Montpellier - Nîmes - 30 / 34
Homme soumis
Je suis à la recherche de Maîtresse ou Maître expérimentée, pour renouveler des expériences passées bdsm, bondage et shibari lors de rencontres occasionnelles
Ouvert à de nouvelles rencontres et expériences, je souhaiterai être votre modèle nu, pour Maitresse et Maitre désirant s'exercer, se perfectionner, former aux pratiques de bondage et shibari.
Ouvert également aux jeux d'étirement, poids des parties intimes, sonde, autres pratiques
Bien à vous
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Envie de calme pour ce soir,les devants ont été pris,sur demande de ma soumise......oui,c est elle qui a une envie de calme et d évasion
12 personnes aiment ça.
Rigger expérimenté basé à Lyon, je recherche une modèle (F) pour construire une pratique régulière du Shibari.
Je suis aussi tout à fait ouvert à des rencontres ponctuelles si la curiosité et le feeling sont là.
L’envie de progresser ensemble à travers le temps, et pourquoi pas de participer à quelques workshops à deux, serait un vrai plus — mais ce n’est pas une condition.
Débutantes bienvenues, tant que la motivation, l’écoute et le respect sont au rendez-vous.
insta @eric_shore
Si tu es tentée, je serai ravi d’en discuter avec toi
2 personnes aiment ça.
Les premier corde sur mon corps avant ma pose dans le milieu. #photoperso
7 personnes aiment ça.
C'est très jolie et surement très savoureux également.
Pose ? dans le sens de poser pour des cordes ou dans le sens de marquer un temps d'arrêt ?
A la vue de ces photos j'espère que vous êtes bien dans le sens de poser pour des cordes.
Je cherche poseuse su cela peut vous inspirer.
Corde-ialement votre
J'aime
23/08/25
Recherche désespérément un(e) partenaire pour suivre des cours de shibari sur Lyon. Objectif suspensions.
Pas d'autres types de relations recherchées, je suis déjà dans une relation bdsm.
Possibilité de switcher pendant les cours. ( Entièrement pris en charge par moi-même)
3 personnes aiment ça.
As-tu fait ta demande sur Fetlife ? Et sur l'événement ou le groupe de l'association où tu prend les cours ? Sinon tu peux aussi demander à l'organisation de relayer ta demande.
Bon courage 😊
J'aime
23/08/25
Aujourd’hui un art érotique, ce bondage puise ses origines dans la période médiévale. On parle de la période la plus sombre de l’histoire japonaise. Ce bondage, bien moins érotique, se nommait Hojōjutsu 捕縄術, un ensemble sombre de techniques de captures et d’immobilisation. A l’ère Edo, il se développe pour devenir de véritables pratiques de torture. Le genre de corde utilisée permettait de distinguer le crime commis ainsi que le rang social du puni. Comme la corde en jute Asanawa 麻縄. Ces techniques sont encore enseignées dans quelques écoles de police, et n’ont jamais quitté le Japon.
Mouvement Artistico-Érotique
C’est dans des écrits de familles nobles que l’on découvre les premiers aspects érotiques du Kinbaku. De façon discrète bien entendu. De l’ère Edo, on garde que des écrits privés et des récits, très peu de trace reconnue officielle. Il se raconte que ce sont les officiers de police qui ont apporté ces pratiques dans leur intimité.
Il faudra attendre le début du XXe siècle et le grand artiste Ito Seiu. Il entame les premières recherches et en fait une de ses sources d’inspiration. Par son art, il devient alors le maître incontesté du Kinbaku érotique. Il transforme alors ces actes de tortures en un art délicieusement érotique. Dès les années 1920, Ito Seiu immortalise des femmes, parfois les siennes (épouses et maîtresses), dans différentes scènes de shibari. Photographies, peintures ou œuvres littéraires et théâtrales.
