A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe de petites annonces BDSM de la Gironde ! Les adeptes de la domination et de la soumission sont ici chez eux. Avec Bordeaux, la perle de l'Aquitaine, et ses grands crus qui vous enivrent de plaisir, la Gironde regorge de personnes ouvertes d'esprit et prêtes à vivre des expériences intenses. Les Bordelais et les Girondins, qu'ils soient soumis ou dominateurs, sont prêts à rencontrer de nouveaux partenaires pour partager leur passion commune. Alors, n'hésitez plus et rejoignez notre groupe pour faire des rencontres inoubliables en Gironde !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

celitrave33
[bordeaux] [travesti] Hello en travesti j'aime être un jouet sexuel offert , je cherche des coquins , des couqines et des trav pour jouer sans tabou sur la région bordelaise
2 personnes aiment ça.
Charles14
Sans tabous? Ni limites?
J'aime Hier, 06:16:34
Bonjour, docile obéissant pour services, obéissance..
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
Bonjour à vous Vous savez, votre annonce est bien arrivée, et bien visible sur ce groupe. Si vous n'avez pas de réponse ou de commentaire, en rajouter une, puis deux, puis trois, a le même effet : pas de réponse. Alors, songez à vous présenter autrement. Lisez, participez sur le MurGé. je laisse les personnes dominantes commenter. Si elles le souhaitent !
J'aime 08/07/24 Edité
bonjour, Hbi cherche première expérience avec femme dominante . au plaisir Luc
Soyez la première personne à aimer.
Docile obéissant, recherche jeux..
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir du médoc
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour soumis docile obéissant
Soyez la première personne à aimer.
Terisoum
a partagé une photo
[Ambares (Vers Bordeaux)] [Sissy soumise (femboy)] Bonjour, Je suis un jeune soumis bi de 23 ans qui cherche une maîtresse ou un maître pour bien m'éduquer. Je ne cherche pas de plans d'un soir. Uniquement régulier. Je cherche un maitre ou maitresse qui sait se montrer autoritaire. Ce n'est pas un dressage de soumis s'il n'y a pas de conséquences à la désobéissance. Le but est de se faire réellement remodeler comme son maitre l'entend. Je suis cependant faible et fragile comme vous pouvez le voir. Le maitre peut evidemment me toucher où il veut quand il veut sans avoir a demander. Il peut aussi me demander de faire des choses avec ou devant d'autres personnes désignées pour m'humilier ou me partager. Je suis aussi ouvert a faire partie d'un harem. Comme je cherche du régulier. Il faudrait quelqu'un qui n'habite pas trop loin. Quelqu'un pouvant venir me chercher en voiture pour m'amener chez eux sans difficultés (n'ayant pas de voiture)
Soyez la première personne à aimer.
Pascalfree
[Birdeaux] Dominant 48 ans Je suis en recherche de ma nouvelle Soumise. A vous…
Soyez la première personne à aimer.
Pascalfree
Nouvelle Soumise trouvée depuis, Soumise Emilie qui aura besoin de rencontrer une Domina pour une séance.
J'aime 04/11/23
Laidy Sienne
Bonjour. Je vois une nouvelle annonce. Je me demande ce qu'est devenue Emilie, vous en parliez précédemment ..... sauriez-vous clarifier ? Existe-t'elle toujours dans votre quotidien ? Merci
J'aime 30/06/24 Edité
Pascalfree
Bonjour, Je recherche ma nouvelle Soumise. À très vite
Soyez la première personne à aimer.
Pascalfree
Bonjour, Je recherche ma nouvelle Soumise. À très vite
Soyez la première personne à aimer.
Luc
Homme dominant de 40ans cherche une soumise pour échange de perversion
Bonjour , en effet je serai intéressé par par votre demande , et je suis très attaché également à la bienveillance et au dialogue .; ce qui est primordial .. afin déjà de pouvoir échanger intelligemment. Donc je suis ouvert à toutes sollicitations de votre part , pour voir si nous pourrions avancer ensemble .. Au plaisir de votre réponse ..
Soyez la première personne à aimer.
Mr Tool ... [Bordeaux et région] [Dominateur Hétéro] de 58 ans très expérimenté BDSM.. Si tu est une femme soumise discrète entre 30 et 55 ans, que tu es motivée pour un dressage hebdomadaire ou une aventure de confiance sans limite au long court ou tout ce qui est envisageable peut arriver ... et cela dans une totale discrétion et confidentialité ...
