Sade06
#0
Plus l envie de découvrir le bdsm et la soumission se font jour, plus je me rend compte de la difficulté de "cumuler" les deux statuts d épouse a part entière et de soumise à temps partiel ....

Suis je la seule a ressentir cette difficulté parmi mes consœurs mariées et soumises...?
Soyez la première personne à aimer.
Sade06
#1
Mon Maitre est egalement mon époux , willows, je peux comprendre votre position et votre décision , même si ce n est pas (encore) la mienne ...pas facile de réussir à dissocier les deux mondes parfois ...
Soyez la première personne à aimer.
Maître des Lys
#2
Rassurez-vous Sade06..

Il y en a qui ont essayé et qui on eu des..... et non, qui n'ont pas eu de problèmes.
Vivre votre vie vanille pour ce qu'elle vous apporte de fantastique tout en offrant à votre BDSM la chance d'exister peut en effet passer par la dissociation des personnes. Cela fonctionne.

Oui.
Mais pas que.
Loin de là.

En cadrant vos moments vanille et BDSM vous pouvez vivre les deux avec la même personne, votre époux.
Ceux qui me connaissent savent ce que représente pour moi les gestes de poser et déposer dans une main confiante un collier plein de sens.
Cadrer, distinguer.
Ainsi, en dissociant clairement ces deux moments avec votre époux, vous pourrez vivre pleinement des rôles, des mots, des attitudes, un ton, des gestes, une esthétique, un vécu très différents, voire antinomiques. Mis à part l'amour et la confiance mutuelle, l'étanchéité peut se permettre à mon sens d'être totale.

Mon épouse vous le confirmera avec force..

Bien à vous deux Sade06..
5 personnes aiment ça.
Bergamote83
#3
"plus envie de BDSM" sous-entendu avec votre mari ? le problème est peut-être ailleurs.

Je comprends la réponse de willows puisque je fus mariée en vanille tout en étant en relation BDSM avec Masterlau... jusqu'à ce que la conciliation de ces deux vies (et de ces deux MOI) ne fût plus possible.

Je reçois parfaitement la réponse de Maître des Lys. Il faut savoir théâtraliser afin de séparer les deux "vies". La pose du collier à la maison fait aussi office de transition.

A partir de ce moment, adieux la descente des poubelles, le traitement du courrier, la promenade des chiens, les courses, les devoirs des enfants...et j'en passe !

Les sorties en soirées BDSM sont des parenthèses magiques pour nous. Un moment rien que pour nous au milieu de protagonistes (puristes la plupart du temps) qui partagent la même passion. Un instant loin des petits tracas de la vie quotidienne.

Ensuite une petite recette : mettre des clins d'oeil BDSM dans la vie vanille... une attitude ou un mot au supermarché (dans la discrétion toute relative tout de même)...

Enfin, pas de réelles solutions, peut-être l'ouverture du couple à d'autres partenaires pour varier les plaisirs ? mais à condition de passer au-dessus de tout soupçon de compétition, c'est un autre débat !

Courage à vous deux
B
5 personnes aiment ça.
renaiSSance31
#4
Bonjour Sade06

Trouver l'épanouissement à nos désirs n'est pas forcément avec son mari.
Tout les hommes ne sont pas forcément Dominants et toutes les femmes ne sont pas soumises.
A vous de surtout bien trouver vos marques et vos repères et de savoir ce qui est essentiel dans votre vie.Parlez en énormément à votre époux et trouvez votre solution.

Chaque couple est différent, au contraire de Bergamote rire, je vis ma soumission en dehors de mon couple, parce que après avoir essayé dans mon couple sous la tutelle de mon 1er Maître, nous avons constaté que nous partions droit dans le mur.

Je suis soumise dans mon quotidien, mais d'avoir un Maître extérieur qui respecte ce que je suis me permet de m'abandonner totalement.Bien-sûr, j'ai la grande chance et je l'en remercie pour cela d'avoir un mari qui a compris que je cherche la soumission et pas à refaire ma vie.

Petit clin d’œil
Je sais Bergamote, que je ne suis pas à l'bri de tomber amoureuse du Maître vers qui j'irai, mais dans la vie il faut prendre aussi des risques autrement, nous n’avançons pas.

Donc Sade courage et vous saurez ce qui est bon pour vous, écoutez vous et regardez au fond de vous.

Cordialement et respectueusement.

renaiSSance
6 personnes aiment ça.
Elle.a
#5
Concilier vie vanille et vie BDSM demande beaucoup d'attention, c'est un exercice un peu compliqué, et qui demande du dialogue, beaucoup de dialogue. Pour mettre en place les rites que l'on souhaite, qui sont les mieux adaptés à son couple et qui permettent la bascule entre les 2 vies. Il faut trouver l'équilibre, et celui-ci est très souvent remis en question. Je crois qu'il ne faut surtout pas se laisser enfermer par un rôle, que ce soit celui de dom ou de soum. Et comme le dit Bergamote, pimenter discrètement la vanille de quelques clins d'oeil BDSM sert à ne pas perdre de vue la globalité de la relation.
7 personnes aiment ça.
orgaSMe
#6
Nous on cumule les 2 mais depuis que l'on est sous le même toit, cela est très compliqué, pas tant niveau maître-soumise, mais surtout le temps de trouver des moments, entre les gamines, le travail etc... Mais je pense que l'on arrive cumuler les deux car le début de notre rencontre était D/s et je pense que c'est plus "simple" de passer en premier D/s et après en couple que le contraire.
2 personnes aiment ça.
Mysterieux
#7
Bonjour Sade06

J ai lu votre demande et message , je ne peux m empêcher de me poser une question ....

Arrivez vous a etre la soumise que vous souhaitez etre , en étant la soumise de de votre mari ...?
Si vous êtes la soumise chienne , garçe , totalement obeissante aux ordres , libérée de tout , alors pas de soucis ...
Si par contre , la soumise ne peut totalement se révéler , etre la "chienne " qu elle désire , alors vous devez prendre un Maitre qui ne soit pas votre mari ...!
Le simple fait de vous poser la question donne déjà une idee de la vraie réponse ...
2 personnes aiment ça.
Sade06
#8
bellelea13 a dit...


Merci de votre intervention , bellelea, en effet ce serait "bête" de tout casser pour le jeu , comme vous dites , ce serait tellement bête d ailleurs que ce n est pas mon desir et mon envie
Mon envie est "simplement" de trouver l idéal compromis et solution pour "marier" mes deux passions ...

[quote=6083]

Mais le mari de Sade en tant que maitre et époux sera t il d'accord que celle ci prenne un autre maitre que lui?
le jeu en vaut il la chandelle lol....
cela ne risque t il pas de remettre en question son union ?
j'imagine qu'il est pas facile de se changer en soumise garce et chienne dans son élément naturel familial et surtout après des années de vie de couple.
Je pense que déjà une discussion avec le mari serait pas mal surtout s'il y'a des sentiments envers celui ce serait bête de tout casser pour le jeu.
ce n'est que mon avis...Happy
enfin si son envie est de jouer ici je pense elle trouvera facilement un Maitre a la hauteur lol ...Evilgrin
1 personne aime(nt) ça.