Clara 🌹
par le 16/08/25
214 vues

Le bruit sec résonne encore quand la chaleur piquante envahit ma joue. Mon souffle se coupe, mes jambes se dérobent presque. Ce n’est pas seulement la douleur… c’est la vague qui vient derrière.Je sens mon corps se tendre, frissonner puis s’ouvrir. La brûlure devient douce, presque caressante de l’intérieur. Je la garde, je l’absorbe, je m’en nourris. 
 

Sous son regard dur et possessif, je me sens toute petite. Minuscule sous son emprise. Et pourtant… dans ce même instant, il me protège. De tout. Du bruit du monde, des doutes et surtout de moi-même. Ici, il n’y a que lui et ses mains, et ce lien qui nous enferme et nous garde.Cette gifle me lie à lui plus fort que n’importe quelle étreinte. Il dit : tu es à moi, et je dis oui, silencieusement, la tête penchée, offerte pour la prochaine. Prête à recevoir … Et quand il lève à nouveau la main, je le veux. Parce que dans chaque claquement, je disparais un peu plus en lui… et c’est là que je trouve mon plaisir, ma paix… et ma maison.

#texteperso#photodunet#bientot

18 personnes aiment ça.
Bosco
Comme toujours vos textes sont beaux, il sont forts, ils traduisent bien toutes les émotions qui guident les pratiques BDSM. J'ai fait lire votre texte à ma soumise et je lui ai demandé de donner son point de vue: "Tres beau texte, belle image et beau descriptif du ressenti. Au départ je prenais la gifle de mon dom comme un affront, une honte aussi, je me sentais humilié. Maintenant je lui en demande car comme vous l'avez décrit, cest mon appartenance a lui, ma libération , notre lien bien plus beau et vrai que des paroles inutiles...cela marque notre confiance, notre lâchée prise, nos places choisies. Je suis fière de les recevoir et de lui en redemander."
J'aime 17/08/25
Clara 🌹
Merci Bosco. La gifle n’est pas une douleur comme les autres. Elle atteint le visage, là où l’on s’expose, là où tout se voit. C’est intime, frontal, et cela peut toucher à l’ego. Entre partenaires consentants, elle devient un langage. Elle dit l’appartenance, elle coupe nette les résistances, elle met la soumise à nu dans son abandon. Recevoir une gifle, c’est accepter d’être vulnérable, offerte, marquée. Et paradoxalement, c’est une libération, parce qu’on l’accueille de la main de son Dom, en totale confiance. De mon point de vue c’est cette contradiction qui la rend unique : à la fois douleur et lien, humiliation et fierté.
J'aime 17/08/25
Zen
La gifle est loin d’être le châtiment le plus douloureux (du moins lorsqu’elle est correctement appliquée). Par contre, comme vous le soulignez avec beaucoup de justesse, c’est certainement l’une des plus intimes et des plus humiliantes, qui atteint vite l’égo, d’où sa puissance et la connexion qu’elle peut créer. Merci d’avoir mis en lumière cette pratique, avec des mots riches et justes
J'aime 17/08/25 Edité
Clara 🌹
Merci pour votre commentaire Zen. Je suis d’accord avec vous, c’est surtout le côté humiliant de la gifle qui en reflète toute la puissance et l’intimité. J’apprécierais également que vous me vouvoyiez, dans la mesure où nous ne nous connaissons pas encore.
J'aime 17/08/25
Zen
C'est corrigé ;-)
J'aime 17/08/25
Clara 🌹
Je vous en remercie 😊
J'aime 17/08/25
Bosco
Merci Clara. Nous sommes complètement d'accord avec vous. Souvent les oppositions entrainent de très fortes émotionnellement. La gifle est pour moi Essentielle et incontournable comme pratique avec mes soumises. Le plaisir qu'elle me procure cérébralement et le lien qu'elle créée. Merci pour vos mots qui dans tous vos textes sont beaux et puissants.
J'aime 18/08/25
Deepdom
Ton texte est magnifique, puissant et terriblement juste. Tu rappelles avec une intensité rare que la gifle n’est pas qu’un coup, mais un langage. Elle dit l’appartenance, la confiance, le lien qui se resserre. Cette main qui frappe est aussi celle qui protège, et c’est dans ce paradoxe que se trouve la vérité du BDSM. Là où d’autres ne voient que violence, toi tu montres la paix et le refuge que l’on trouve dans l’abandon.
J'aime 21/08/25
Clara 🌹
C’est très justement exprimé Deepdom. J’aurais juste apprécié le vouvoiement dans la mesure où l’on ne se connaît pas … merci de votre compréhension 😊
J'aime 21/08/25
Deepdom
Merci Clara 🌹 Je comprends parfaitement, et je respecterai ce vouvoiement à l’avenir.
J'aime 21/08/25
Clara 🌹
Merci à vous. Bonne soirée.
J'aime 21/08/25
EXO
Votre plume est très agréable, subtile et intense… un régal à vous lore
J'aime 25/08/25
EXO
Apres réflexion, je le demande la genèse de cette gifle… plus généralement ce qui motive un dominant à donner une gifle, le contexte est il approprié. J’imagine dans difficulté que cela dépend de la relation D/s, de l’histoire, etc
J'aime 25/08/25
Clara 🌹
Absolument EXO c’est tout un contexte et une symbiose entre les deux partenaires. Quand à la motivation … l’excitation, l’adrénaline, le sentiment de franchir des limites et de s’en délecter. Qui plus est cela touche le visage s’ajoute à cela le côté humiliant.
J'aime 25/08/25
EXO
Je comprends
J'aime 25/08/25