A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
@mael la drogue c'est mal m'voyez. Vous me répondez avec encore plus de chiffres sorties du chapeau, vous êtes un vrai magicien. La nature de par son fonctionnement crée uniquement les choses par hasard et c'est justement ce qui fait qu'il existe des choses si étonnantes/improbables. Ni voyez aucune agression mais mêler croyance personnel et vérité pour s'en servir comme argument ne sont pas des choses saines dans des débats d'idées.
Pourquoi ne pas aller jusqu'à dire que les psycopathes sont crée par la nature pour réguler l'humanité aussi tant qu'on y est ? J'ai environ 174% de capacité cérébrale en plus et je suis autiste vous devriez prendre ma parole pour une véritée.
@Azhara "HPI" (que je deteste ce terme à la mode qui s'apparente à de la masturbation intelectuelle) , tout comme hypersensibilité, etc. Sont souvents des particularités/symptomes associer à tout un panel de troubles mentaux. Il n'est pas étonnant que des personnes qui sortent de la normalité aient du mal dans les contextes sociaux.
Déjà que se connaitre et se comprendre soit même est un challenge pour tout le monde. Quand on a un schéma de pensée différent celà implique aussi de comprendre comment fonctionne un individu "normal" pour pouvoir intéragir avec lui de manière "naturelle". Et ce n'est évidemment pas à la portée de tous, quand on est neuroatypique il y a souvent un monde entre l'autre et soit créant de ce fait, des problèmes sociaux.
Pour répondre à la question, le BDSM étant un monde (comme il en existe pleins d'autres d'ailleurs) en dehors des conventions sociales "normales". Et comme je pense qu'il n'est pas faux de dire que les personnes qui ont attéries ici n'ont pas trouvé leurs comptes (entièrement en tout cas) dans les relations vanilles. Je pense qu'il est juste de se dire qu'il y a plus de personnes neuroatypiques en moyenne que dans la population globale.
@Sylvie35
Le narcissime, l'égocentrisme dont font preuves Jean-Michel Queutard de la mort qui tue, et Marie-Madeleine Soit ma pute et prend soin de moi. Réfletent en soit des personnes atypiques (bien que pas forcément avec un QI élevé).
Yelyms autant je comprends totalement les difficultés relationnelles rencontrées et les souffrances qui peuvent en découler autant j'ai beaucoup de mal à comprendre cette anticipation de votre part de réponse violente et moqueuse des membres du site.
Je ne crois pas que quiconque ait envie de vous prendre pour cible ici.
Bonne soirée.
@Azhara
Pour ma part, j'ai fini par rendre les clés. Etre en dehors de la norme implique surtout d'être celui qu'on prendra pour cible parce qu'on ne sait pas quoi faire de son samedi soir. Et puis, se marrer aux dépends "d'un mongole" c'est marrant. En ces mots, je dis surtout bien haut ce qu'ils ont réellement dans la tête, je précise.
@Sylvie35
Oui, "Hors norme = casse-couilles" est un raccourci très commun, l'air de rien. Tu as au moins l'avantage de t'en être rendue compte. Mais c'est ce raccourci qui amène à ce qu'on se retrouve vite mis à l'écart sans réel motif pour ensuite se faire traiter d'aigri ou de pessimiste... Pour la grande majorité, ce serait bien con d'avoir à se dire "Je me suis planté", ça ferait trop de mal à leur petit égo. Du coup, ça ira se raccrocher à n'importe quel prétexte ou explication bidon pour se décharger et sauver son image.
Les "Tu racontes n'importe quoi", je vous attends au virage...