Forcé à la censure des années 30, les œuvres et l’impact de Ito Seiu sur le bondage japonais ne seront que véritablement popularisés dès les années 50-60. Ses photographies seront largement publiées dans les revues spécialisées.
les techniques du shibari
Le shibari est donc l’art sensuel d’attacher un sujet avec des cordes à des fins artistico-érotiques, parfois sexuelles. Les cordes forment alors des motifs, mettant en valeur le corps humain comme des œuvres d’art vivantes. On parle alors de kinbaku-bi, magnifique bondage.
femme avec de la corde autour des jambes, pratiquant le shibari
Le ligotage du soumis, ou de la soumise, se fait de manière progressive et lente. L’art du shibari réside dans l’éveil du corps, de l’excitation par la pression du cordage sur certains points dits sensibles, les points d’énergie. Le maître (ou la maîtresse) noue un premier membre de manière contrôlée, rythmée mais jamais dans la précipitation. Il est important que le corps soumis s’habitue, accepte, se soumette avant de se laisser aller. On s’abandonne dans la douleur, qui n’est parfois que le résultat d’une incertitude, d’une peur.
Il s’agit de donner le contrôle total à quelqu'un qui peut faire de vous ce qu’il veut. Il est impossible de résister physiquement tant ça fait mal.
Interview VICE Pays Bas
Membre par membre, parfois jusqu’à la contrainte totale, la corde unique se transforme en un dessin, une œuvre. Comme le Takate Kote 高手小手, modèle complexe de nœud de poitrine. Ou Gote 後手 littéralement mains dans le dos.
Le corps entier peut être attaché, ou une partie comme la poitrine, les fesses ou les poignets, libre à ceux qui le pratiquent. L’importance est le consentement au préalable entre les deux parties.
La position du hog-tie contraint le corps entier par un ligotage des mains aux pieds. Pour pimenter la scène, un bâillon peut être introduit.
domi.com hog-tie shibari
LES SENSATIONS
Le soumis ne peut plus bouger, et est à la merci de son dominant ou de sa dominatrice qui contrôle chaque mouvement. La recherche et les sensations engendrées diffèrent selon chacun.
La personne attachée peut ressentir une sensation de vulnérabilité, de sécurité ou d’excitation liée à l’immobilisation et à la confiance envers leur partenaire. Pratiquer le shibari renforce le lien émotionnel entre chacun grâce à la communication notamment.
Pour d’autres, il s’agit d’une exploration sexuelle et érotique. La pression et la caresse des cordes sur la peau et les touchers intensifient le plaisir sexuel. Il y a également jeu de pouvoir et de contrôle, une dominatrice (ou un dominateur) obtient totale obéissance de son, sa partenaire.
SHIBARI et sécurité
Le shibari n’est pas une pratique à faire sans en connaître les fondamentaux techniques. C’est un ensemble de nœuds, de frictions et de liaisons qui, en plus d’être esthétiques, sont surtout garanties de sécurité. Le corps ligoté doit être nu, ou avec des vêtements près du corps pour ne pas augmenter les risques de blessures causées par les plis et les cordes.
Avant chaque session de shibari, il est primordial de communiquer, qu’il y ait relation sexuelle ou non. Comme chaque pratique BDSM. Un safeword doit être instauré, et un geste non équivoque si le soumis porte un bâillon. Le shibari n’est pas destiné à du sado-masochisme, et le ligoteur doit veiller à la sécurité de son soumis.
Matériels
On ne se réveille pas le matin avec le souhait de ligoter son partenaire le soir-même. Un apprentissage doit être fait avec des professionnels lors d’ateliers. Le choix du cordage n’est pas sans réflexion et se fait dans des boutiques spécialisées (lien boutique Démonia). Il est d’usage de se tourner vers une corde de jute.
Une paire de ciseaux capables de trancher les cordes doit être à portée de mains en cas d’urgence.
Corps
Les réactions du corps doivent être surveillées. La corde laissera des traces sur la peau, peut aussi provoquer des ecchymoses selon chacun. C’est une réaction normale du corps. Avant et pendant la pratique du shibari.
La peau doit être protégée car elle peut être brulée par la longueur de la corde. Durant la séance, les extrémités du sujet ne doivent pas blanchir ou bleuir. Si c’est le cas, les liens sont trop serrés et doivent être défaits rapidement. Si des picotements ou engourdissements sont ressentis, il s’agit d’un signe que le sang circule mal. Le maître devra défaire la corde et masser les zones.
Le shibari ne se pratique pas au niveau du cou car lier cette zone risquerait un étranglement. La nuque reste une zone autorisée, et sans risque
10 personnes aiment ça.
https://blog.domi.com/shibari/shibari-ou-lart-des-liens/
Et encore le même style de profil d'une "domina" qui va piquer des textes sur internet pour venir nous les coller sur les groupes au petit bonheur la chance...
