Publication BDSM
Scalfone a posté un article.
Revenons au quotidien de notre grande amie Chantal. A ce stade en 2025 elle aura été plus en inactivité qu'au travail. Depuis 20 ans à la retraite, 10 ans pour élever ses deux filles et deux garçons et ayant fini ses études d'ingénieure à 26 ans elle vient de prendre conscience que sa retraite de cadre plus la reversion de son défunt mari donnent un pouvoir d'achat superieur à sa periode active. Au surplus elle est propriétaire de son apart à Courbevoie plus une splendide hacienda vers St Jaques de Compostelle. Aussi elle est tombée follement amoureuse d'Eveline. Même si elles ne font pas ménage commun et malgré la différence d'âge Chantal reste la guide sexuelle et caressante. Bien sur Sultan reste l'amoureux mâle unique et lorsque Eveline s'instale le pauvre Sultan peste sur le balcon on passe ses journées dehors dans son enclos de St Jacques. Eveline ne supporte pas le chien et ne veut même pas essayer une caresse encore moins un gamahuchage comme Chantal en est friande.
Bien sur qu'à 80ans Chantal avec sa stature sportive et soignée en parait 20 de moins mais quand elles sortent en amoureuses on les prend pour mère et fille. C'est sans doute ce qui a attiré la belle Eve. A l'anniversaire de Shona elle se sont flashé d'un coup d'un seul. Chantal se refaisait une beauté aux toilettes et Eveline sortait du cabinet. Elle passa sa main dans le cheveux poivre et sel et pris la bouche de Chantal. Eveline prenant la taille de sa conquette la força a de nouveau entrer au cabinet, ferma le verrou et l'embrassa de façon si passionnée que Chantal se laissa faire ; car quelque années sans tendresse ni attouchement vous laisse en position de demandeuse. A 80 balais cette assaut n'est qu'un rève pour certain-e-s mais ce soir là le temps était suspendu et les léchages, mordilleries eurent raison de cet abandon. Chantal n'est pas en reste et plonge directement dans le jean se reprend, defait la ceinture Gucci, déboutone la braguette et fonce sur cette belle et douce peau, Eveline ne porte jamais de string ou de culotte. Chantal si car depuis sa ménaupose quelques gouttes de pipi et quelques traces de feces l' obligent à garnir cette pièce de dentelle.
Sa petite chatteChantalienne coule entre ses doigts preuve que les caresses en rond sur ce gros clitoris, toutes surprenante qu'elle soient réagissent chez Eve et Chantal. Cette gluance vient sceller ce flash à présent réciproque. Eveline s'assied sur le wc, baisse la belle culotte satin de Chantal et viens la languer en lui plantant ses ongles manucurés dans le flasque fessier octogénère pour écarter ce bel anus jauni mais dispinible
Chantal reste tendue et appuie ses mains contre le mur comme pour éviter de s'éfondrer. Elle reste contractée jusqu'au moment où le majeur, l'annulaire de la main droite d'Eve s'introduisent dans ce qui fût un de paliatifs à la conception : recta.
Soyez la première personne à aimer.