A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans notre groupe de petites annonces BDSM destiné aux habitants des Côtes d'Armor ! Si vous êtes un(e) soumis(e) ou un(e) dominateur/dominatrice à la recherche de nouvelles rencontres BDSM, vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons de passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal(e) dans les principales villes des Côtes d'Armor. Que vous soyez à Saint-Brieuc, Dinan ou encore Lannion, vous pourrez y rencontrer des soumis, des soumises, des dominatrices ou des dominateurs de votre région qui partagent les mêmes désirs que vous.

Notre groupe est là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes en toute discrétion et en toute sécurité. Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté pour explorer ensemble les plaisirs du BDSM dans le respect de chacun.

N'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM des Côtes d'Armor et laissez libre cours à votre imagination.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

[Homme Soumis] Bonjour, Je me présente je suis un soumis de 20 ans n’ayant jamais d’expérience réelle en tant que soumis dans ce milieu. C’est ce pourquoi je fais cette annonce. Je me suis déjà fait dominer à travers les réseaux sociaux, via l’envoi de photos/vidéos. Je recherche une dominatrice ou un dominant sachant être respectueux/respectueuse envers ma personne. Je peut me déplacer mais je n’accueille pas chez moi. Pour le dominant s’interessant à mon profil il faut savoir que me faire dominer par un homme ne me dérange pas mais je ne pense pas pour le moment pouvoir faire des actes sexuels avec lui donc je vous prie d’accepter ce point là. Je ne paye pas pour me faire dominer, je veux que chacun prenne du plaisir à me faire ce que nous faisons et non pas dans le seul et unique but d’être payé. Si vous avez des questions pour revenir sur les différents points abordés ou sur un sujet dont je n’ai pas parlé je vous laisse m’envoyer un message.
Soyez la première personne à aimer.