Vous n'en avez pas marre ?
Bonjour Pamela, un prénom/pseudo haut en couleur avec une connotation non négligeable...😏
22 ans. Et nouvellement inscrite. Vous êtes en retard, en général les étudiants s'inscrivent plutôt fin juin pour disparaître fin août.
Bienvenue toutefois ici et bonne pêche...
Merci pour avoir mis ici ce que l'on peut trouver sur le net en cherchant un peu.
Au moins c'est c'est au bon endroit... 😁
Ça aurait été bien quand même de mettre la référence de vos sources surtout si c'est du copier-coller.
N'oubliez pas non plus que sur ce groupe il y a quand même des cadors du shibari qui en font depuis des années voire des dizaines d'années... 😊
merci pour votre confiture. Étalez la bien car il semblerait que vous n'en ayez pas beaucoup.. en plus ce n'est même pas la votre de confiture. texte vu et revu mainte fois en copier coller ici et là ..
Ce qui me déprime le plus, c'est de lire des commentaires du type "merci pour ce message" ou "belle introduction (!)"... Que des escrocs essaient d'escroquer, ça pollue le site mais on ne peut pas vraiment les empêcher d'essayer, mais que des gens pourvus d'un 1/2 neurone dysfonctionnel trouvent ça génial, ça me plonge dans des abîmes de perplexité quant au genre humain... À moins qu'il ne s'agisse également de faux comptes mis en place pour essayer de légitimer le discours de l'escroc ? (ça me rassurerait presque, en fait...)
Rigger expérimenté basé à Lyon, je recherche une modèle (F) pour construire une pratique régulière du Shibari.
Je suis aussi tout à fait ouvert à des rencontres ponctuelles si la curiosité et le feeling sont là.
L’envie de progresser ensemble à travers le temps, et pourquoi pas de participer à quelques workshops à deux, serait un vrai plus — mais ce n’est pas une condition.
Débutantes bienvenues, tant que la motivation, l’écoute et le respect sont au rendez-vous.
Si tu es tentée, je serai ravi d’en discuter avec toi
Url book en ligne en DM
3 personnes aiment ça.
Workshop "Les Fondamentaux du Bondage Traditionnel Japonais" les 13 et 14 septembre à Lyon
Ce workshop est conçu pour les débutants comme pour ceux souhaitant revoir/renforcer leurs bases en shibari. Nous couvrirons les fondamentaux tels que le single et double column tie, les frictions et le futomomo, tout en abordant le choix des cordes et les principes de sécurité. Apprenez non seulement à réaliser ces techniques, mais aussi à comprendre leur fonctionnement et à les adapter selon vos besoins. En fin d'atelier, vous vivrez une expérience complète en mettant en pratique tout ce que vous aurez appris dans une session de corde.
infos complémentaire et inscription en DM
2 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
Je ne vois rien qui le mentionne mais elle n'est pas cirée n'est-ce pas ? Pur brut ?
J'aime
28/07/25
Bonjour à tous
Je recherche un rigger.
J'évolue dans le milieu des cordes depuis un peu plus de deux ans.
Une relation de plus de 1 an et demie venant de s'achever, je recherche un nouveau partenaire de cordes régulier.
Avant de se créer dans les cordes, le lien doit impérativement se faire en dehors.
J'attache avant toute chose une grande importance à la qualité relationnelle.
Peu maso, dans la nawa, l'aibu m'attire davantage que la seme et dans ma recherche du moment, le sexe dans les cordes n'est pas une fin en soi.
Connexion, communion, lâcher-prise sont pour moi des priorités.
Il est bien évident que j'attache une grande importance au consentement et à la sécurité tant physiquement que psychologique, les miens comme ceux de mon partenaire.
une relation D/s n'est pas ma priorité. Mais il est certain que si l'évidence s'impose...
PS : pas de photos, pas de présentation... je ne réponds pas.
7 personnes aiment ça.
Bonjour gaya,
J'aurais plaisir à en discuter avec vous.
Je vous ai fait une demande d'ami avec message.
Corde-ialement
J'aime
17/07/25
Une demande particulière pour un homme qui l’est tout autant .
