qui m’empêche de dormir la nuit, qui me donne envie d’arracher mon cerveau quand j’y pense.
-> Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait de la violence pour que je mouille ?
Pas deux ou trois claques sur le cul. Pas me faire tirer les cheveux un peu violemment. La violence qui me donne envie de me recroqueviller par terre et de pleurer. J’ai l’impression que je pourrais jouir du désespoir et de cette violence que j’espère tellement subir.
Prenons la peur de l’abandon par exemple. C’est une émotion que j’absorbe quand je la subis. J’en tire tellement de souffrance que je finis par en jouir. Putain de cerveau.
Parfois, j’ai envie de supplier : détruisez-moi. Pitié, on ne s’arrête pas, cette fois, on y va vraiment. On me casse en deux et on recommence plus fort pour voir.
Mais, il y a un mais ! J’ai envie de cette violence, et de la douceur. J’ai envie de me prendre une claque et une caresse. De souffrir puis d’être consolée. Peut-être que la douleur est la seule raison légitime d’obtenir ce genre de faveurs.
Au-delà de ça, je suis piégée dans une quête du malsain sans fin. Je suis ambivalente et perturbée : la relation de couple idéale ne s’accommode pas de la violence nécessaire.
Au fond, je désire tout à la fois mon propre mal et mon propre bien.
C’est soit l’un, soit l’autre. Il faut choisir.
Que faire ?
2 personnes aiment ça.

Diab
Bonjour... Vous avez, si vous le désirez, la possibilité de poster vos textes et articles sur le groupe "des mots et des maux" , accès libre... Beaucoup des membres du Groupes seraient heureux de pouvoir vous lire.. Merci pour vos partages et une belle journée...
https://www.bdsm.fr/des-mots/

DES MOTS ET DES MAUX
www.bdsm.fr
J'aime
1
31/05/25