mael
par le 17/07/25
232 vues

Alison aime dominer en se faisant brouter le minou. C'est très jouissif pour elle. Interdiction absolue de la toucher, sauf avec les lèvres ou la langue. Toute idée de penetration est exclue et toute demande en ce sens est réprimée sévèrement au fouet. 

Alison adore demander à un de ses soumis, elle possède tout un cheptel de brouteurs, de s'allonger.  C'est elle qui donne sa chatte et son anus à sucer. C'est elle qui conduit le plaisir et se donne ses propres orgasmes. Le brouteur lui recueille tout, avale tout. Et si Alison est bien satisfaite, elle pisse dans la bouche de son brouteur. S'il en laisse échapper une goutte, il doit nettoyer avec la langue et en plus il aura droit au fouet. On gâche pas une douche dorée de Maîtresse Alison. 

C'est tout un art de bien lecher une chatte pour donner du plaisir, continuer vers les orgasmes en.cascade. Alison est très exigeante. Elle aime que l'on sache decaloter en douceur son clito, le sucer, l'aspirer, le faire durcir. Alison aime sentir son clito entrer en erection. Elle n'a pas le clitoris vengeur, non elle a le clito jouisseur.  

7 personnes aiment ça.
mael
L’érection du clitoris est un phénomène naturel et physiologique, tout à fait comparable à l’érection du pénis chez l’homme. Voici une explication claire et détaillée : 🔹 Anatomie et mécanisme Le clitoris est un organe érectile, composé : d’un gland visible (la petite boule sous la commissure des petites lèvres), d’un corps et de deux racines (corps caverneux) qui s’étendent profondément de chaque côté de la vulve, sous les grandes lèvres. Ces structures sont formées de tissu érectile (corps caverneux et spongieux), très riche en vaisseaux sanguins et en terminaisons nerveuses. 🔹 Ce qui déclenche l’érection Lors d’une stimulation sexuelle (physique ou psychologique) : Le cerveau et les nerfs libèrent des signaux et des neurotransmetteurs (notamment l’oxyde nitrique). Les artères qui irriguent le clitoris se dilatent, et le sang afflue dans les corps caverneux. Les veines se compriment, piégeant le sang, ce qui provoque une augmentation de volume et de rigidité. Le gland du clitoris devient plus ferme, sa couleur peut foncer, et il peut légèrement se dégager de son capuchon. On parle alors d’érection du clitoris, accompagnée parfois d’une hypersensibilité et d’une sensation de chaleur ou de picotement. 🔹 Rôle Cette érection augmente la sensibilité du clitoris et prépare la vulve à la pénétration ou au plaisir sans pénétration. C’est une étape normale de l’excitation sexuelle. 🔹 Remarques Comme pour le pénis, l’érection du clitoris peut survenir spontanément (par excitation mentale ou pendant le sommeil) ou en réponse à des stimulations physiques. Elle n’est pas toujours visible de façon spectaculaire car la plus grande partie de l’organe est interne. C'est toujours charmant de voir un clitoris se mettre à durcir et bander.
J'aime Il y a 4 heure(s)