A propos du groupe
BDSM
Créateur

Le Shibari est le bondage japonais. C'est un type de bondage à conotation sexuelle d'origine japonaise entrant souvent dans le cadre de jeux sado-masochistes. Son principe est d'entraver un modèle qui ipso-facto se retrouve dans le rôle de personne soumise. Mais cette entrave ne se fait pas n'importe comment : elle repose sur des figures géométriques pré-définies à l'aide d'une corde de 6 à 8 millimètres de diamètre, le plus souvent. La cordelette est en chanvre ou en jute.

Mur de commentaires

HCL
clesoumise: "Bonjour, Y aurait il une femme svelte pour m'initier, sans m'abimer ..... ? " Petite réponse ici puisqu'il semble difficile de répondre dans votre post : hum ? pensez vous qu'une moins "svelte" vous abimerez ? Publiant une telle annonce, pensez vous à l image que vous diffusez de vous même ? Personnellement, je pense que votre annonce fera aussi fuir les "femmes svelte", car de fait vous dites là que vous "attachez" plus d 'importance à l'aspect de la personne qui voudrait bien pratiquer avec vous, qu'à ce qui pourrait être fait dans les cordes et à l'échange qu'il y aurait dans cet instant... Vous avez donc à mes yeux tout faux là.
7 personnes aiment ça.
Cordiste
Bonsoir j ai découvert le Shibari donc je cherche soi a Mr faire attacher pu attacher pour apprendre.
J'aime 21/12/23
Eddy1952
idem1f621.png
J'aime 22/12/23
Atlante
la personne qui vomit ce genre de "prose" est à n'en pas douter un crétin toxique, en outre il y a de forte chance pour qu'il s'agisse d'un homme blanc cis-genre de plus de cinquante ans qui vote pour vous savez qui… merci de le bannir du groupe et du site.
J'aime 24/12/23
Atlante
Assez de complaisance avec les représentants du patriarcat capitalo-mafieux.
J'aime 24/12/23
HCL
clesoumise si vous désirez voir des photo de mes oeuvres, il vous suffit de descendre le fil de ce mur... en voici 3 liens (parmi tant d'autre): - https://www.bdsm.fr/shibari/?link-id=464131 - https://www.bdsm.fr/photo/921916/GreenMe/feed_418020 - https://www.bdsm.fr/shibari/?link-id=467210 Si je n' ouvre pas mon mur c'est pour la simple raison de ne pas laisser n'importe qui venir. Je publie là ou je le souhaite le contenu que je souhaite, public ou privé. Quant à être par moi, pas un instant l'idée ne m'a effleuré l'esprit.
J'aime 29/12/23 Edité