Lady Spencer
par le 06/03/21
577 vues
Une chaude matinée d'été.
Elle prend son sac de plage, ses huiles bronzantes, un roman, de l'eau.
Elle ressent plein d'envies au creux de son ventre, ce matin là.
Un lieu naturiste lui a été indiqué, sur les bords de Loire. Pas trop fréquenté.
Personne lorsqu'elle pose sa serviette, une petite plage de galets paisible au demeurant, la Loire très basse à cet endroit sur un fond sablonneux envahissant tout le lit du fleuve.
Elle s'installe, retire sa robe et sa lingerie, et s'allonge, nue. Le seul instant d'abandon total, le corps libéré accueillant la chaleur du soleil . Elle respire doucement, n'écoutant plus que le chant des oiseaux, le murmure de l'eau, le bruissement du vent dans les arbres...
Elle choisit un lait solaire dont elle s'enduit délicatement, le visage, le cou, les seins, les bras, le ventre, l'intérieur des cuisses, les jambes. Son imagination l'entraine sur des sentiers de désirs, pervers à souhait, sens interdits souvent, elle ondule en rêvant de mains sur elle....
Un bruit. Un bruit de pas sur le gravier. Elle ne bouge pas mais reste attentive.
Les pas s'approchent, puis une voix la saluant. Deux hommes en maillot sont près d'elle, ils cherchent un lieu tranquille où ils pourront bronzer nus.
La conversation banale s'engage, ils sont avenants et plutôt séduisants.
Elle s'est retournée à leur arrivée et expose ses fesses blanches et son dos au soleil. Un des hommes lui propose de protéger sa peau claire, et commence doucement à la masser de crème solaire. Ils échangent sur la tranquillité de cet endroit, l'autre homme assis près d'elle, lui pose des tas de questions sur les lieux à visiter.
Elle ressent un bien-être grisant l'envahir sous les mains expertes du premier homme, qui s'applique à ne laisser aucune zone de sa peau sans protection.
Il effleure, puis masse, détend ses muscles crispés, pétrissage fin et délicat d'un corps en attente.
Elle répond aux questions avec plus de difficultés, sa voix s'entrecoupe de soupirs, sa respiration hésitante la trahissant de plus en plus.
Les mains glissent sur ses fesses, les écartent, les rapprochent, puis descendent entre ses cuisses.
Elle se laisse faire, son corps réclamant ces caresses de plus en plus intimes. Une joie profonde s'insinue en elle, un appétit charnel tend son ventre et son sexe. Elle sait qu'elle commence à mouiller, impudique aveu de ses désirs.
L'homme l'incite alors à se retourner, et la sentant hésitante malgré tout, il entraine son corps dans ce mouvement.
Il reprend ses massages en protégeant le visage puis la gorge, les épaules, il contourne les seins, les presse, les palpe, en étire les pointes, puis les resserre l'un contre l'autre.
Une excitation sourde la saisit lorsqu'il pince ses mamelons et les roule entre le pouce et l'index. Elle gémit plus fort.
Elle a refermé les yeux, offrant son corps à ces caresses, elle veut juste jouir de ces instants, elle veut prendre le plaisir comme il vient, indécent, animal, un plaisir chaud montant en elle.
Elle a vu l'érection des deux hommes, mais elle ne les touche pas. Pas encore.
Elle veut profiter, elle d'abord.
Invitant le second à se joindre aux caresses, elle tremble sous ce contact à 4 mains.
Les mains pétrissent son ventre rebondi, malaxant sa peau chaude, puis descendent sur ses cuisses qu'elle écarte aussitôt. Les doigts lissent sa légère pilosité, et pianotent sur ses lèvres humides. Ils s'en emparent, les étirent, les font rouler entre leurs doigts.
Elle vit ces caresses au plus profond de son corps, les anticipe, les espère, les souhaite plus intimes encore, les appelle en gémissant et en coulant....
Son clitoris saillant est massé délicatement, puis humidifié par les gouttes de salive qu'un des hommes laisse intentionnellement tomber. Ce contact troublant l'excite plus encore.
Les doigts poursuivent leur exploration, plus aucun mot n'est prononcé, juste les respirations, les soupirs, les halètements, le vent chaud.....
Les doigts ouvrent sa fente, tout doucement, cueillant son abondante cyprine. Un doigt se promène sur sa fente béante, s'imprègne de ce désir trempé pour masser son entre-fesses palpitant.
Le doigt appuie et force doucement l'entrée étroite, il s'insinue, trempé de mouille et d'huile solaire, il pénètre et sodomise enfin.
