Antoinette
par le 24/09/20
507 vues
Le guerrier est là, nu, pitoyable, ligoté à ce tronc d'arbre. Il est à la merci de sa Maitresse. Il vient de boire l'alcool du supplicié, celui qui lui fera oublier pour un temps la douleur. Il ne doit pas montrer qu'il a peur. La Völva pour l'instant l'ignore. Elle joue avec ses runes. Les heures passent. L'alcool se dissipe. Le guerrier a envie de pisser. C'est plus fort que lui. il se fait dessus. La peur s'est glissée en lui. il tremble. La Völva l'ignore toujours, comme s'il n'était rien. Une limace collée à son arbre.
Le premier coup de fouet est arrivé précédé d'un terrible sifflement. Le guerrier hurle, la peau de son dos vient de voler en éclats. Il saigne. Mais voilà déjà le deuxième et tous les autres. Le guerrier hurle et cela agace tout le clan. Le chef vient et lui attrape les cheveux.
-tu vas la fermer !
Le guerrier pleure. c'est trop dur, il a trop mal.
Le chef fait un signe à la Völva. Elle sort un court poignard. Elle s'approche par derrière et passe la lame sur la gorge du guerrier qui se crispe d'un coup, tétanisé.
-Mais t'es vraiment une merde, dit le chef.
La Völva attrape les couilles et le pénis du guerrier. Elle tranche tout net. Une émasculation. Le sang coule le long des jambes du guerrier qui vient de s'évanouir.
-S'il survit à cela, il sera banni du clan. S'il meurt il sera enterré face contre terre. Il est la honte du clan.
Le castré survit. La peur cela fait vivre. La Völva ne fait pas partie du clan. Elle vit dans les vastes forêts sombres. Elle lui perce le nez, pose un anneau et lui passe une solide laisse en cuir.
-Puisque tu n'es bon à rien, je vais faire de toi mon chien. Tu rongeras des os devant ma porte et tu couineras de peur en cas de danger. Là au moins tu seras utile.
Le castré a suivi la Völva en se trainant sur ses genoux. Il semblait enfin en paix.
Thèmes: völva, castration
5 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
humm magnifique pénitence de castration , très bien scipté dommage trop court
J'aime 24/09/20
ludo691
Je n'ai pas la même lecture , je ne vois là que pure violence... Mais si certains jurent que si, en mettant leur queue à couper... Rien à redire.
J'aime 25/09/20
CYRUS dsl
bonjour ludo691 en effet selon les gout de lecture on voit différemment les choses , cependant je vous rassure je n'ai aucune envie de me faire émasculer ou castrer ( et je pense que parmis tout les participants de ce blog on a tous la mème idée qu'on a aucune envie de se faire sacrifier sauvagement notre appareil génital ,et celui qui le souhaite si il y en a un ben c'est son choix), c'est du pure imaginaire d'excitation à la lecture qui amène à la jouissance ;un pure jeu , après je respecte que vous cela ne vous excite pas de lire cela , il en faut pour tous les gouts chacun ses envies ses fantasmes , et justement ce site de BDSM est très bien fait il y a vraiment tout ce qui nous faut pour nos plaisirs ,bien à vous
J'aime 25/09/20
Antoinette
Ce n'est qu'une fiction sur fond de mythologies païennes. Ces choses là ont existé. Comment éradiquer la peur d'une armée ou d'un soldat? Les romains pratiquaient la décimation. Un pour dix sur les soldats qui avaient failli. Dans le monde capitaliste il n'est pas rare de voir une entreprise qui marche fort bien se séparer de 10% de ses effectifs. On pourrait croire que cela peut affaiblir en fait cela renforce encore ces entreprises et fait monter les actions. Après comment passer d'une fiction à du bdsm réel ? oh les cages de chasteté sont une mise en scène de castration sans couper, par exemple. Mais il existe d'autres techniques. Certaines femmes sont des expertes en castration mentale par exemple.
J'aime 25/09/20 Edité
CYRUS dsl
tout a fait pour l'existence de chez nos précédents , il faut s'intéresser à l histoire pour connaitre ces particularités , il y a le musée des pratiques de tortures sexuelles au Moyen Age à Carcassonne ,c'est incroyablement délicieux d'imagination
J'aime 26/09/20
Antoinette
Antony Beevor rapporte, dans son ouvrage Stalingrad, comment un commandant de division de l’armée soviétique a eu recours, pendant la Seconde Guerre mondiale, à la décimation contre les déserteurs en passant devant les soldats en rang au garde-à-vous, et en tirant en plein visage sur un soldat sur dix avec son pistolet jusqu'à épuisement de ses munitions
J'aime 27/09/20
CYRUS dsl
bonjour Antoinette , exact plus réconfortant pour les novices de parler nommer Musée de l'inquisition
J'aime 27/09/20
CYRUS dsl
youla
J'aime 27/09/20
ludo691
je comprends pourquoi c'est à Carcassonne : elle est proche de la ville des Castrais!
J'aime 27/09/20