par le 05/01/20
843 vues
Cela fait une éternité que je ne fréquente plus les lieux "libertins". les saunas, club, ciné X.
Tellement déçu. Je suis inscrit sur différent site de rencontre BDSM. Mais rien d'intéressant.
Pour cette raison que je pratique en solitaire.
Je commence par un passage en salle de bain. Grand nettoyage. Je frotte partout. Je rase mon intimité (pas toujours).
Supprimer tout poil au niveau de la verge, du scrotum et de mes fesses. Bien dégager mon anus.
Ensuite je dévisse le pommeau de douche et je fais glisser le flexible entre mes fesses pour effectuer un lavage complet de mon conduit anal.
Qu'il soit parfaitement propre.
Ensuite, je me parfume. En ce moment c'est "Bleu de Chanel". J'adore.
Puis, une fois propre, je déambule dans la maison en imaginant la suite.
Je récupère quelques pinces à linge. J’en fixe deux sur mes tétons.
Je prends un lacet assez long (1,5m) que je noue à la base du scrotum et après un ou 2 tours je sépare mes testicules en serrant bien de façon à les compresser. Je continue d'enrouler le lacet sur mon scrotum afin de bien l'étirer.
Je commence à ressentir une douce douleur. À ce stade, je libère mes tétons de leur pince.
Une nouvelle douleur, plus prononcée. Plus délicieuse.
Sans plus attendre, je repositionne mes pinces dans une position différente pour accroitre la douleur.
Je vais ensuite libérer de sa cachette mon nouveau jouet commandé sur le net. Un joli gode ventouse d'une belle dimension. 7 centimètres de diamètre pour une longueur de pénétration de 20 cm.
Je décide de le fixer sur le carrelage du salon. Je me place au-dessus de lui, les genoux au sol.
Je saisis la ceinture que j’ai choisie large et sufisamant lourde et sans attendre, je m'inflige une série de coups sur mon fessier. Je compte les coups de ceinture qui claquent sur mes fesses. La peau me brule sous les coups, je serre les dents.
Mon corps se contracte à chaque coup puis se détend, puis se contracte à nouveau. Les coups de ceinture sur mes fesses rougissantes provoquent une vague de douleurs mêlées de plaisir.
Mon bras qui manie la ceinture devient douloureux.
Je fais une pause et je glisse un doigt, puis 2 dans mon petit trou. Je commence à le masturber. Le prépare à recevoir les assauts de cet amant fixé au milieu de mon salon.
Très vite, j'ai l'anus humide. Je le positionne au-dessus du gode et commence à le faire glisser dans mon rectum. Je le sens qui me dilate. Petit à petit, mon cul l'aspire. Une fois bien planté dans mes reins je commence une série de claques à main nue sur mes fesses. Les coups pleuvent. Ne pas réfléchir sinon la douleur va me commander d'arrêter. Mes fesses me brulent. Je fais des mouvements de piston sur cette queue qui ne fatigue jamais.
C'est difficile de se concentrer sur les coups à porter sur son cul et se pistonner l'anus. C'est épuisant. Au bout de quelques minutes, impossible de me souvenir de la durer de ce traitement, j’ai perdu la notion du temps, je dégage le gode de mes entrailles et m'effondre sur le carrelage. Je libère mes tétons en tirant sèchement sur les pinces libérant une douleur intense.
J’ai les yeux remplis de larme par cette douleur. Mon corps n'est que douleur. Je libère également mon sexe. Mes testicules compressés par le lacet me font atrocement mal. Les libérer me procure une nouvelle douleur. Je sens également mon sphincter anal entièrement relâché, ouvert et dégoulinent de mon foutre anal. Mon sexe en demi-érection dégouline également. Je fais glisser ma main sur mes fesses. Elles sont bouillantes et sensibles au touché. En même temps je caresse mon gland en faisant attention de ne pas jouir. C'est ma punition. Interdit de jouir. La journée va être longue.
2 personnes aiment ça.
justmoiy
Un jouet de taille que tu t'ai offert là. A en faire pâlir plus d'un 1f609.png
J'aime 17/12/20