lulu
par le 24/10/19
796 vues
Ou je devrais peut-être mieux dire: «Qu’est-ce qui pousse un homme à permettre et même à encourager une Femme à enfermer sa virilité dans un dispositif expressément conçu pour la rendre inutile jusqu'à ce qu’il soit enlevé ?».
Eh bien pour moi… la clé est dans la fin de cette phrase ... "jusqu'à ce qu’il soit enlevé ». La chasteté en elle-même n'est pas si intéressante. Évidemment, les dispositifs (les ceintures et les cages) exercent sur moi une certaine fascination mais tant que je pouvais les mettre et les enlever à volonté, ils ne sont rien de plus que des jouets coûteux. Si on m’enlève cette capacité, alors là, le jeu change du tout au tout…
Toutes les dispositifs que j’ai eu portés et que je porte encore sont réels, entièrement fonctionnels et aussi sécurisés que possible. Dans tous les cas, le seul moyen pour en sortir est d’avoir la clé ou de le détruire. Ce n'est pas quelque chose que je ferais à la légère, sachant non seulement le prix payé pour le faire fabriquer à mes mesures, mais aussi le prix à payer vis-à-vis de ma Dame ! Je n’ai jamais, jamais eu une clef de réserve. Le jeu d’être verrouillé en en serai complètement faussé... Si j'avais une clef, j’aurais toujours le contrôle et ma Dame ne l’accepterait simplement pas. Donc toutes les clefs doivent et sont en sa possession. Cela implique pour moi de placer ma confiance totale en ma Dame qui va les gérer... Je sais qu’Elle peut, selon Son Désir, me rendre très très facilement la vie très très difficile. Ce genre de confiance nécessite une relation 24/7. La chasteté n'est pas vraiment quelque chose qui se prête à des sessions occasionnelles. Elle fonctionne que dans le cadre d'un mode de vie bdsm.
Le moment où la clé est tournée dans la serrure et que je n'ai plus aucun moyen facile de sortir du dispositif est le début de l'aventure. Un frisson me parcourt suivit d’un long moment de panique ; même après plus de 20 ans de pratique… Qu'ai-je fait ? Pourquoi ? Mais c'est trop tard, bien trop tard. Il est trop tard parce que ma Dame qui m’a verrouillé à une volonté d'acier. Elle est totalement imperméable aux appels à la pitié... et croyez-moi sur parole, après plusieurs semaines de chasteté, je sais supplier, plaider ma cause et ramper pour en sortir ! C'est ça la chasteté.
Ce n'est pas qu’une question de sexe. Il ne s'agit pas que de déni de sexe. Tout est question de contrôle. J’ai remis le contrôle absolu, non seulement de mes organes les plus intimes, mais de mon esprit, de mon corps et de mon âme. Je sais que je finirai par en sortir, mais sans jamais savoir quand, ni comment, ni pourquoi. Ne sachant jamais si ce qu’il m’attend est un orgasme réel, ruiné ou refusé. Ne sachant jamais si je vais baisé ou être baisé... C’est ça la chasteté.
Rien d'autre que je connais ne donne un tel niveau de contrôle à ma Dame sur moi. En étant verrouillé 24/7, je ne suis jamais libre de son contrôle. Le dispositif est toujours là, qu’Elle soit là ou absente. Il fait toujours preuve de la même volonté d’acier, que je le veuille ou non. La question du choix est « Choisir d'abandonner le contrôle, ne jamais savoir quand il sera relâché, pour combien de temps et à quelles conditions ! » C’est ça de la chasteté.
Ce n'est pas facile. C'est très frustrant, parfois inconfortable, parfois douloureux, parfois embarrassant, humiliant, dégradant mais toujours toujours très présent. Il n'y a pas de temps libre, pas de pause, pas de mot de passe qui va l'arrêter. C'est un échange d'énergie complet et total dans sa forme la plus basique et brute.