Parfois on se perd sur les réseaux sociaux et parfois on y fait des rencontres que l’on attendait plus … est ce lui qui m’a trouvé où est ce moi ? Je ne sais même pas qui a induit rellement cette rencontre
Préambule:
Il m’a donné rdv en fin de matinée .
Je suis stressée. Impressionnée d’aller jusqu’au bout de cette histoire , il est vrai je vais me retrouver dans les cordes d’un inconnu, on ne peut rellement connaitre qq un suite à deux semaines d’échanges mais je ne sais pas pourquoi, il a su trouver les mots juste pour me rassurer, pour que je décide de m’abandonner à lui.
Ayant traverser des moments difficiles j ai beaucoup de difficulté avec mon corps je n’arrive pas à regagner la confiance que j ai pu avoir auparavant. Je ne m’aime pas . En fait je ne sais plus . Je suis un peu perdu. Drôle de thérapie que d’aller chercher de l’harmonie, du partage, de l’abandon ici vous me direz .
Et ben non car cet encordeur a une belle vision de son art . Ce n est pas une thérapie … on vient y mettre ce que nous sommes et ce que nous désirons. Ne rien attendre, recevoir, donner et ressentir …. Et lâcher prise.
Je ressens tout de même un certain désir venant de sa part … j ai joué de lui … je ne peux m’en empêcher . Est ce un test de ma
Part ? Inconsciemment je le pense .
Est ce le désir de l’encordeur pour son modèle ? Mais il tient je le sens à ce que ma première expérience soit une belle expérience pour moi
Jour J . J arrive chez lui , échanges un peu maladroits je suis gênée …
Il me mets à l’aise, me fait visiter .
Je désire que la séance commence rapidement pour essouffler ma pudeur et ma gêne
Comme un clin d’œil à nos échanges je porte ma nuisette léopard , il s’approche, sourit.
Je prends ses mains, les poses sur mon visage et ferme les yeux .
Je lui fais parcourir mon corps doucement , je le respire … il prend mes mains et fait de même … je suis rassurée
Sans dire un mot . Il passe LA première corde celle qui restera graver en moi autour de ma poitrine je veux être contenu je veux qu’il réalise un harnais . Il dénude ma poitrine , les tétons se dressent. Il les effleure, les pince entre son pouce et son index, je retiens un soupir. Il repasse une corde autour de mon cou et de sa main vient délicatement et très lentement me griffer le dos , il me sens frissonner ´, je le sens de plus en plus excité, Je ressens tous les passages , à chaque fois qu il serre je sens de l’excitation monter en moi , je sens son souffle dans mon oreille, ma peau n’est que sensation.
Il s’assure de s’avoir si je vais bien Je hoche la tête .
Il prends mes poignets et vient me les
Lier dans le dos.
Il sait souvenu que la position fœtale avait une résonance en moi. Il me pose au sol et me lie. Je m’abandonne ainsi recroquevillée
J aime la sensation et l’odeur des cordes, souvenir d’enfance , de la cordes sous le noyer .
Je pars dans mes songes tout en sentant ses mains sur moi, il me caresse, dépose délicatement des pinces sur mes tétons, quelle agréable sensation
Je sens la tension qui vient s’entrechoquer avec le lâcher prise
Je ne suis que désir d’abandon
Je n’ai pas tellement compris ce qu était des intentions, je lui ai donné mon consentement et comme safeword :tartines
La, sereine je l’autorise
Je désire de lui qu il fasse ce qu il veut de moi , qu il me lise, qu il anticipe mon désir et qu il me procure du plaisir
Je veux me perdre dans ses cordes
Moi qui sexualise tout, je suis terriblement excitée , je me sens mouillée, ce n est pas grave il le sait, je sens parfois sa main me caresser, je sens la paume de sa main se plaquer sur mon sexe et le masser.
au moment où je m’y attends le moins, je sens une corde se poser sur mon sexe et fermement passer entre mes seins et serrer mon clitoris déjà gonflé d’excitation ´, la corde telle une pieuvre me possède, remonte dans le sillon inter fessier, il resserre à nouveau, je perds pied, cuisante fessee vient me réveiller , qu il est difficile de résister .
Je m’abandonne au travers de son regard qui n’est plus le meme qu à mon arrivée.
