A propos du groupe
BDSM
Créateur

La torture des seins et des tétons se réfère est une pratique SM très fréquente. Elle consiste en une manipulation douloureuse des seins, tétons et aréole à des fins de plaisir sexuel. Les seins peuvent être torturer manuellement, à l'aide de pinces, de pompes, de cire ou par electro-stimulation.

Toute personne ayant participé à des soirées BDSM l'une des formes les plus intenses de torture est ce que l'on appelle la "torture des seins" Il s'agit souvent de serrer, pincer ou presser les mamelons ou les seins pour provoquer douleur et inconfort.

La torture des seins peut être une expérience trèsintense pour les deux partenaires. Elle offre une connexion plus profonde entre deux personnes qui leur permet d'explorer leurs limites, tant physiquement que mentalement. En outre, elle peut procurer un sentiment de puissance - non seulement à ceux qui infligent la douleur mais aussi à ceux qui la reçoivent  En outre, certains pensent que la torture des seins peut aider les femmes à mieux contrôler leur propre corps, ainsi qu'à accroître leur confiance en elles et leur estime de soi. Enfin, certains pensent qu'en s'adonnant à des activités de torture des seins, on peut en apprendre davantage sur soi-même, sur ses propres désirs et sur ses limites en matière de jeu sado-masochiste.                                                               
    
Si vous pratiquez la torture des seins, la sécurité doit toujours être votre priorité absolue. Assurez-vous de communiquer avec votre partenaire avant de commencer toute activité afin que les deux partenaires soient sur la même longueur d'onde quant aux attentes et aux limites. Enfin, faites preuve de prudence lorsque vous appliquez des pinces ou d'autres outils sur des zones sensibles comme les mamelons ; s'ils sont laissés en place trop longtemps, ils peuvent causer de graves dommages ou même laisser des cicatrices permanentes

 
 

 

 

Mur de commentaires

bonjour à tous je suis un maître très expérimenté en bdsm, je cherche un(e) esclave pour être totalement à moi, je suis doué pour l'humélation, le sexe anal, le bondage, le fisting .......ect. vous pouvez dire que je suis excellent dans tous les types de bdsm. j'ai déjà eu des séances avec des couples, je me souviens d'une fois où je baisais la femme pendant que son mari qui joue le rôle d'esclave pour nous les deux lèche mes pieds et mes couilles et enfin mon sperme. je suis tres expérimenté si quelqu'un est intéressé me contacte et nous parlerons passe une bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Si vous êtes aussi excellent (et vous avez oublié de dire modeste), vous n'aurez sûrement aucun mal à trouver. Juste précision, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous dites Maître sans avoir de soumise.. Otez-moi juste d'un doute, c'est bien la soumise qui choisit la personne qui devient son Maître , non ? Comment être Maître sans soumise ?
J'aime 20/08/23
EsclaveRevolver
Maître mais sans propriété... et expérimenté en sexe seulement apparemment.
J'aime 20/08/23
Mais si, lisez bien, non seulement expérimenté mais doué naturellement... dans tous les types de Bdsm.. presque à se demander pourquoi il est seul... et qu'elle importance accotde-t-il à la relation avec l'autre ?
J'aime 20/08/23
EsclaveRevolver
Pas en modestie en tout cas...
J'aime 20/08/23
Il faut bien se consoler comme on peut quand on ne se remet pas en question...
J'aime 20/08/23
excusez ma langue française je suis anglophone
J'aime 20/08/23
j'étais un maître d une soumise pendant 3 ans mais maintenant j'en veux une autre
J'aime 20/08/23
globuzio
Cela pique toujours quand on veut entrer par la grande porte sans s'essuyer les pieds 1f601.png
J'aime 20/08/23
songeur7
Bonjour, La non maîtrise de la langue peut parfois être une excuse facile. Ce n'est pas la forme qui est critiquée ici mais le fond et cela ne dépend de la langue, je pense. @escapade33 : comment être Maître sans soumise ? Ben en passant une maîtrise en fac de bdsm, évidemment ... Comment ? Me serais-je fait duper ? 1f607.png Et la durée de la pratique, que ce soit trois ou quinze ans, n'indique que partiellement l'expérience acquise. Avant ma soumise actuelle, j'ai pratiqué régulièrement le BDSM avec ma première femme pendant quinze ans. Régulièrement. Environ une fois par an ... Je n'ose pas trop me vanter d'avoir vingt ans d'expérience compte-tenu de ce qu'ont été les quinze premières années. Pourtant, ça fait bien quinze ans d'expériences. Et lors des cinq années suivantes, qui ont pourtant été plus riches, avec ma soumise actuelle, ai-je su apprendre, comprendre et progresser correctement ? Donc dire que vous avez eu trois d'expérience avec une soumise ne nous apprend pas grand chose, à mon sens.
J'aime 20/08/23
@songeur7 une maîtrise en fac de bdsm, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Ah mais c'est vrai, la maîtrise c'est 5 ans, notre ami n'en est qu'à la licence... ou peut-être licencié par son ex soumise... ? Non je suis médisant.. mais marre de ces "maitres" d'occasion..
J'aime 21/08/23
songeur7
Oui, c'était médisant. Mais c'était drôle. Mais médisant. 😉 En fait, à la limite, ce n'était pas tellement l'autoproclamation du statut de Maître qui me posait problème. Nous ne mettons pas tous les mêmes sens sur les mêmes mots. Ce qui me dérangeait, c'était la prétention d'être parfait, de tout savoir etc. Un peu d'humilité est parfois signe de sagesse ... A moins qu'il s'agisse d'un trollage. Mais son auteur est venu se justifier, donc je ne pense pas.
J'aime 21/08/23