mael
par le 15/10/21
575 vues
La big Fucking Rocket, cette putain de plus grosse fusée jamais construite par cette espèce qui prolifère et se multiplie, les humains, est partie vers Mars. La Terre est devenue trop petite. A présent, ils veulent aller s'installer ailleurs, sur les autres corps célestes de notre vaste système solaire, et qui sait plus loin encore. C'est une caractéristique de cette espèce: proliférer, se multiplier et aller planter sa tente toujours plus loin. Pour l'instant, c'est la première mission vers Mars, la glacée et rouillée, un monde hostile, presque sans atmosphère. Un mission très périlleuse et entièrement privée. Tous les projets débiles des agences spatiales, se sont révélées être des gouffres financiers sans fin, comme toujours avec les fonctionnaires et administrations du monde entier. Les privés en ont eu marre et ont décidé de tout faire eux mêmes et ils se sont mis à gagner beaucoup de pognon dans l'espace là ou le public lui, pompait celui des contribuables, pour des échecs à répétition et une absence complète d'imagination.
Le problème c'est le danger, les radiations, l'isolement total. Le Pdg des big fucking rockets a prévenu d'entrée: "Je vous envoie peut être vers une mort assurée". Au moins cet ET, incarné dans un corps d'humain, je blague, ne cache pas la réalité. Pourtant les candidats ne manquent pas. Etre le premier...encore un délire psychiatrique qui caractérise les humains. Il fallait cette forme de courage pour ces humains qui se sont lancés sur des coquilles de noix sur le vaste Océan Pacifique, pour chercher des îles incertaines. C'est dans l'ADN humain ce genre de folie.
Big Jhonny, un colosse texan, a été choisi pour conduire cette mission. C'est un incroyable pilote d'essai, un timbré au cerveau étrange, capable de "voir" les solutions plus vite que n'importe quelle intelligence artificielle, capable de se sortir de n'importe quel danger. Un buveur de Whisky et un gros fumeur de havanes et de cette bizarrerie française, les gitanes mais sans filtres. Bref, il a fallu lui aménager un coin fumeur dans la BFR. Pour le reste de l'équipage, Big Jhonny a choisi lui même trois superbes salopes, des femelles made in USA, à gros nichons et bien ouvertes par tous les trous comme ce timbré les adore. Et comme il est seul maitre à bord de la BFR, il a instauré sa règle simple: Big Jhonny a tous les droits et ses trois femelles doivent obéir en tout et pour tout et adorer cela.
Le vol dure plusieurs mois. Big Jhonny pose sans problème les centaines de tonnes de la BFR près de l'équateur de la petite planète rouge. C'est encore plus froid et désertique que prévu. Pour Big Jhonny c'est même pas beau. Il tient à ce que ses femelles soient les premières à poser le pied sur ce monde rouillé. Histoire de faire croire qu'il n'est pas le pire macho de la galaxie.
Construire une base gonflable est vite réalisé. Big Jhonny fait boire ses femelles et les fait pisser sur du sol martien pour le fertiliser dans des serres. Des plantes poussent. Un lac souterrain d'eau liquide se trouve sous le point d'atterrissage choisi. Un forage est mis en place et une eau fraiche et très pure en sort. Les serres deviennent luxuriantes, bien chauffées par une mini centrale nucléaire très puissante. Big Jhonny a décidé de vivre nu dans ses serres, avec ses trois femelles en tenues d'Adam. Il dit que c'est son jardin d'Eden. Et il tringle ses femelles partout pour bien les féconder. La gravité divisée par trois multiplie ses ardeurs. Des bébés arrivent. De jolis petits humano martiens bien joufflus. Là était peut être la volonté des Dieux.
Parfois Big Jhonny en a marre de tout, de la connerie de la vie, de ses trois femelles casse couilles, de mars, de la terre, ...Alors il prend son rover, une bonne bouteille de whisky, quelques bons cigares et il se barre pour méditer dans un coin isolé. En fait il s'embrume bien l'esprit et s'endort paisible. Au réveil il a toujours une grosse trique et une envie furieuse de tringler. Ses femelles le savent. Depuis le temps elles connaissent bien Big Jhonny. Elles l'attendent en se cachant dans les serres. Elles savent que son fantasmes c'est de jouer à l'homme de cavernes. Il adore choper ses femmes par la chatte et les bourrer sans ménagement. Leurs plaisirs, il en a rien à foutre. Ce qu'il veut c'est se vider les couilles et la tête. C'est justement cela qui fait bien mouiller et jouir ses trois femelles, de la baise bien bestiale avec des grognement d'ours des grandes plaines.