Elle est envahie d'une chaleur indécente, elle se veut emplie, pleine, prise....
Deux doigts s'enfoncent alors dans sa fente, la possédant, la visitant, soulevant son bassin sous le plaisir provoqué.
Plus encore, le contact des doigts dans son ventre à travers la fine paroi les séparant, l'excite terriblement.
Une sorte de danse entre les doigts de ces hommes et son corps, elle sent le plaisir chaud monter au creux de ses cuisses tremblantes. Entre les contractions de son corps et le relâchement absolu de son ventre, elle grogne de cette jouissance bestiale qui la saisit, et hurle de ce feu en explosant sous leurs doigts.
Le bassin toujours tendu, elle réclame alors le plaisir de ces hommes et leur ordonne de se masturber sur ses seins gonflés.
Vite et fort. Sans aucune retenue.
Elle veut les voir jouir, là maintenant, leurs doigts la branlant encore et encore, les siens pressant leurs bourses pour en ressentir toutes les contractions de vidange.
Ils restèrent plusieurs minutes sans parler, sans bouger, dans cet état presque craintif de ne plus jamais revivre un tel plaisir .
Le plaisir du plaisir.
Posté dans: Autres
30 personnes aiment ça.
Vilain garçon
Super recit et réaliste j adore
J'aime 06/03/21
gentleman_49
Bonjour Lady Spencer, merci pour ce récit, j'ai été transporté d'un coup sur les bords de la Loire !
J'aime 07/03/21
Lady Spencer
Merci à vous
J'aime 07/03/21
Griffon 59
Tres beau texte j'y penserai en passant en bord de loire
J'aime 07/03/21
MainDeVelours
Étonnant texte qui semble inciter et inviter les hommes à aborder ainsi les femmes alors que c'est précisément ce que la majorité des femmes ne désire pas dans la société actuelle... Contre pied? Provocation ?
J'aime 07/03/21
SensuelleetSexy
Merci Lady Spencer pour ce texte fort excitant hummm
J'aime 10/03/21
Lady Spencer
MDV : ou simplement une complémentarité d'envies et de désirs entre homme et femme. Cela vous parle mieux ?
J'aime 10/03/21
FemmeFemelleEsclave
MDV : et pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit de sortir des codes établis? Et du puritanisme bien pensant ? Je préfère la formule de LadySpencer, complémentarité des envies et des désirs.
J'aime 10/03/21
MainDeVelours
LadySpencer, FemmeFemelleEsclave la complémentarité des désirs me parle bien effectivement et ce texte écrit par une dame est très plaisant. Je me faisais la réflexion que les hommes hésiteraient aujourd'hui à proposer à une inconnue de lui passer de la crème au risque de se retrouver au tribunal pour harcèlement...
J'aime 12/03/21
Lady Spencer
Tout à fait d'accord avec vous, MdV sur ce point là. Nous allons droit sur la juridicisation du moindre regard masculin et c'est on ne peut plus regrettable. Voire dommageable. A trop vouloir être dans l'égalité absolue homme-femme, la société produira une nouvelle brochette d'hommes et femmes bien égaux dans l'imbécilité crade. C'est déjà le cas ? Ah oui, c'est vrai !
J'aime 12/03/21
FemmeFemelleEsclave
@MdV. Et c'est bien dommage 1f642.png
J'aime 12/03/21
Romurex
@FemmeFemelleEsclave, je ne crois pas que ce soit les femmes qui hésiteraient aujourd'hui à sortir de codes, d'ailleurs pas très bien établis, mais les hommes qui hésiteraient et renonceraient probablement. Les résultats d'une dérive du féminisme, qui j'espère émane d'une minorité mais qui s'impose de fait à celui ne sait pas à qui il a à faire. En tout cas, merci Lady Spencer, un régal de vous lire.
J'aime 20/08/21
Lady Spencer
Merci
J'aime 20/08/21
Marc Nancy
Merci pour ce beau partage
J'aime 05/04/22 Edité
Romurex
Bonjour à toutes et à tous... Magnifique texte Lady Spencer, et superbement écrit. Prises d'initiatives de part et d'autre, tantôt masculine, tantôt féminine tel que ça devrait être dans un monde parfait. J'aime beaucoup...
J'aime 24/05/22
Lady Spencer
Merci à vous
J'aime 25/05/22
Djon
Oui ce texte est très beau, il est vrai que maintenant il faut faire trattention. Mais les femmes prennent l’initiative, d’où sa ouvre des portes, l’homme a intérêt d’accepter la proposition de la femme, sous peine d’avoir des ennuis par déceptions de la femme !
J'aime 27/05/23