Certes, ce n'est pas pour tous les hommes et les Dames qui maîtrisent à la perfection ce niveau de contrôle ne sont pas légion, même si Elles n’ont pas besoin d’être en mode « Dominatrice » 24/7. Le dispositif se charge parfaitement de la suppléance ; je l'appelle d'ailleurs ma Petite Dame. Leur motivation ne répond non plus pas à une règle unique ! Chacune a son vécu et ses envies.
lulu
Thèmes: chasteté
12 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Je ne m’étais jamais posée la question de la chasteté imposée à l’homme. A vous lire, j’ai compris que la motivation était là même. Offrir à celle (dans votre cas), au Maitre (dans le mien), le contrôle de ce qu’il y a plus personnel, de plus intime, notre plaisir. La chasteté n’a rien à voir avec la crainte que nous nous offrions (ou que baisiez) avec d’autres. De mon côté le risque de toute manière est nul. Maxime sait que je ne l’envisagerait meme pas. Elle est simplement l’affirmation de son pouvoir, la volonté, la sienne autant que la mienne, que mon plaisir ne puisse procéder que de lui. En ce sens, elle est à la fois l’exercice du pouvoir par celui/celle qui nous l’impose et l’acceptation de ce pouvoir par nous qui le subissons. Pour ma part, j’ai malgré tout un double de la clé. Au cas où, sait on jamais. Je ne l’ai jamais utilisé. Il reste dans une enveloppe, scellée à la cire, qu’il m’a remise, comme preuve de sa confiance, et que je lui présente à l’occasion, inviolée, les cachets intacts.
J'aime 26/10/19
FemmeFemelleEsclave
Il est un autre aspect que vous évoquez, c’est celui de la frustration, qui doit été encore plus dur pour un mec que pour une fille, qui après quelques jours (je n’ai jamais été au delà) nous pousse à supplier, à ramper pour avoir le droit de jouir ou même simplement l’accès à notre intimité. Dans mon cas, le fait de me voir interdire fut-ce de me toucher me rend dingue et me pousse à toutes les bassesses, toutes les humiliations, pour être enfin libérée et qu’il me prenne, me donne ce plaisir que j’attend et qui ne peut venir que de lui.
J'aime 26/10/19
FemmeFemelleEsclave
Enfin, il y a au moins pour moi, un autre aspect, très cérébral, à la chasteté. Je me définis comme une femme libre, je suis, dans mon quotidien, ma vie de tous les jours, sociale, professionnelle, viscéralement attachée à ne vouloir dépendre de personne, à décider par moi-même. Être contrainte à la chasteté, dépendre totalement pour ce qui est du ressort du plus intime, le plaisir, d’un autre est aussi pour moi une manière de lui dire (et lui prouver) que je lui appartiens.
J'aime 26/10/19
lulu
Merci @FemmeFemelleEsclave pour l'ajout de votre témoignage. L'aspect de la chasteté imposée à la femme est rarement décrit par celle qui y consent ou la subit.
J'aime 26/10/19
Okka
Très beau texte... Qui me conforte dans cette voie
J'aime 28/10/19
mael
Pourquoi une chasteté imposée par Madame? Un Maitre peut aussi imposer la chasteté à une sissy et ce ne sera pas une contrainte pour elle mais comme une libération. Un apaisement pour chercher les sissygasmes à répétition .
J'aime 29/10/19
Carpo
Merci pour le partage de votre expérience très forte, qui nous éclaire sur votre démarche. La question qui me parait la plus importante n'est pas "Pourquoi se faire mettre une cage de chasteté ?" (cela, tout le monde peut le faire), mais plutôt "Pourquoi se faire remettre une cage de chasteté ? ". Il y a le frisson bref et intense de la clé qui se tourne, certes, mais plus fort que les tourments permanents que vous fait subir la cage, il y a cette manière de s'offrir sans retenue à votre Dame : "Je suis capable de tout vous donner, même cela, et de sentir votre présence mordante à chaque instant de mes jours et de mes nuits". Un don qui ne se fait pas à la légère et qui nécessite de savoir que la personne qui le reçoit en mesure toute l'ampleur, ce qui ne semble pas faire de doute dans la situation que vous décrivez. Merci également à FemmeFemelleEsclave pour son point de vue sur la chasteté féminine, assez rare.
J'aime 14/09/22