Munartis
par le 16/12/22
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J’adore quand elle joue du piano. Même si elle répète cent fois le même trait, la même mélodie, aucune lassitude ne s’installe en moi. J’apprécie tout simplement l’ambiance, et le contact que le son de l’instrument établit entre nous, même si je suis au jardin ou à l’autre bout de la maison.

Elle a laissé ouverte la porte de son atelier de musique, et j’y entre tout naturellement, patientant juste une seconde qu’elle m’y autorise du regard, sans s’arrêter de jouer. Ma tasse de thé fumant à la main, je m’assois sur le petit tabouret devant son bureau, et je me mets à rêvasser au son de sa musique. Je regarde par la fenêtre, la nature qui semble faire son propre deuil, à la lumière grisâtre d’une matinée de novembre. L’harmonie du piano est douce et triste elle aussi, un peu langoureuse, avec une puissance qui pulse en sourdine dans les basses.

Sans cesser la musique, elle me dit quelque chose, que je ne comprends pas tout de suite, aspiré que je suis dans mes pensées. Je lui demande de répéter.

« Monte le chauffage ». Un peu surpris par le ton péremptoire, mais supposant qu’elle m’a délivré son message au plus court pour ne pas se déconcentrer, je m’exécute.

« Déshabille-toi ». « Hein ? ». « Déshabille-toi ! », elle répète, cette fois en me regardant, une seconde seulement, mais avec autorité. « Je… Tu… ? ».

Bon, d’accord. Je ne sais pas exactement où elle veut en venir, mais je n’ai pas tellement l’impression que ce soit discutable. Et puis déjà, comme par magie, je sens une chaleur dans mon bas-ventre, qui s’allume instantanément.

Je reste en caleçon, assis sur le petit tabouret, un peu ramassé sur moi-même en attendant que l’atmosphère se réchauffe, et dans l’attente de la suite, si suite il y a ? Elle me jette un bref regard, et me lance : « Nu ». Imperceptiblement, le rythme du piano s’est accéléré, la musique s’est faite plus intense, plus profonde. Je retire la dernière couche, dévoilant mon sexe déjà érigé. Je l’entends me dire « c’est bien ».

Elle laisse passer un instant, qui me semble une éternité. « Maintenant, mets-toi à genoux devant le tabouret. Pose tes fesses sur la petite marche ». Ce tabouret est ainsi fait, qu’une marche intermédiaire permet de l’utiliser comme escabeau, ou d’y reposer ses pieds quand on s’y assoit. J’installe mon postérieur sur la planche froide et étroite, tandis que mes pieds viennent se placer de chaque côté, obligeant mes jambes à s’écarter assez largement. La position n’est pas spécialement confortable, mais il me semble que c’est justement ce qu’elle recherche. Mes genoux posent assez durement sur le parquet, et je dois ajuster un peu pour que ce ne soit pas trop douloureux.

La musique a encore changé. Plus fluide et plus légère à présent, j’y perçois une pointe de malice, un allegretto de joie espiègle, avec malgré tout une puissance de fond toujours rappelée. De fait, je sens que je me laisse un peu plus aller, comme si la vibration permettait à mon corps de comprendre que c’est un jeu, et que je suis entre de bonnes mains.

Maintenant que la première surprise est passée, je me mets à savourer un peu ce moment. J’étais juste venu faire une pause, boire mon thé auprès d’elle, et me voilà nu et bandant, à attendre qu’elle veuille bien me donner de nouvelles directives. Elément de décoration, faisant partie de l’ameublement de son studio. Aussi déconcertant que ce soit, je me rends compte que j’adore ça. J’essaie de faire honneur à la fonction qu’il me semble devoir prendre : je redresse un peu le buste, cambre un peu mes reins.

Profitant d’un passage très léger, une mélodie toute en trilles exécutée à la main droite, elle ôte de son cou sa belle écharpe de soie jaune, et la jette dans ma direction. Je reste quelques secondes un peu circonspect, alors elle m’aide : « sur les yeux ».

Bon. Ça commence à devenir un peu inquiétant… Mais je sens aussi mon excitation monter de plusieurs crans d’un coup, comprenant que je vais perdre le contrôle de manière vertigineuse. Je prends quelques secondes pour la regarder : les muscles qui remodèlent ses bras à chaque seconde, à chaque note qu’elle joue. Son dos fier et droit, posé sur ses fesses adorables qui remuent au rythme de sa musique. Ses grands cheveux éparpillés, par lesquels semblent s’échapper ses mélodies, son souffle. Je place le bandeau sur mes yeux, j’accepte de perdre toutes ces visions, je les échange contre une sorte de dévotion aveugle.

La musique s’intensifie, devient presque brutale. J’ai peur, un peu. Elle, elle est toute menue, et ma supériorité physique me confère d’ordinaire une sensation de contrôle, plutôt rassurante. Là, j’ai des atouts en moins, et sa capacité à dompter le piano suggère qu’elle a entre les mains beaucoup plus de puissance que je ne le crois. Même si j’ai accepté de me trouver là, je me rends compte que je n’ai plus la main sur ce qu’il va se passer, et ça ouvre sur des terrains inconnus, inquiétants et excitants.

Soudain, la musique s’arrête. Je tressaille, j’hésite à enlever le bandeau sur mes yeux. Elle prend ma main, me fait comprendre que je dois patienter. Elle saisit mon visage, et m’embrasse doucement au coin de la bouche, dans le cou. Puis elle s’éloigne un peu, je l’entends farfouiller, chercher quelque chose. Quand elle revient, elle commence par caresser mon torse, en s’attardant un peu sur mes tétons. Elle passe sur mes épaules un autre foulard de soie, qu’elle fait glisser lentement, très lentement sur ma peau. C’est délicieux, évidemment.

