mael
par le 08/01/23
1,613 vues

-Ah Colonel Valeri, cela fait plaisir de vous revoir. Nous avons tous cru que vous ne parviendriez pas à vous arracher aux charmes de votre sublime épouse perse, Roxana aux yeux de feu. 

-L'action me manque et Roxana vient d'une famille de nobles guerriers, elle sait cela. Qu'avez vous donc à me proposer mon général. J'ai vraiment envie d'aller botter le cul de ces forces spéciales de l'otan présentes en Ukraine, c'est à dire chez nous en Russie. 

- Le quartier général nous envoie la capitaine Tacha, du GRU, une experte en arts martiaux comme vous et qui désire de l'action elle aussi. Voilà, je l'appelle.

Tacha se présente et claque ses belles bottes en cuir. On ne dirait pas une militaire mais une top modèle. Elle est belle à couper le souffle. Le colonel Valéri devine aussitôt un cul de rêve et le minou le plus délicieux du monde slave, avec  ce gout délicat des baies rouges que l'on trouve dans l'Oural. Il sent son sexe se gonfler et durcir. 

-Votre mission sera d'aller inspecter les premières lignes à Bakhmout et vous trouverez tous les détails dans ce dossier. Bonne chance. 

Valeri invite Tacha dans sa tanière de loup. Ils étudient tout et mémorisent dans les moindres détails. Ils parlent très peu. Ils sont mentalement connectés à présent. Le pénis de Valéri s'est transformé en manche de pioche. Tacha sent la cyprine couler sur ses cuisses. Ils baisent toute la nuit. Ils ne font plus qu'un. 

C'est dans la vieille moskva de collection de Valeri, avec un grand Z sur le toit qu'ils rejoignent le front. Un bras d'honneur aux satellites US. Les missiles ne tardent pas à arriver. Encore loupé. Le danger donne envie de baiser, c'est bien connu. Valéri cache sa Moskva sous des sapins et sodomise Tacha qui offre ses fesses si bien galbées avec plaisir. L'envie de forniquer à tout va dans les services action, ce n'est pas que de la légende. Il pose un collier de chienne avec un bel anneau acier sur le cou de la sublime capitaine qui mouille très fort lorsqu'il fait cela. Elle lui baise les mains. 

Dans les tranchées de Bakhmout, les miliciens de Wagner restent bouche bée devant la beauté de Tacha. Ils sont sortis des prisons pour se retrouver aussitôt dans cet enfer de boue et de bombes. Certes, ils ont droit à des putes de temps en temps, mais là, Tacha, pue la femme de grande classe et ils sont presque intimidés. Ils devinent aussi la tueuse pro. Elle a cela dans les yeux. Ce regard froid et bleu acier qui ne trompe pas. 

Et lorsque Valeri et Tacha partent vers les lignes adverses pour casser de l'étranger, ces mercenaires qui se font passer pour des ukrainiens, ils suivent tous. Aucun milicien ne manque. Mourrir en suivant le sublime cul d'une meuf qui n'a peur de rien et surtout pas de la mort. Cela leur parle. Et chaque fois c'est carnage et cela finit souvent au corps à corps. 

C'est repos dans les tranchées. Une bonne vodka glacée. Valeri baise sa chienne Tacha. Parfois il l'attache et la fouette avec son ceinturon. Tacha fait profiter de ses orgasmes violents toute la troupe. Les miliciens ont droit à une pute dans les abris pour se consoler de ne pouvoir se taper Tacha. C'est la loi du loup dominant Valeri. Il montre les crocs si l'on approche trop près de sa chienne. Dehors rien de nouveau, c'est toujours boue et pluie d'obus. 

 

 

 

