mael
par le 25/05/20
609 vues
N'Golo a du quitter la brousse car il crevait de faim. N'Golo a du quitter son pays car il crevait de faim. Il s'est embarqué comme passager clandestin sur un gros bateau en partance. Il est arrivé dans une grande ville bruyante. N'Golo n'a ni papier ni argent mais c'est un malin qui sait se rendre invisible. Il s'est très vite intégré. Après des petits boulots il a monté sa propre affaire.
Un jour il assiste à une rixte de rue. Trois loubards tabassent une vieille chinoise qui semble fort riche.
-tes quatre fils n'ont pas payé la "protection". Vous savez bien que cette rue est à nous. Alors vous êtes à l'amende, il faut payer le double pour cette semaine.
N'Golo est intervenu, les trois loubards se font exploser la tronche en quelques coups. Personne ne comprend comment il fait cela. Cela va si vite. Le premier surpri est N'Golo lui même. Il ignore tout de ce don exceptionnel au pire combat qui soit, celui de rue, où il n'existe aucune autre règle que celle de gagner.
Les trois loubards se ressaisissent, sortent des armes mais il n'ont pas le temps d'en faire usage. Ils sont de nouveau fracassés par les poings et pieds redoutables de N'Golo. Il trouve de quoi fabriquer des liens solides et des lattes en bois dans le marché de cette rue du quartier chinois. Il immobilise les trois loubards, met leurs culs à nu et commence à les latter jusqu'au sang. La foule les entoure et leur crache dessus. Pour un temps les commerçants chinois n'ont plus peur.
C'est là que N'Golo montre son sens des affaires. il se penche à l'oreille du chef des loubards et lui dit:
- soit tu me payes dix fois l'amende de protection de la vieille et je vous évacue de cette rue, soit je vous y laisse et vous connaissez les chinois. Ils savent faire disparaître les choses....
Le chef a vite compris, les trois loubards ont été évacué et ils ont payé N'Golo grassement. Le bruit s'est répandu de l'existence d'un prodige en bastons. Des bandes rivales ont envoyé leurs champions. Aucun n'a résisté. N'Golo est insaisissable et plus rapide que le sirocco. Il n'a pas trouvé d'adversaire à sa mesure et les chinois du quartier l'ont payé fort cher pour qu'il assure la "protection".des rues et des commerces.
L'ambassadeur de Chine a vent de cette affaire et ses services veulent recruter N'Golo. Ce dernier va voir le vieux sage de la communauté chinoise pour lui demander conseil. Une sage décision qui va lui rapporter beaucoup. C'est N'Golo qui pose ses conditions à son prix et il a obtient tout ce qu'il demande. Il va faire un long stage en chine est en revient avec le titre de "Dragon d'acier en feu".
De retour dans la communauté chinoise, il rencontre liu, une vendeuse de nouilles et de soupes, orpheline et fort jolie. A présent qu'il a une identité et un passeport diplomatique, il décide de l'épouser. Liu accepte en baissant les yeux. N'Golo décide de marquer sa femme sur la fesse droite au fer rouge avec son emblème, celui du Dragon d'acier en feu. Ils sont très heureux.
Liu se rend compte de l'incroyable vitalité de son époux au lit. Elle comprend qu'elle ne pourra pas le satisfaire. Elle lui cherche une deuxième épouse. Ce sera la belle libanaise Samira, aux gros seins fermes. N'Golo la marque au fer et en fait sa deuxième épouse.
L'ambassadeur de Chine, lui dit que la polygamie n'est pas autorisée, mais....il existe une ancienne loi qui autorise jusqu'à onze épouse, et que....pour services rendus....une dérogation pourrait être accordée. Il n'en suffit pas plus pour que N'Golo parte à la recherche des neuf femmes qui lui manquent pour compléter son harem. Il choisit ce qu'il y a de mieux, que des femmes saines, soumises et bandantes.
liu comme première épouse règne sur le Harem. Toutes doivent lui obéir. N'Golo recycle régulièrement ses épouses. De bonnes flagellations devant le harem avec des lattes en bois. cela fait horriblement mal mais si les coups sont bien portés cela ne laisse pas de traces. Toutes ses épouses filent au doigt et à l’œil. Mais allez savoir pourquoi? Elle craignent plus Liu qui parle si doucement que N'Golo et ses lattes.
3 personnes aiment ça.
mael
C'est le début d'une série d'articles sur le harem en mode bdsm. C'est fou le nombre de possibilités, schémas, pratiques qui existe.
J'aime 25/05/20
Sisyphe_44
Bonjour ! Es-tu au courant que N'Golo, en tchadien, signifie "singe" ?
J'aime 25/05/20
mael
Non merci, j’apprends cela par toi. Mais tu sais quand j'écris j'essai de me "connecter" sur une histoire et je laisse venir. Ce nom là est venu de lui même....Je trouve amusant qu'il se soit imposé. Ensuite une histoire reste une histoire, il existe toujours une ou des pages blanches à une histoire, pour que le lecteur puisse écrire dessus, comme il l'entend.
J'aime 25/05/20 Edité
mael
Le N'golo, (Ngolo sans apostrophe est l'orthographe correcte mais moins souvent utilisée en français) aussi connue sous le nom de danse du zèbre, est une danse de combat utilisée en Angola par les peuples bantous et mucupis. Cette danse se déroule pendant l'Efundala, fête de la puberté des jeunes filles, quand elles cessent d'être (muficuemas) petites et passent à la condition de femmes, prêtes au mariage et à la procréation. Le jeune vainqueur du N'golo à le droit de choisir son épouse entre les nouvelles initiées et sans payer la dot. Deux hommes s'affrontent pour gagner le droit d'épouser la jeune fille. La danse du zèbre servait à déterminer lequel était le plus brave, donc celui qui pourrait le mieux s'occuper de la femme et qui méritait donc le plus le mariage. Pour gagner, il fallait faire tomber l'adversaire en se servant des mains et des pieds. Les esclaves des tribus du sud qui partirent de l'entrepôt de Benguela emmenèrent la tradition de lutte de pied. Avec le temps, ce qui était en principe une tradition tribale allait se transformer en une arme d'attaque et de défense qui les aida à résister et à s'imposer dans un milieu hostile. Les pires bandits de Benguela en général sont "muxilengues", ces derniers utilisent les pas du N'golo comme arme. Le N'golo a été transporté au Brésil avec l’arrivée des esclaves noirs d’Afrique et d'Angola plus particulièrement, à la suite de la colonisation portugaise, et a évolué pour devenir la capoeira. [réf. nécessaire]
J'aime 25/05/20
mael
Merci Sisiphe, j'ai cherché et j'ai trouvé le lien avec cette forme de combat pieds et poings très rapide....je ne savais pas en écrivant l'histoire...c'est amusant.
J'aime 25/05/20
mael
Finalement le titre veut dire le harem de la danse du zèbre.
J'aime 25/05/20
mael
Ecrire c'est être un peu médium....je sentais un lien avec un sport de combat très rapide....ce sont les images qui sont venues....c'est très amusant de découvrir après les liaisons....
J'aime 25/05/20