A force d'aller méditer dans les déserts rouillés de Mars, Big Jhonny a fini par trouver un superbe filon de terres rares et très précieuses pour les humains. Des robots se mettent aussitôt au travail pour l'exploiter et remplir la BFR. Il est temps de la renvoyer sur terre en vol automatique avec ses trésors. Une nouvelle fusée arrive, un nouvel équipage. Le peuplement de la planète rouillée vient de commencer.
Big Jhonny va voir ses trois superbes salopes, pour lui, les plus belles de la galaxie.
-Je commence à me sentir un peu à l'étroit ici. Ca vous dirait d'aller planter la tente sur Encelade?
Ses femelles bien dressées baissent la tête et ne répondent pas, de toute façon c'est Big Jhonny qui décide.
Les réservoirs de la BFR sont remplis sur Mars. Le mastodonte d'acier décolle pour les lunes glacées de Jupiter et de Saturne avec pourtant des océans liquides sous les croutes de surface. Les mioches humano martiens sont laissés sur la planète rouge pour qu'ils puissent croitre et se développer sur ce monde rouillé où ils sont nés. Nul doute qu'ils vont le faire verdir. Big Jhonny est leur père dans les cieux....peut être reviendra t'il un jour?
Thèmes: mars, bfr, macho, femelles, humour
6 personnes aiment ça.
mael
Et je ne suis pas le seul à penser que l'arrêt de la Saturn a été une erreur colossale. Et si cela vous déplait que des personnes pensent cela, je n'y peux rien.
J'aime 18/10/21 Edité
mael
Bon je vous bloque, vous n'argumentez pas, vous agressez systématiquement. Si mes propos vous dérangent je n'y peux rien. Comme on dit: il n' y a que la ....qui fâche.
J'aime 18/10/21 Edité
mael
Bon l'info vient de tomber et elle est sur Capital.fr et d'autres médias. La fortune d'Elon Musk pourrait bientôt dépasser les 1000 milliards de $, du jamais vu et ce grâce à SpaceX et son starship. Un privé dans l'espace c'est pour gagner de l'argent et ce ne pourrait être qu'un début. Et donc on comprend mieux le dépit de Wernher Von Braun avec l'arrêt de sa saturn V. Là aussi il était possible de capitaliser avec cette merveille de technologie. https://www.capital.fr/entreprises-marches/elon-musk-pourrait-depasser-un-jour-les-1000-milliards-de-fortune-et-pas-grace-a-tesla-1417802
J'aime 22/10/21
mael
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/exploration-starship-spacex-pourrait-facilement-etre-converti-base-lunaire-perenne-94405/ C'était déjà possible dans les années 1970 en modifiant un troisième étage de la Saturn V pour le poser en vol autonome. Les technologies de l'époque permettaient déjà cela. 50 ans de retard...c'est inexplicable.
J'aime 26/10/21
mael
https://www.bfmtv.com/sciences/la-nasa-vise-fevrier-pour-artemis-1-la-premiere-des-missions-de-retour-sur-la-lune_AD-202110230076.html Le SLS, ce n'est que des technologie vieillottes issues des navettes. Les mêmes boosters à poudre hyper polluants, le grand réservoir central perdu après usage et cette fois c'est même les 4 moteurs style navette oxygène-hydrogène qui iront au fond de l'océan. Une fusée qui coute très cher avec des technologies issues des années 1980 qui fait moins bien que la Saturn V des années 60. Le SLS est incapable de poser des astronautes sur la Lune et de les ramener comme Apollo. Non, là il faut des aides externes pour cela. Une technologie dépassée juste pour faire un tour de Lune. Apollo 8 l'avait déjà fait plus de 50 ans plus tôt.
