FemmeFemelleEsclave
par le 18/11/19
788 vues
Pour moi, bdsm et sexe sont inséparables.
J’ai besoin de sexe, je suis accro, sex addict.
D’aucun(e)s pourront me qualifier de nympho, de salope, de pute, je m’en fous.
Chez un homme, une forte libido est considérée comme un signe de virilité.
Alors pourquoi devrait-elle être stigmatisée chez une femme?
Peu importe la manière dont Maxime me prend.
J’aime quand il me fait l’amour, tendrement, se préoccupe de mon plaisir.
Mais je jouis tout autant (voire davantage) lorsqu’il me baise de façon bestiale, utilisant n’importe lequel de mes trous, ma chatte, ma gorge, mon cul, en laissant libre cours à son besoin de me posséder.
J’aime quand il me prend dans des endroits improbables, un ascenseur à l’arrêt, une voiture, un parking, dans les toilettes d’un restaurant, sous la douche, sur une table.
Peu importe la position qu’il m’impose, allongée, cuisses écartées, à genoux, la croupe tendue ou encore debout, accrochée à lui.
Le sexe est magique quand mon Maitre me baise.
Posté dans: Autres
Thèmes: sexe et bdsm
18 personnes aiment ça.
BDSM/ SEXE ou SEXE/BDSM c'est un ensemble c'est comme : 6 x 9 ou 9 x 6 le résultat est identique = 54 = un résultat partagé D/S ou S/D chacun(e) est le complément indispensable, indissociable de D et de S sur le même pied d'égalité et totalement complémentaire
J'aime 21/11/19
FemmeFemelleEsclave
Merci de vos commentaires. Et qu’il émanent à la fois d’hommes et de femmes démontre à l’evidence que malgré nos différences, nous avons la même vision de la chose. Alors, que les puristes hurlent ... continuons chacun(e) de vivre notre plaisir comme nous l’entendons.
J'aime 21/11/19
Succubkat
C'est absolument incroyable, j'ai exactement le même ressenti, une personne proche de moi m'a dit un jour.. Tu es une toscan au féminin j'ai ete un peu surprise et je me suis dit qu'elle avait sûrement raison, mais c'est tellement bon
J'aime 27/11/19
Succubkat
Troscan
J'aime 27/11/19
Bonsoir TISSALO ( je suis SPEECH) si c est de mon intervention dont vous commentez le contenu, j'espère que nous pourrons avancer dans ce sens, cependant la communauté bdsm ( côté Hommes et soumis particulièrement) doit vraiment s'amplifier! qu'en pensez-vous et Mesdames, Messieurs donnez votre avis. Bien soumicieusement.
J'aime 28/11/19
bonjour, à mon sens D et S ( Homme ou Femme et inversement) par confiance mutuelle, par osmose, par complicité aussi avance(nt), progresse(nt) de paire. D ou S, S ou D, S et D par; non seulement, le dialogue (impératif) l'action puis la connivence progresseront à un rythme pas toujours égal mais de mieux en mieux pour élargir leur champs d'expérience respective.
J'aime 01/12/19
FemmeFemelleEsclave
@sebi7777. Il y a quelques années, lorsque je faisais des plans avec des mecs d’un soir, je vous aurais répondu que c’est la soumise qui dirige. C’est moi qui fixait le cadre, les limites et les n'étaient pour moi que des moyens pour assouvir mes fantasmes. Aujourd’hui que je suis dans une relation durable, c’est l’inverse. Je peux provoquer, susciter les désirs, proposer mais c’est mon Maitre qui décide du moment, du lieu et de ce que je subis. Lui, et lui seul.
J'aime 02/12/19