Il me bande les yeux .
Je suis ainsi déposée au sol. Livrée, offerte
La privation de la vue met mon cerveau en alerte ´, j écoute et essaie de deviner la suite
Il tourne autour de moi tel un prédateur tournerait autour de sa proie
Il Est la , je le sens allongé derrière moi …. Baiser dans le cou … il joue de la pression des pinces sur mes seins
Il bouge la corde sur ma chatte, je sens que je pourrais presque jouir
Et par je ne sais quelle force je me retrouve suspendue
Levée du sol mes seins fièrement offert pincés, cul en l’air …. Caresses aussi douces qu une plume venant me froler suivie de morsures plus intenses, telle une marionnette il m’ouvre pour mieux me tourmenter …. Je suis trempée de désir je n’ai plus les règles du jeu en main, je ne ressens plus les points d’appui des cordes sur mon corps je lévite, ma jouissance est différente, je ne gère plus rien ,
Je jouis par le corps par ces nouvelles sensations
Il sait que j aime le sexe j’en rit souvent avec lui
Il veut tout me donner , j entends un bruit familier 😱il a sorti le wand
Je frisonne de désir, d’envie je le sens tellement excité que ça redouble mon plaisir
Il commence enfin à me parler . A dire que je ai beaucoup joué avec lui et que j allais être punie que maintenant dans ses cordes c est lui qui allait jouer de moi
J ai honte de me retrouver ainsi mais c est tout ce que je désirais
Une autre cordes se positionne à mes
Chevilles
Il m’écartent, je ne le vois pas , je suis perdue
Il Pose le wand sur la corde tendue sur mon sexe se qui irradie toute ma vulve
Il est très à l’écoute je sens son autre main me caresser le visage comme pour apaiser mon tourment
Il retire sur son œuvre je suis offerte
Je jouis
Il me repose au sol , position fœtale et viens s’allonger longtemps derrière moi, je ne dis mots, j accueille ´, je m’imprègnes de ces nouvelles sensations, longtemps il me caresse pour m Apaiser, ces mains sont aussi douces et fermes que ces cordes
Je me rapproche de lui entre ouvre ma cuisse lui offre mon sexe, je prend sa main et y enfonce un doigt , je n ai pas besoin de lui parler il a compris , je l’allonge dos au sol j ai encore l’impression d’être encore dans ses cordes
Je le fixe il m’autorise
Je monte délicatement sur son visage de ses mains il me chope le cul
Pour m’enfoncer profondément sur sa langue , je veux jouir à nouveau sur lui je veux qu il me boive qu il reçoive le fruit de son travail
Je sexualise tout
Il le savait depuis le début
Il passera du temps à me garder en ses bras , me chuchotera « à quand la prochaine fois ? »
8 personnes aiment ça.
@Tindalos : Bon, a priori tout le monde s'en fout que ce soit du pompage/recrachage! Sans compter que ce type de texte n'a déjà, à la base, pas sa place sur ce groupe mais dans la section "articles"...
Je me demande bien quand même quel genre de personnes peut faire un copier/coller et republier un texte comme si c'était le sien, OKLM... Personnellement je mourrais de honte de faire ça (et de me faire afficher, en plus!), mais apparemment tout le monde n'a pas ces scrupules...
J'aime
21/06/25
Chaque nœud est une intention.
Chaque tension, une écoute.
Ce n’est pas la corde qui lie, mais la présence...
13 personnes aiment ça.
Aujourd’hui un art érotique, ce bondage puise ses origines dans la période médiévale. On parle de la période la plus sombre de l’histoire japonaise. Ce bondage, bien moins érotique, se nommait Hojōjutsu 捕縄術, un ensemble sombre de techniques de captures et d’immobilisation. A l’ère Edo, il se développe pour devenir de véritables pratiques de torture. Le genre de corde utilisée permettait de distinguer le crime commis ainsi que le rang social du puni. Comme la corde en jute Asanawa 麻縄. Ces techniques sont encore enseignées dans quelques écoles de police, et n’ont jamais quitté le Japon.
Mouvement Artistico-Érotique
C’est dans des écrits de familles nobles que l’on découvre les premiers aspects érotiques du Kinbaku. De façon discrète bien entendu. De l’ère Edo, on garde que des écrits privés et des récits, très peu de trace reconnue officielle. Il se raconte que ce sont les officiers de police qui ont apporté ces pratiques dans leur intimité.
