Publication BDSM
Autre post pour traiter d'un autre cas intéressant (en ce moment le nombre de propositions que je traite, je vais rivaliser avec les femmes bientôt lul : p)
On l'appellera T cette fois. Donc à la base je lui demande un ajout pour discuter et je vois qu'il y a une notion de deux doms et une soumise. Mais rien n'est dit si c'est obligatoire ou une cerise sur le gateau ou encore juste une simple possibilité parmi d'autres. Donc moi ma question c'est de savoir si elle va accepter de jouer le jeu de mon propre profil qui réclame plutôt l'exclu monogame classique. Ce qui veut dire en d'autres termes que si elle accepte, elle PEUT AUSSI être dans ce cas (pas spécifié dans son profil qu'elle conchie la monogamie, à savoir 1 Dom / 1 Soum seulement) ... Et elle m'ajoute !
J'apprend qu'elle est sur la même région et qu'on pourrait avoir des points communs. On échange pas mal et après je découvre que c'est quelqu'un de très chargé visiblement. Donc je propose qu'un trouve un moment pour échanger plus fluide. A titre perso, je lui dit pas, mais j'ai une sainte horreur des messages en mode mail genre tous les 4 jours. Ca tue l'intensité d'une discussion.
Elle répond mais sans donner de target précise ("peut-être le WE"). Toute la semaine passe (donc pas au bout de 2h quoi...) Ca nous amène à aujourd'hui donc le fameux WE, où on continue d'échanger mais c'est pas fluide, elle ne relance pas (Genre le fameux "et toi ?"). Donc je décide de couper court car je sais où ça nous mène à terme un tel manque d'investissement et/ou d'intérêt, même en discussions amicales c'est pas intéressant d'avoir la réponse une semaine après (j'exagère à peine et je pense réellement qu'elle n'a pas un planning facile). Mais en plus c'est quelqu'un de trop sur elle, qui ne rebondit pas aux conversations.
Et donc je la laisse répondre et là (J'aurai pu block direct après mon message d'explication, mais je suis chevaleresque)... Mdr... Evidemment c'était juste amical depuis le début/elle voulait ABSOLUEMENT un tricycle et blablabla. Donc bref, encore une fois, mesdames, n'acceptez pas des demandes dont vous savez pertinemment que ça donnera ça. Mais là c'est clairement de la rage de sa part de se faire éjecter par manque d'investissement. (Sinon pourquoi accepter ma demande ? Pourquoi avoir continuer les échanges et proposé un moment spécifique ?) La congruence c'est super important quand on veut du sérieux. Quelqu'un qui en plus, n'a jamais mis à profit son fantasme (tant que ça n'a jamais été testé, c'est le nom que ça porte).
Donc les erreurs ici sont criantes : trop de retenu, pas assez de franchise sur la raison de l'ajout. Pas assez de disponibilité (Oui, la rencontre amoureuse/BDSM ça prend du temps. Une journée n'a que 24h mais si tu n'octroies aucun temps à ça, ne te plains pas derrière...)... Et enfin de la mauvaise foi en se réfugiant derrière l'amitié pour gérer son recalage. Vu ce qu'elle veut (2 doms en parfaite osmose en mode bro polyandre) je lui souhaite bien du courage avec une telle attitude. Comme je lui ai expliqué, 3 personnes c'est encore plus complexe à créer et entretenir. Donc il faut être pro-actif alors que les Doms en général sont dans le contrôle. Et en général dur de confier/partager ce contrôle à un collègue Dom avec qui tu vis h24 (Polyandrie). Pas impossible mais TRES compliqué.
Enfin, de m'accuser de de ne pas laisser guider par mes émotions et d'être dans l'analyse, quand la fille n'a jamais rien accompli, donc n'a jamais rien suivi de ses instincts dont elle vante le fonctionnement finalement, c'est cocasse. Fais et agis, et après on pourra reparler cocotte^^ Ca a un nom, les fantasmeuses, de ces gens qui ne passent jamais à l'action, malheureusement.
Soyez la première personne à aimer.