A propos du groupe
BDSM
Créateur

Si vous cherchez à rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans le département du Puy-de-Dôme, ne cherchez plus ! Nous avons créé un groupe dédié aux petites annonces BDSM pour vous permettre de trouver votre alter ego. Que vous soyez soumis ou soumise, dominateur ou dominatrice, il y a de la place pour tout le monde. Nous vous encourageons à passer une petite annonce pour trouver un partenaire de jeu dans les villes de Clermont-Ferrand, Cournon-d'Auvergne, Riom, Issoire, Thiers, Ambert, ou encore Aubière.

Nous savons que la communauté BDSM est souvent très discrète et nous respecterons votre vie privée. Notre groupe est un lieu sûr pour les adultes consentants qui cherchent à explorer les limites de leur sexualité. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous êtes les bienvenus. N'hésitez pas à rejoindre notre groupe et à passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal. Les habitants de Clermont-Ferrand, les Clermontois, n'ont plus d'excuse pour ne pas explorer leur côté kinky !

 

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Gaelle63
Petite sortie en club libertin à Cournon (63) hier 16.02.2024 En fait il ne faut pas se faire une idée fausse des clubs libertins... le vendredi soir par exemple c'est très calme jusqu'à minuit ; tout le monde est très respectueux, je n'ai jamais été importunée ; c'est un endroit où une femme peut s'habiller sexy et être très à l'aise... Il y a des codes pour entrer en contact de façon respectueuse. J'ai du mal à comprendre tous ces hommes qui ont une fausse idée de ces lieux alors que c'est un endroit idéal pour se rencontrer ! Il y a même deux croix de St André !! La question des lieux de rencontre est assez compliquée pour les adeptes de bdsm à Clermont : il n' y a pas de solution ! Et pour faire sortir une personne du 3eme sexe comme moi c'est encore plus compliqué... Pas de donjon, pas de soirées bdsm organisées... C'est bien dommage... Pourquoi ne pas profiter des clubs libertins ? Je dis ça je dis rien.