softail
par le 12/09/21
539 vues
Bonnes vibrations
Elle est là, muette, offerte, immobile, lascive, provocante et narquoise, outrageusement cambrée sous une feinte innocence. Parée comme j'aime. Elle regarde même ailleurs, comme pour m'ignorer, sachant pertinemment que je suis là, augmentant encore mon désir. Perverse! Elle va devoir assumer et elle le sait.
Comment ne pas se pâmer devant de telles courbes qui feraient bander un eunuque ? Je sais sa posture savamment travaillée pourtant je tombe à chaque fois dans le piège. Sachant mon fétichisme la sublime garce s'est parée de cuir. Hors de question de passer pour un type facile, pourtant... Je bave, je bande.
Je m'approche, elle a gagné la salope, elle le savoure, probablement. Défaite en rase campagne pour votre serviteur. Mon regard parle pour moi, mon vit encore plus (il ne ment jamais, lui ...). Je l'imagine jubiler, piétinant un homme à terre. Mais ma reddition aussi rapide que consciente en sera récompensée, je le sais, et elle le sait. Ma main impérieuse et soudainement fiévreuse se pose sur son arrière train diaboliquement tentant. Puis remonte vers son encolure, épousant au plus près ses divines courbures. Toucher si doux, je sens ses odeurs mêlées et entêtantes. Elle frémit. Je tremble.
Je m'arrête avant l'inéluctable, pour jouir du moment présent et plus encore de celui à venir. Elle s'apprête à s'exprimer mais semble s'abstenir au dernier moment : c'est moi qui en déciderai et elle le sait. Et sans la moindre forfanterie je sais trop bien comment la faire ronronner, miauler, ou crier à pleins poumons. Encore heureux après tant de chevauchées ensemble, toujours elle dessous.
Alors que je fais mine de chercher son bouton d'amour dont je connais pourtant l'emplacement et le mode d'emploi par coeur, elle vibre déjà. Pâle vengeance. Comme une promesse d'un proche et endiablé moment. Ma pression se fait plus incisive, enlevant son baillon : potato, potato, potato. C'est quand même beau le son d'une Harley...
Posté dans: Autres
Thèmes: retrouvailles
9 personnes aiment ça.
Sir-byke
Au niveau vibration, on est au top avec ce genre de machine..... J'ai souri au dénouement et me suis rappeler des discussions ressentes. La liberté sur deux roues, memes si les miennes sont plus écholo.
J'aime 12/09/21 Edité
Kate
Excellentissime 😉😁
J'aime 13/09/21
softail
La marque éveil les sens , de la vue au bruit, sans oublier ces sensuels fourmillement qui remontent du long de vos reins... 1f60a.png
J'aime 13/09/21
softail
Ray-ban, bandana, une Harley et on tourne la poignée droite chère gitane sans filtre, la vraie vie 1f60a.png
J'aime 13/09/21
softail
Ma fan number one, love Kate 1f60d.png
J'aime 13/09/21
Laidy Sienne
Joliiiiii..... je n'ai pas vu venir la fin, très bien amené. Bonne semaine à vous.
J'aime 13/09/21
softail
Merci Laidy Sienne, chevaucher sa belle (je parle de Kate bien sûr 1f607.png ) apporte son lot de sensation 1f601.png1f601.png1f601.png
J'aime 13/09/21
Laidy Sienne
:-)
J'aime 13/09/21
Lady of the lowlands
Nouvelle courte avec une chute inattendue ; je ne m'y attendais pas du tout, j'ai marché et bien marché dans le sens que voulait l'auteur. Et le plaisir ensuite de la surprise, et de l'enchantement de s'être fait avoir. Délicieux. Mes félicitations, Softail !
J'aime 13/09/21
softail
Merci Lady of the lowlands 1f60a.png
J'aime 13/09/21
softail
Bah en fait gitane sans filtre je n'ai pas choisi l'anglais par hasard 1f602.png
J'aime 15/09/21