5 personnes aiment ça.
Antoinette
Les "accords de Minsk" ont ils été une erreur pour la Russie? Angela Merkel et François Hollande se vantent d'avoir berné Poutine en 2014.
J'aime 09/01/23
Antoinette
La tueuse Tacha, capitaine du GRU, n'est elle pas trop soumise dans ce récit ? Cette chienne a peut être bien plus de chien et de mordant ?
J'aime 09/01/23
mael
Poutine z dit qu'il n'avait pas le choix en 2022. Il était forcé d'intervenir. Il est des choses qui ne sont pas dans les bouillies des propagandes des deux côtés et qui restent cachées
J'aime 09/01/23
mael
Remarque intéressante Antoinette . Mais elle est sortie comme cela...comme en sideration devant le colonel Valeri. C'est vraiment bizarre. Je ressens qu en sa présence elle est hypnotisée. Elle ne parle plus et obéis au doigt et à l'œil. Un abandon total à la volonté de son Maître.
J'aime 09/01/23
mael
Bisous Antoinette j'ai creusé et vous êtes juste...la capitaine Tacha est en état de sidération psychique....comme Jennifer...la générale US violée et neutralisée par le Colonel Valéri. Je me suis connecté sur quelque chose ....https://www.neonmag.fr/violences-sexuelles-viol-sideration-psychique-dissociation-explications-575610.html
J'aime 09/01/23
mael
Ah pas du tout d'accord @sluty4you mais pas du tout. Écrire et proposer une fiction c'est pour être libre d'en parler si l'on veut et comme l'on veut avec une liberté de penser propre à l'écriture. La seule chose c'est de respecter les avis des autres et les différences qui sont une richesse.
J'aime 09/01/23
mael
Le problème...c'est qu'écrire permet de "voir". Et donc la (les) question.(s)...où quand comment...la sideration ? Le choc traumatique lourd ?
J'aime 09/01/23
sylvie35
Il me semble que la liberté d'expression est toujours préférable à la censure. Je préfère tomber sur des opinions avec lesquelles je ne suis pas du tout d'accord (et si ça m'énerve trop il me suffit de ne plus les lire) que d'être privée de lire une analyse qui aurait pu m'intéresser et m'ouvrir l'esprit.
J'aime 09/01/23
mael
Tout à fait d'accord Sylvie. Surtout que les fictions permettent d'explorer des concepts de façon très libre par l'écriture. Ce qui est intéressant par exemple c'est le plaisir du Colonel Valeri à provoquer l'état de sideration chez sa subordonnée. Est ce ....une fiction ?
J'aime 10/01/23
mael
Un peuple , un groupe, ....peuvent ils être frappés de sideration. L'histoire montre hélas que oui.
J'aime 10/01/23
sylvie35
Oui, je ne suis pas jusqu'au boutiste et je sais bien qu'il y a des sujets pour lesquels s'écarter un chouïa de la doxa, ou même simplement questionner ou émettre quelques nuances, génère des réactions virulentes. Mais tant que c'est localisé à des portions facilement identifiables du site (quelques articles, quelques sujets de forum), que personne n'est obligé de venir lire, je trouve dommage que l'on se mette des contraintes qui me semblent exagérées. Après, évidemment, je n'irai pas balancer des questions ou opinions s'écartant de la doxa sur le mur général, pas exemple. Je pense qu'il y a un juste équilibre à trouver. Par exemple, dans les rares articles que j'ai publiés sur ce site, j'aimais bien entremêler le bdsm avec des sujets plus généraux qui font partie de mes préoccupations (les atteintes aux libertés publiques, la manipulation de l'information, pour ce qui me concerne) et j'aimais bien être libre de réagir sincèrement aux commentaires qui m'étaient faits. Si on me dit que je n'ai plus le droit d'aborder les sujets qui me préoccupent, que je n'ai plus le droit de répondre sincèrement à des commentaires, je n'y verrais plus trop d'intérêt ni de motivation, car du bdsm coupé de tout, coupé de la vie, coupé du monde dans lequel nous vivons, je trouverais ça terriblement ennuyeux. Ce sont les interactions entre différents concepts, l'entrelacement des idées, et pourquoi pas le débat contradictoire, qui font la richesse. Donc je pense que je comprends à peu près ce que Mael veut dire quand il dit qu'il veut être libre dans son écriture et pouvoir répondre librement aux commentaires. Je suis parfois d'accord avec ce qu'il écrit, parfois en désaccord, souvent j'ai un avis plus nuancé, mais j'aime que chacun puisse s'exprimer librement (tant que l'on ne tombe pas dans la provocation gratuite, les appels à la haine, la promotion de comportements illégaux, et tout ça, évidemment - mais ais-je besoin de le préciser?).
J'aime 10/01/23
mael
Super Sylvie! C'est exactement cela. De toute façon dans ces conflits il existe deux propagandes massives qui s'affrontent et les opinions personnelles comptent peu comparées aux rouleaux compresseurs des désinformation massives de chaque côté. Alors cool une peu de liberté dans un forum où dans des fictions c'est de la respiration.
J'aime 11/01/23
mael
De toute façon si les théories de Léon Tolstoi sur les mouvements de l'histoire sont justes nos opinions personnelles n'ont que très peu d'importance et peu de chance d'altérer le mouvement de l'histoire dont l'inertie est colossale. Alors cool c'est pas papoter sur l'histoire qui va changer l'histoire.
J'aime 11/01/23
mael
Au sujet des papotages....rires
J'aime 11/01/23
mael
Sideration ou envie furieuse de baiser dans les situations de danger mortel. Dans les tranchées les femmes soldats se font elles souvent remplir de sperme.? Ou est ce l'inverse ? Comment agissent les hormones du stress de la peur etc...?
J'aime 11/01/23
mael
Ecrire permet de "voir", peu importe la fiction, ....Et dans ce cas je trouve inadmissible que la France s'engage toujours plus sans le moindre débat parlementaire. Une anomalie de la Ve? Et le danger est toujours croissant.
J'aime 03/02/23
Antoinette
La bataille de Bakhmout s'achève. L occident est il pris au piège? Inflation...faillites...je suis impatiente de connaître les prochaines aventures de Valéri.
J'aime 12/03/23
mael
Rires...Valeri se repose sur les bords de la Crimée et il accomplit le devoir conjugal avec sa sublime épouse Roxana qui prend cher ....
J'aime 12/03/23