mael
par le 10/11/20
701 vues
Lamia est franco libanaise, toute en très jolies rondeurs pour son époux qui en est fou. Lui , Sergeï, est presque malingre à coté, 1m75 pour 65 kg mais il est monté comme un Taureau, un bon 20 cm bien épais et endurant. Elle, c'est 1m 65 pour 145 kg de pur bonheur. Il ne faut pas parler à Sergeï des programmes minceurs qui passent en boucles dans les réclames TV. Quelle horreur cette idée de vouloir mincir. Pour Sergeï, rien n'est plus beau qu'une femme bien ronde.. Les maigres ne l'ont jamais fait bander. Avec Lamia il est au nirvana. Lorsqu'il va à l'Eglise il prie:
"Mon Dieu, si je dois aller au Paradis, faites que mes 72 vierges soient bien rondes, sans quoi expédiez moi directement aux enfers, là où on s'amuse et baise. "
Lamia est amoureuse folle de son "petit " Sergeï. Lorsqu'elle le serre dans ses bras elle se demande toujours où il est, c'est à dire dans quel pli et repli de son corps voluptueux il s'est enfoui.
Le problème avec cette pandémie c'est que le toubib de Lamia a poussé des cris.
-travailler, n'y songez même plus. Vous êtes en sur-risques avec votre surpoids. Je vous confine d'office.
Elle a donc du rester à la maison et passer au télétravail. Elle est secrétaire et son boss a été très conciliant. Par contre Sergeï qui est routier doit lui bosser en extérieur et se lever tôt.
La nuit Lamia ne peut dormir que si elle serre le pénis de son époux qui adore cela, lover sa belle queue dans la grosse paluche de sa femme. Elle ne le branle pas mais s'amuse à le garder en érection toute la nuit. Sergeï se laisse faire. C'est trop bon de sentir les rondeurs si douces de sa femme, sa chaleur, dans son dos. Le matin vers 4h, il est à point. Toute sa sève ne demande qu'à sortir. Lamia le suce et l'aspire goulument. Il se libère dans sa bouche et donne à son épouse sa ration de vitamines et d'énergie pour la journée.
Lamia adore laver son époux sous la douche. Elle ne peut pas avoir d'enfant, alors c'est un peu son bébé. Elle le savonne, le rince, le talque, l'habille et Sergeï aime cela, se faire bichonner par sa femme. Après un bon petit déjeuner, il file retrouver son camion le cœur heureux. Il n'a qu'une hâte, à peine parti, c'est de vite retourner à la maison pour pilonner la chatte de son épouse.
Le soir est enfin là. Lamia a préparé le repas. Elle s'est faite belle. Sergeï est trop impatient. Il l'a bien grosse et il veut se vider les couilles. Vite le canapé! Une levrette pour commencer. Ah ce cul superbe et généreux. Il s'enfonce d'un coup. C'est vraiment très jouissif. Lamia ruisselle. Il explose. Il n'a pas pu se retenir. Ce n'est pas grave, il sait qu'ils vont vite remettre cela. Lamia ne dit jamais non à son homme.
Sergeï allume une gitane sans filtre...rires. Il fume et laisse échapper:
-Tu es trop bonne Lamia. Je t'aime
Lamia ne dit rien et lui donne ses seins magiques a sucer et caresser. Le sexe de sergeï se dresse à nouveau....
Thèmes: obésité, amour, plaisir
7 personnes aiment ça.
PROTON
Original ce petit texte et vive les femmes RUBENS !!!!
J'aime 10/11/20
mael
Vive les femmes tout court et vive les hommes aussi et vive les non binaires, transgenres et autres humains, quelles que soient les couleurs ou les races, les opinions politiques ou religieuses. Vive la vie. J'écris juste de petites histoires de cul pour apporter un peu de liberté pendant ce confinement. Ecrire rend libre ?
J'aime 11/11/20 Edité
mael
Ah, Gitane... j'ai eu envie de te faire un coucou amusé et sans filtre.
J'aime 10/11/20
thomasreplay
En sus des vitamines et de l'énergie, les sels minéraux !
J'aime 11/11/20
mael
Femme bien nourrie...femme bonne au lit
J'aime 11/11/20
mael
femme toute en rondeur c'est que du bonheur.
J'aime 11/11/20
mael
C'est tout le problème de l'écriture IsisK, ce n'est pas moi qui décide mais les personnages. C'est d'ailleurs cela qui me plait. Au départ jer voulais écrire une histoire avec une dominatrice bien ronde et son époux soumis bien mince et les personnages ont voulu vivre leur histoire comme ils avaient envie de la vivre eux. Cela me fera toujours rire de voir comment ils sont prompt à s'échapper dans une histoire.
J'aime 11/11/20 Edité
mael
sexe vanille qui plus ai ... ai sexe vanille....une faute intéressante. beaucoup de publications ici ne sont que du sexe, et du sexe vanille qui plus "est" et non pas "ai". "Qui plus est" est une locution signifiant "de plus" ou "en outre". On l'utilise pour surenchérir. La proposition qui suit "qui plus est" est toujours en relation avec celle qui la précède et l'accentue. En d'autres termes ...qui plus ai...sexe vanille ? Les fautes trahissent ce qui est caché?
J'aime 11/11/20 Edité
Avospieds
Je ne sais pas qui est cette femme,mais je ne peux m'empêcher de l'admirer, tellement belle,
J'aime 12/11/20
mael
Pourquoi cela t'énerve des histoires de cul? Pourquoi celle ci particulièrement, avec une femme bien pleine de rondeurs et de charmes qui prend son pied avec son homme qui est fou d'elle?
J'aime 12/11/20
mael
Tu n'aimes pas les histoires trop vanille, cela ne se discute pas. C'est bien que tu l'exprimes. Après, ce ne sont que de petites histoires, des fictions, ce n'est pas à prendre au sérieux. Le but justement ce n'est pas le sérieux mais libérer l'imaginaire.
J'aime 12/11/20
mael
Je comprends, mais écrire est une création et pour créer il faut la liberté. Fixer des règles, des valeurs, dire ce qui est vrai ou pas, nuit à la création, l'étouffe. Tu écris sexualité d/s au singulier comme s'il n'en existait qu'une ? et valeurs BDSM au pluriel.
J'aime 12/11/20
mael
Peux tu dire les règles qui te paraissent essentielles pour toi dans une relation bdsm?
J'aime 12/11/20
mael
Ton pseudo est aussi intéressant: "Ô seigneur de l'amour, Viens à moi (mon) maître, que je te voie aujourd'hui..." — Cours extraits des Lamentations d'Isis
J'aime 12/11/20
mael
Espérons Isis -K (pourquoi ce K?) que ma prochaine histoire sera plus bdsm à ton goût. J'écris directement sur le site...voyons...."voyons"....Bénédicte...
J'aime 13/11/20
mael
rires....les personnages sont libres ...elle s'appelle Ayana...c'est même pas moi qui choisit le prénom. Voilà, le café est fini....c'est fait.
J'aime 13/11/20 Edité
mael
Les personnages sont entièrement libres et c'est ce qui m'amuse et la porte reste entièrement ouverte...après on aime ou on aime pas, c'est sans importance.
J'aime 13/11/20
orion7
Exceptionnel !!!
J'aime 22/11/20