mael
par le 15/10/25
240 vues

Maître Tom ne peut pas se contenter d'une seule soumise à dresser. Il considère le couple comme une cage. Il aime pouvoir disposer de son harem de soumises et le mettre en concurrence pour son plaisir. Par contre ses soumises lui doivent une obéissance et une fidélité absolue. Dans l'autre sens, il exige une exclusivité totale. C'est le contrat de départ. Maître Tom n'a pas besoin de leur poser des outils pour une chasteté contrainte, comme par cages  ceintures ou cadenas,  non,  il sait qu'il peut compter sur la fidélité absolue des soumises de son harem. Il n'a pas de favorite. Il les aimes toutes pareil. Par contre toutes les soumises fantasment d'être sa favorite. Toutes doivent faire des efforts pour plaire à Maître Tom  et ce jeu de séductions et d'attirances l'amuse beaucoup. 

Toutes sont jalouses des autres dans cette compétition pour avoir les faveurs de Maître Tom. Mais une plus que les autres, sa superbe Vipie. Une spéciale compétition question jalousie, qui devient rouge piment  lorsque Maître Tom s'occupe d'une autre soumise qu'elle. 

Aussi pour la dresser,  et la faire bien souffrir, Maître Tom a passé un collier de chienne à Vipie et il a fixé ce collier par une chaîne au mur. Elle n'a droit qu'à une carpette pour chienne et une gamelle d'eau. 

-chienne Vipie, c'est un privilège pour toi de garder de la sorte la couche de ton Maître. Tu es une bonne chienne. Mais gare si tu n'obéis pas. 

Vipie ne peut pas battre de la queue, mais son joli petit clito se dresse lorsque son Maître s'occupe d'elle. 

Et Maître Tom adore faire souffrir Vipie. Il prend toujours soin de s'occuper d'une autre soumise devant elle. Chaque fois Vipie enrage, devient rouge et transpire. Interdiction zbsolue d'aboyer sans quoi c'est la muselière et le cachot noir. Vipie doit souffrir de sa jalousie en silence.

Maître Tom prend plaisir à torturer Vipie. Il prend toujours soin de terminer une séance en sodomisant ses soumises pour qu'elles comprennent bien qui est le maître. C'est le moment qui fait le plus souffrir Vipie. Voir son propriétaire prendre son pied dans le cul d'une autre. Et pire Maître Tom demande toujours à la soumise qu'il vient d'enculer d'aller pisser dans la gamelle de Vipie pour souiller  son eau. Les chiennes comprennent très bien ce que cela veut dire. 

Maître Tom laisse toujours sa chienne méditer une heure ou deux, seule à côté de sa gamelle souillée.  Puis il vient détacher Vipie. Il la nettoie avec de la paille bien rêche.  Ensuite tenue en laisse et à quatre pattes, il l'emmène faire un tour dans le jardin. Vipie à un coin où elle peut pisser à son tour. Son maître joue avec elle et la dresse avec une baguette fine qui claque et fait très mal. Vipie est heureuse lorsque son Maître s'occupe d'elle. 

7 personnes aiment ça.
sylvie35
A la niche, la jalouse ! Merci, j'ai lu cette histoire avec le sourire 1f600.png
J'aime 15/10/25
mael
Content que cette histoire te fasse sourire. La jalousie et la possessivité?
J'aime 15/10/25
Méridienne d'un soir
Enfin, notre ami, ce diable d'homme a laissé son I.A au vestiaire et résultat, un récit croustillant ! 1f600.png.
J'aime 15/10/25
mael
Merci jolie Méridienne aux mots si habiles. Un compliment de votre part est comme un beau rayon de soleil dans les splendides couleurs d'octobre. IA, j'aime tout explorer. Mais c'est plaisir d'écrire par soi même. Belle journée à vous.
J'aime 15/10/25
Méridienne d'un soir
Une belle journée à vous également, cher mael !
J'aime 15/10/25
Hidden Side
Vipie la chipie n’est pas la Vee Aïe Pee (ou alors, dans sa gamelle ou dans le jardin). Merci pour ce récit aux allures de conte, à chacun d’y trouver sa morale ! J’ai bien aimé l’imaginaire que cela suscite…
J'aime 19/10/25 Edité
mael
VIPie, au pied, assis , pas bouger! Donne la patte! Brave chienne! Allez montra à ton maître comme tu passes bien les obstacles. Le cerceau d'abord. Allez hop. Bravo. Fait ta jolie maintenant, les deux pattes levées. Tire la langue. Brave chienne. A ton tour de rendre jalouses les autres chiennes. Là, mieux que cela, ondule bien des fesses, tortille bien ton cul . Écoute les japer de jalousie à leur tour.
J'aime 19/10/25
Ch4rli3
Un second texte avec vipie
J'aime 19/10/25
mael
Un de ces jours, pourquoi pas une suite. C'est vrai qu'elle est très amusante cette VIPie.
J'aime 20/10/25