Tokyo66
par le Hier, 14:39:48
48 vues

J'arrive à reculons, j'ai vraiment pas envie 🤣

Etaler à l'écrit tout ce que je ressens et qui emplit mon cerveau en ébullition.

J'ai l'habitude d'enfouir pas mal de choses, une manière de garder un peu le contrôle et de paraître forte. Et bordel, vider tout le chaos présent dans ma tête c'est loin d'être simple.

Mais je vais le faire, parce qu'il me l'a demandé, parce que je sais pourquoi, parce que je sais qu'il sera là après.

Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait plutôt bien, j'avais arrêté de fumer depuis trois mois, j'avais une vie tranquille, le bdsm était une envie passagère dont je pouvais me passer.

Fin mai, j'ai du faire face à deux deuils, à une semaine d'intervalle, le deuxième le jour de mon anniversaire. Tout deux injuste, les deux devraient encore être parmi nous. 
j'ai repris la clope, j'ai tout enfouie pour faire face et pouvoir gérer, jusqu'à ce que ce soit trop. Pendant deux semaines j'ai essayé de nager pour rester à la surface, en évitant de trop boire la tasse.

J'avais besoin de lâcher prise mais je n'avais personne qui sache gérer l'après. Je savais où et comment je pouvais y arriver. Au côté de quelqu'un qui pourrait m'y contraindre.

J'ai donc renoué avec le BDSM et avec ce site. J'ai fait la connaissance de Mike. Il est celui dont j'avais besoin. Il me fait avancer avec bienveillance et fermeté. 

Souvent il me fait rire, on aime bien se taquiner 

Parfois il m'énerve (avec le sourire), il a la fâcheuse manie d'un peu trop bien me connaître 

J'ai toujours eu tendance à manipuler volontairement ou non mes relations D/s, en mode je trouve que tu devrais plutôt faire plus comme ceci, moins comme cela. Je n'ai donc jamais vraiment lâché prise. 

Avec Lui, ça ne passe pas, je peux parfois donner mon avis mais cela n'influence jamais ses décisions. Il me l'a déjà prouvé.

En ce moment il m'aide à arrêter la clope en réduisant par étape. Pas de punition si je ne respecte pas le deal, il sera juste "déçu". À cette annonce, j'ai trouvé les risques trop nul les dix premières minutes pensant que ce n'était pas avec ça qu'il allait être dissuasif. Et étrangement c'est en faite plus facile. Une punition je l'assume sans problème mais sa déception n'est pas envisageable pour moi.

Je sais qu'IRL, il va aussi aussi me faire pleurer et le haïr pour forcer cette carapace et m'obliger à m'abandonner à lui pour aboutir à ce lâcher prise totale où je me sentirais bien, mais je sais aussi qu'il sera là pour l'après. Ça me fait peur, mais j'ai hâte d'y être.

Voila, j'ai versé quelques larmes libératrices au début de ces lignes mais arrivée au bout je me sens bien. Merci à toi d'être Toi, ne change pas 😘

 

Thèmes: lâcher prise
6 personnes aiment ça.
Mike
1f618.png Ma princesse je ne te lâcherai jamais la main ….
J'aime Hier, 14:46:14
Shibai
Magnifique message avec plein d'émotions et de sincérité, S'exprimer même en étant un peut "forcer" peut aussi être bénéfique et libérateur. Je vous souhaite à tout deux le meilleur 😘.
J'aime Il y a 22 heure(s)