Il faudra attendre le début du XXe siècle et le grand artiste Ito Seiu. Il entame les premières recherches et en fait une de ses sources d’inspiration. Par son art, il devient alors le maître incontesté du Kinbaku érotique. Il transforme alors ces actes de tortures en un art délicieusement érotique. Dès les années 1920, Ito Seiu immortalise des femmes, parfois les siennes (épouses et maîtresses), dans différentes scènes de shibari. Photographies, peintures ou œuvres littéraires et théâtrales.
Ito Seiu bondage shibari
‘Yomikiri Romance’, Janvier 1953, Seiu Ito
Ito Seiu shibari oeuvre
Oeuvre peinte sur soie représentant des femmes captives sur un navire pirate
Forcé à la censure des années 30, les œuvres et l’impact de Ito Seiu sur le bondage japonais ne seront que véritablement popularisés dès les années 50-60. Ses photographies seront largement publiées dans les revues spécialisées.
les techniques du shibari
Le shibari est donc l’art sensuel d’attacher un sujet avec des cordes à des fins artistico-érotiques, parfois sexuelles. Les cordes forment alors des motifs, mettant en valeur le corps humain comme des œuvres d’art vivantes. On parle alors de kinbaku-bi, magnifique bondage.
femme avec de la corde autour des jambes, pratiquant le shibari
Le ligotage du soumis, ou de la soumise, se fait de manière progressive et lente. L’art du shibari réside dans l’éveil du corps, de l’excitation par la pression du cordage sur certains points dits sensibles, les points d’énergie. Le maître (ou la maîtresse) noue un premier membre de manière contrôlée, rythmée mais jamais dans la précipitation. Il est important que le corps soumis s’habitue, accepte, se soumette avant de se laisser aller. On s’abandonne dans la douleur, qui n’est parfois que le résultat d’une incertitude, d’une peur.
17 personnes aiment ça.
bonjour,
je me présente nico 30ans, célibataire switch mais davantage soumis. je suis en recherche de partenaire pour expérimenter le shibari. je suis du var
2 personnes aiment ça.
Bonsoir, est-ce que vous vous déplacer en dehors de votre département ? Sachant que riggeuse je suis et cherche toujours des modèles pour continuer à progresser.
J'aime
13/03/22
Hello. Je propose trois jours de voilier au départ de la Turballe.
On peut être 6 confortable à bord.
Ce serait du 10 au 12 Juin inclus (c'est un mardi/mercredi/jeudi). On peut dormir au bateau la veille.
Une participation de 150 euro par personne pour les 3 jours pour la location du voilier (qui n'est pas le mien)
Et faut compter les repas environ 20€/jour soit 60 euro au total.
Le but est de faire du bondage/shibari pendant ces 3 jours, mais aussi un peu de bateau !!
Je suis rigger. Mais j'adore aussi être attaché. Et nous aurons une riggeuse également à bord.
Plus d'informations en MP
Soyez la première personne à aimer.
C'est un fameux 3 mâts, hissés haut.
Saviez-vous que l'expression "PD comme un foc" est une référence au mât d'un navire et non à l'animal marin qui n'a rien demandé à personne?
Le Foc est une voile d'un bateau. Elle a une forme triangulaire et est située généralement à l'avant du bateau. Le foc est plus petit que la grand-voile. Deux cordes (les écoutes) servent à changer le foc de côté et à l'orienter en fonction du vent.
Coucou à tous 💜
Enchantée ( désolée si mon post dérange )
Je me présente, Kendra jeune Trav de 27 ans
Une véritable accro au liens qui est a la recherche de personnes passionnée qui souhaiteraient faire des sessions Bondage / Shibari
J'ai eu quelque expérience j'ai quelque photos d'entre elle sur mon compte.
Sinon j'ai des tenues, des jouets et des cordes
Je suis d'Arras dans le Nord et je peut recevoir ou me déplacer
Merciii de votre temp
6 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
Des personnes en région PACA qui pourraient me renseigner et me guider vers des atelier shibari, des munch? Je peux aussi me déplacer en privé en PACA et région voisine occasionnellement
Merci à ceux qui repondront