J'aime 29/10/21 Edité
mael
Pour le plaisir le discours du Président Kennedy de 1962. Comme l'a dit Wernher Von Braun, chargé de le réaliser avec le succès que l'on sait: l'objectif était clair ! Mettre les pieds sur la Lune et en revenir avant 1970. Il a manqué aux USA un président visionnaire pour dire: une base lunaire avant 1980. La Saturn V aurait fait le boulot sans problème. On peut remarquer le caractère visionnaire de Kennedy. https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-discours-kennedy-decroche-lune-30306/
J'aime 29/10/21
mael
Il y a cinquante ans, une jeep pour se balader sur la Lune. Merci Apollo et la Saturn V. A présent on sait pas si on pourra encore juste faire un tour de Lune. Ah le progrès...https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mission-apollo-il-y-50-ans-nasa-posait-buggy-lune-92788/
J'aime 29/10/21
mael
On peut voir que le SLS est un bricolage à partir des technologies issues des navettes. Espérons qu'il réussiront le vol d'essai. Pour l'instant rien pour se poser sur la lune et en revenir. https://www.cnetfrance.fr/news/objectif-lune-la-mission-artemis-i-debutera-en-fevrier-2022-39931425.htm
J'aime 29/10/21
mael
IL faut bien parler de l'incroyable pollution atmosphérique que pose la conquète spatiale. Les lobbys de l'espace sont très puissants et dissimulent la réalité. La Saturn V utilisait du Kérosène RP-1 pour son premier etage. Moins explosif que l'hydrogène. Pour des raison de sécurité mais très polluant. Beaucoup de boosters sont très polluants et fortement toxiques. La solution methane oxygène de space X libère beaucoup de CO2. Il faudrait imposer une dépollution pour chaque tir au niveau mondial. Usines pour transformer le CO2 dans l'air. Interdiction des boosters à propergols solides polluants. Il existe des recherches pour en faire des non poluuants et sans fumées, etc....https://en.wikipedia.org/wiki/Solid-propellant_rocket
J'aime 30/10/21
mael
https://en.wikipedia.org/wiki/Space_Launch_System?wprov=srpw1_0 Les boosters à poudre vont dégager une pollution incroyable et finir dans l'océan. Merci la sauvegarde de la planète.
J'aime 30/10/21
mael
Pour envoyer une pisseuse sur la Lune, les USA prêts à polluer l'Atlantique nord avec leur SLS complètement dépassée avant même d'avoir été lancée. Une pétaudière à boosters à poudre hyper toxiques.
J'aime 30/10/21
mael
https://www.journaldugeek.com/2021/10/29/la-nasa-a-la-recherche-dune-ristourne-pour-sa-fusee-a-plusieurs-milliards/ derrière les navettes et le SLS Boeing qui n'arrive pas à faire marcher son starliner....des budgets colossaux qui explosent. On comprend mieux qui avait intérêt à stopper cette merveille de Saturn V. Oui il y a bien eu complot et corruption sur le dos des contribuables us et cela continue ouvertement. 20 milliards pour un bricolage sur des technologies obsolètes sans compter tout le reste.
J'aime 31/10/21
mael
Avec la Saturn V, la merveille de technologies des années 60, on aurait déjà eu un concert avec une pisseuse sur la lune. Pas besoin d'une pétaudière obsolète comme le SLS. rire: un fan se fait pisser dessus et botter le cul sur scène. https://www.youtube.com/watch?v=M_i-A-5jJ8s&t=79s
J'aime 16/11/21 Edité
mael
A quoi bon organiser des conférences internationales sur l'environnement si c'est pour juste des blas blas. Il faut imposer à tous les pays et entreprises privées qui sont dans le spatial de construire des usines pour dépolluer l'air des gaz toxiques ou à gaz à effet de serre qu'ils rejettent dans l'atmosphère. Cette dernière n'est pas une poubelle. Les fusées de space X par exemple marchent au méthane et donc rejettent du CO2. Construire des usines de dépollution atmosphérique pour enlever ce CO2 rejeté devrait être imposé. Et cela devrait etre imposé à tous, Nasa, ESA, USA, Russie, Chine, etc... Et interdiction absolue d'utiliser ces merdes de boosters à poudres toxiques. https://www.numerama.com/sciences/756454-spacex-pourrait-tenter-le-vol-orbital-de-starship-des-janvier-2022.html
J'aime 20/11/21
mael
Pollution de l'air : toujours plus de 40 000 morts prématurés par an Selon une nouvelle étude publiée ce mercredi par Santé publique France, menée entre 2016 et 2019 sur le territoire métropolitain, 40 000 personnes meurent chaque année prématurément du fait de la concentration en particules fines. Et c’est sans compter les morts imputées au dioxyde d’azote. Ces données ne prennent pas en compte la pollution liée au spatial.
J'aime 20/11/21
mael
Il est à noter que SpaceX, societé privé, est pour l'instant en avance car elle projette de capter le CO2 dans l'air pour en faire du carburant. Les agences d'état sont toutes en retard. De beaux discours sur l'environnement, des blas, blas, des taxes mais toutes leurs fusées polluent sans compter dans l'atmosphère. C'est inadmissible! Il est urgent d'interdire les boosters à poudres toxiques.
J'aime 04/01/22
sylvie35
Une vision originale de la conquête spatiale 👍
J'aime 06/05/23