Elle promène le tissu sur mon torse, sur mes cuisses toujours écartées, sur mon sexe dressé comme jamais. Elle le laisse poser de son propre poids, presque imperceptible, puis elle saisit ma verge au travers de l’étoffe, serre et caresse à la fois. Je laisse échapper un gémissement.

A tâtons, je me mets à essayer de lui rendre ses caresses, je lui prends le menton et je cherche à l’embrasser. « Non », fait-elle, autoritaire et comme vexée. Elle attrape mon poignet, qu’elle attache solidement au pied du tabouret avec son foulard. En quelques secondes, elle fait de même avec mon autre poignet, de l’autre côté, et me voilà encore bien plus à sa merci que je n’avais cru possible. Un râle m’échappe, dans lequel se mêlent le plaisir de lui être ainsi offert, et la révolte de m’être laissé avoir.

Saisi par cette impulsion, j’essaie de déplier mes jambes, de me relever, mais il est trop tard : elle s’est emparée de mes chevilles, et les noue tour à tour au tabouret, avec un matériau plus rude, plus rêche, comme une corde en chanvre ou une ficelle épaisse. Je prends la mesure de mon impuissance. Même en tirant de toutes mes forces, il ne semble pas que je parvienne à desserrer d’une quelconque manière l’emprise qu’elle a posée sur moi. J’arrive à peu près à toucher le nœud qui lie mes chevilles, mais de trop loin pour espérer trouver le bout de la corde, qui me permettrait de le défaire. Mes poignets sont ligotés avec un art que je lui ignorais, et trop éloignés l’un de l’autre pour que la libération paraisse plausible.

Je sens que mes coudes sont à leur tour liés au tabouret. Tout mouvement m’est interdit, je pourrais à la limite me laisser tomber sur le côté, mais à quoi cela me mènerait-il ? Je proteste, une vague de panique me traverse, je sens mon souffle haleter dans ma poitrine. Je meurs d’envie d’elle, envie de me libérer de mes liens et de la prendre, et en même temps je jouis d’être ainsi attrapé.

Je rue encore dans les liens, que j’essaie de défaire, puis petit à petit je me calme et me résigne. Elle, je ne sais pas où elle est, ça fait un long moment qu’elle ne m’a pas touché, qu’elle ne fait aucun bruit. Ma respiration devient plus régulière, mon érection se dégonfle un peu. L’air encore frais fait frétiller mes tétons. C’est alors que j’entends une note jouée sur le piano, très, très légère, comme superposée à mon souffle. Je retiens ma respiration, je veux savoir si je n’ai pas rêvé. La musique s’élance lentement, extrêmement douce et enveloppante, elle me réchauffe et me rassure. Je me retrouve baigné par ses harmonies subtiles et enivrantes, par son univers de songes et de sons.

Un réflexe me fait encore tirer sur mes liens, comme pour en éprouver la solidité, pour en contester le bien-fondé. Je prends alors conscience que c’est tout ce que je mérite : être réduit à l’écoute la plus pure, honorer le miracle de sa présence et de sa musique, savourer de n’être qu’un humble ornement de son univers onirique, éprouver dans mon corps l’étendue de son talent, de sa puissance.

Des mélodies se développent, des mélismes s’envolent, et moi je voyage, dans un mélange d’attention extrême et de lâcher-prise total. A mesure que la musique du piano devient plus dense, elle pousse des sortes de râles rythmés qui l’accompagnent et la complètent. Au bout d’un moment, je finis par remarquer que seule la main gauche joue encore une ligne profonde et intense, et que les gémissements deviennent plus aigus, moins contrôlés. Je commence à deviner à quoi elle emploie sa main droite, et mon érection revient aussitôt.

Brutalement, la musique s’arrête. J’entends sa respiration saccadée, et je comprends qu’elle s’est tournée vers moi, qu’elle s’approche. Elle halète, j’entends son sexe mouillé bruisser sous la caresse. Je me dis qu’elle va jouir et que je n’aurai servi à rien, je veux la servir, être son instrument d’une musique plus crue. Je tends le cou autant que je peux, et tire la langue, pointée vers le haut. Elle commence par l’embrasser goulûment, la sucer dans sa bouche, et rapidement elle me donne sa vulve à lécher. Je m’y emploie du mieux que je peux, et je la sens décoller. Elle contrôle, elle me frustre, retirant de temps en temps son clitoris de ma caresse aveugle, comme pour reprendre son souffle.

Alors qu’elle semble déjà au bord d’exploser, elle enfourne mon sexe dans le sien, tout en pinçant violemment mes tétons. Je crie comme une bête qu’on égorge, ce qui ne fait que renforcer son ardeur. Elle me gifle, sa main enserre mon cou. Mon pénis la pénètre, mais c’est elle qui me prend, me dévore, extirpe des sons de ma gorge. Elle alterne à sa guise sa chatte dans ma bouche ou sur mon sexe, et moi je ne peux que m’offrir à elle du mieux que je peux, lui faire cadeau de ma frustration magnifique, de mon plaisir soumis à sa volonté.

Le rythme s’accélère, devient frénétique. Elle crie, sa voix monte dans les aigus et moi je la rejoins dans les basses, nous composons à deux notre final, une mélodie d’orgasme unique et sauvage. J’éclate en elle, elle me ruisselle, elle me délecte et me torture, nous jouissons à l’unisson.

Contaminé par les vibrations de nos corps, le piano emplit l’air de résonances.

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