embrochés
par le 02/07/25
480 vues

 

Bonsoir Reine sublime,

Est-ce que je peux me permettre de Vous envoyer quelques photos qui peut-être feront naître en Vous le goût de certaines pratiques ?

Humblement…

Dans cette position, le soumis est totalement offert à sa Reine. Outre l’humiliation de lui montrer son trou du cul, il s’offre totalement aux coups de cravache et à l’énergie sadique de sa Reine.  Si la Domina a été assez cruelle pour l’attacher, il ne peut pas se débattre et échapper à la douleur qu’elle lui inflige. Parfois, il gémit et supplie la femme sublime à laquelle il s’est offert. Celle-ci peut lui enfoncer ses chaussettes ou sa culotte dans la bouche pour le faire taire.

 

Remarques annexes :

Les marques qu’il garde après sur son cul, sont un peu comme une variante de la cage de chasteté, même si cela ne l’empêche pas de se branler comme un forcené entre deux séances en pensant à la Maîtresse qui lui a détruit le cul.

 

En effet, s’il ne peut pas se passer de séances avec se Reine, alors, il est condamné à ne plus avoir de relations sexuelles avec une autre femme qui risquerait de découvrir les traces de cravache laissées sur son cul et ses cuisses.

 

On peut se demander quel choix finirait par faire un soumis cravaché, un chien qui rampe devant sa Reine et lui lèche les pieds, s’il avait à choisir entre celle-ci et une bourgeoise qui se contente d’écarter ses cuisses pour se faire pénétrer.

Et aussi :

J’ai aussi besoin de Vos pieds de jeune Reine. Je suis très attiré par eux. Après tout, c’est la seule partie de Votre corps à laquelle j’ai droit. Ça rend cette situation excitante, frustrante, délicieuse et fantasmatique. Ça accroît Votre charisme ! La première fois, Vous m’aviez longuement donné Vos orteils, la plante de Vos pieds et Vos chevilles. J’avais dû les embrasser,  les lécher, les sucer… sous Vos coups de cravache et de fouet. 

Vous m’avez caressé le sexe avec Vos pieds, c’était génial. 

Et Votre imagination sadique a inventé pour moi un supplice que je n’avais jamais subi, Vous m’avez cravaché la plante des pieds. C’était incroyable !

7 personnes aiment ça.
Benoît
Très belle maîtresse
J'aime 05/07/25
Benoît
C est quand la mienne
J'aime 11/07/25
soumyvbi
C'est exactement ceux pourquoi je suis fait 1f609.png
J'aime 12/07/25
Benoît
Vous êtes sévère oui ou non
J'aime 12/07/25
soumyvbi
je suis SOUMIS
J'aime 12/07/25
Benoît
Ok
J'aime 12/07/25
Benoît
Excuse moi soumis
J'aime 12/07/25
Benoît
C est vous qui recevoir la fessee
J'aime 12/07/25
soumyvbi
bien entendu!!!
J'aime 12/07/25
Benoît
Vous avez déjà reçu la correction
J'aime 12/07/25