Dans une scène érotique intense, une femme utilise des cordes pour entraver un homme, jouant avec des sensations variées comme la glace et la cire. Elle prend plaisir à observer ses réactions tout en se préparant soigneusement, accentuant l'anticipation avec son choix vestimentaire et son harnais de corde. On comprends que la séquence va se termine en pegging.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Dame Meg
par le 11/12/19
739 vues
Des cordes, une entrave pour qu'il me cède son corps… et je rêve de douces tortures… un glaçon qui coule le long de son dos, entre ses fesses. Je m'amuse de ses réactions, de mes ongles sur sa peau.
J'imagine son torse posé sur la table… son corps musclé, les mains attachés, les pieds aussi. Je m'aventure son boxer sur ses cuisses… l'eau qui coule… la cire? Et ma main qui vient explorer… claquer sur ses fesses pour les chauffer, les colorer…
Une main ferme sur son périné, je me joue de ses réaction…
J'ai choisi mes cordes pour mon harnais… je le laisse attendre dans cette position… offert le temps d'un instant, il m'observe dans mon travail de corde… je place l'objet en moi le bloque dans les cordes. Un serre taille, pour me sentir belle… une étreinte… des bas et des talons pour être femme. Je lui présente mon sein à lécher, mon téton est dressé… et ce n'est pas la seule chose qui se dresse… mes mains se font glissantes, et mon gode aussi….
11 personnes aiment ça.
aaimer
vos mots sont doux, vos mains écartent mes fesses, je sens votre gode m'envahir, vos dents s'accrochent sur mon dos, vos doigts cramponnent fermement mes tétons, le gode s'enfonce violement, je suis pris, je suis à vous, de plus en plus fort, de plus en plus vite, je vais crier de plaisir si intense! je ne suis plus rien qu'a vous pour votre plaisir.
J'aime 18/02/21