FemmeFemelleEsclave
par le 01/05/20
577 vues
Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour reprendre mes esprits.
Maxime n’en avait pas terminé avec moi.
J’ai compris ses intentions quand il a remis le vibromasseur en marche et me l’a introduit dans la chatte, après avoir rajouté sur sa tête un stimulateur de point g.
Compte tenu de ce je venais de subir, encore chaude de mes orgasmes précédents, je suis repartie au quart de tour.
Les picots du wand m’ont mis le clitoris en feu, et au fur et à mesure que Maxime augmentait la puissance de l’engin, je me mettais à vibrer de l'intérieur en gémissant de plaisir.
A nouveau, j’ai perdu toute notion du temps, jouissant et jouissant encore, suppliant en vain mon bourreau d'arrêter.
Tout en continuant à me fouiller la chatte avec son engin diabolique, Maxime me maintenait fermement de l’autre main, alors même que mon corps tout entier était secoué de spasmes de plus en plus en plus violents. J’étais littéralement en transe tout en ressentant comme une envie de plus en plus forte d’uriner.
Il s’en est rendu compte, à ma manière de gémir en me tordant dans mes liens, et à fini par me libérer du wand en l’extirpant de ma chatte. Là, dans une ultime explosion, incapable de me contrôler, j’ai joui à nouveau, tout en laissant jaillir de mon sexe en feu ce jet d’éjaculat femelle que je ne pouvais plus contrôler.
Je desteste squirter. Je trouve obscène ce liquide féminin jaillissant de mon sexe. Pour moi, l’éjaculation appartient au Mâle et une femelle n’a pas à jouir ainsi. Mais je n’y pouvais rien.
C’est lui, mon Maitre, qui me l’avait imposé et, attachée comme je l’étais, il m’était impossible de rien contrôler.
Enfin Maxime m’a libérée de mes liens.
J’étais totalement épuisée, les poignets et les chevilles douloureux d’avoir été entravés pendant tout ce temps où je m’étais tordue de plaisir sur le lit.
Il m’a embrassée longuement, sur les lèvres, les seins, le ventre, la chatte, pendant que je reprenais progressivement mes esprits.
Quand j’ai voulu aller me rafraîchir pour me libérer de l’odeur de stupre que je portais sur moi, il a refusé, préférant au contraire s’ allonger sur moi, me laissant spontanément écarter les cuisses pour qu’il enfonce en moi sa queue raide.
Il m’a prise longuement, brutalement.
Chaque fois que son désir était a son paroxysme, il s’interrompait, s’extirpant quelques instants hors de moi pour faire retomber sa tension, avant de me pénétrer à nouveau, s’enfonçant chaque fois plus profondément en moi.
Le plaisir que j’ai ressenti pendant qu’il me baisait était sans commune mesure avec celui qu’il m’avait fait subir avant, plus profond, plus intense que celui purement mécanique provoqué par le vibromasseur.
C’est de lui, de mon Maitre, de son sexe que je jouissais désormais. Et cela n’avait rien à voir.
C’est ensemble que nous avons explosé dans une déferlante de plaisir, qui nous a laissés épuisés et il s’est effondré sur moi, écrasant mon corps sous le poids du sien, pendant que se mélangeait en moi sa semence de Mâle et le reliquat obscène de mes orgasmes précédents.
Maxime n’a pas voulu que je change les draps.
Quand je me suis réveillée, le lendemain matin, ils étaient encore humides de mes éjaculats femelles et il continuait de régner dans la pièce l’odeur diffuse de nos ébats de la nuit.
J’ai été me doucher avant de lui faire l’offrande de ma bouche.
12 personnes aiment ça.
Géraldine 75
Quelle déferlante de semences et contrairement à ce que pense notre héroïne en passions D /s, la supériorité de la femme est ici encore une fois démontrée avec ces jouissances à répétitions et cette éjaculation qui n'est pas que le propre de l'homme...
J'aime 01/05/20
Zyggy
Pourquoi Madame refuser vos éjaculations ?Elles ne sont pas le privilège de l'Homme et en ce qui me concerne ,j'adore vos nectars intimes ,j'adore leurs saveur sublime et en tant que soumis j'adorerais que ma Maîtresse m'abreuve de ce précieux liquide .
J'aime 01/05/20
FemmeFemelleEsclave
Parce que je suis soumise. A l’Homme. Au Mâle. Parce que c’est de sa jouissance que je tire mon plaisir. Parce que n’aime pas les femmes, ni les sécrétions femelles.
J'aime 01/05/20
Géraldine 75
Moi aussi je suis soumise au Mâle, quoique pas uniquement, à la femme, au trans...., et surtout j'aime tellement les femmes que j'aimerais en être une!
J'aime 01/05/20
FemmeFemelleEsclave
@geraldine75. Je suis beaucoup moins éclectique que vous dans mes désirs et même désespérément « traditionnelle ».Uniquement hétéro et cisgenre. Et si je suis accro aux mecs, je n’ai jamais souhaité en être un. Mais il en faut aussi des comme moi.
J'aime 02/05/20