Bonjour bonsoir je recherche une femme domina ou une femme trans domina pour du soft au début pour quoi pas du hard ensuite je ne peux pas me déplacer et je peux pas non plus recevoir je suis pas loin de coutras pour se qui connaissent bisous .
Soyez la première personne à aimer.
[Bordeaux et métropole] [homme dominant] Mentor depuis peu d'un couple (dominant/soumise) débutant, nous aimerions faire la connaissance d'une femme soumise pour discussions et aider Madame a s'épanouir. Jeux a 4 envisageables si feeling réciproque.Edit : comme souvent plus de messages du jour au lendemain, et compte supprimé au bout de quelques jours sans explications.. ah c'est vrai, grande importance du respect de chacun dans leur demande.
Soyez la première personne à aimer.
Thora
Bonjour. Nous sommes un couple dominant expérimenté et nous recherchons une soumise / esclave pour nous. Elle devra être docile, masochiste, et accepter de servir. Madame est extrêmement belle, impériale, incroyable. Et on m'a donné le qualificatif de bel homme. Votre plaisir ne nous intéresse pas. Vos limites seront évidemment respectées. Nous espérons seulement que c'est justement cela qui vous donnera du plaisir...
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
Bonjour à vous Bienvenue sur ce groupe, qui est un groupe pour la Gironde, donc bien loin de Nantes. Il se pourrait que la distance soit un problème pour votre quête. Bonne recherche !
J'aime 04/06/24
Charles14
Intéressée mais pragmatique
J'aime 08/06/24
celitrave33
st Andre de Cubzac , homme ou trav sans tabou je cherche couple , travesti ou homme qui reçoit pour abuser de moi sexuellement . Ouvert à beaucoup de jeux , même à plusieurs . Surtout passif mais pas inactif . On me dit TBM et trés salope ! N'hésitez pas à m'écrire . Je ne reçois pas et suis souvent libre en journée et parfois week-end
Bonjours à tous, [floirac][homme soumis] Damien 43ans inscrit sur ce site depuis pas mal de temps mais malheureusement aucune rencontre.. Je doit dire que ma recherche est particulière,je suis plutôt novice et en couple.. Très attiré par la soumission domination j’aimerais rencontrer est servir une maîtresse occasionnellement.. Malheureusement mais obligation familiale ne me permette pas le port d’un collier à vie.. Obéissant et docile j’aimerais être aux pieds aux odres d’une dame quand elle en a besoin et envie.. Mes sincères hommages mesd
Soyez la première personne à aimer.
Charles14
Tu m'étonnes d'être toujours disponible
J'aime 31/05/24
Alors quand je dit tjr j’exagère peut-être..mais mon boulot me permet de me libérer très facilement
J'aime 31/05/24
Venguard
Bordeaux et ses alentours, homme 35 ans dominant. Recherche une femme pour vivre une aventure captivante et intense. Découvrez un scénario de kidnapping audacieux en pleine journée, ou vos limites et vos désirs seront minutieusement respectés à chaque instant. Le scénario : Imaginez être surprise en plein jour, enlevé lors d'une balade dans un parc où après une sortie shopping. Vous êtes emmené de force dans un lieu secret, les yeux bandes, les sens en éveil et plongé dans la domination. Votre ravisseur expérimenté et attentif, créera un environnement où chaque détail est pensé pour vous procurer des sensations fortes et uniques, incluant des éléments de contraintes, de privation sensorielle et de jeu de rôle, le tous en assurant votre sécurité et respect de vos limites. Je vous propose un dialogue ouvert et transparent, pour fixer règles et limites, répondre à toutes questions. Au plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche dans un soumis pour faire son éducation et qu’il soit dévoué seulement à moi dans le 33 . N’ayant pas de voiture j’exige que mon soumis vienne me chercher car je ne reçois pas . Les modalités sont en message privé.
3 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
Bonjour et bienvenue.... depuis 20mn que vous êtes là. Ca sent la Domina pro à plein nez, mais à 24 ans .... quelque chose m'échappe. Ou doit être erroné. Bon courage dans votre recherche !
J'aime 23/05/24 Edité
Bonjour, j'habite dans le 33 également. Je suis intéressé de lire vos modalités en MP.
J'aime 25/05/24
Voir les publications suivantes