par le 01/02/23
672 vues

Il est tôt ce matin-là, quand Fabrice est jeune diplômé d’une grande école d’administration et doit valider ses partiels par un stage en entreprise, se réveille, le soleil commence à apparaitre à travers ces volets. les réveils sont souvent pour fabrice un moment de plaisir solitaire car une belle érection est présente comme chaque jour.

Après quelques va vient énergique, la queue du jeune homme devient dur comme un morceau de bois. si fabrice est bien pourvu, il n’a que peu d’expérience sexuel, qui se résume à un dépucelage avec une amie tout ce qu’il y a de plus vanille et le visionnage régulier de site porno suivi de masturbation rapide et orgasme perdu.

 

Karoline arrive très tôt à son bureau, sa journée commence souvent par un bon café avec une viennoiserie tout en parcourant ses emails reçus après son départ de la veille.

Elle est assez raffinée, tailleur de marque bien dessiné bleu, chemisier blanc avec des sous-vêtements Chantal thomas, bas noir auto fixant, qu’elle préfère car plus simple à mettre le matin. ces chaussures à talon montrent bien ces formes bien proportionnées et la rendre très sensuel, et bien souvent elle aime voir le regard de ces collègues quand elle passe dans le couloir.

- Karoline, votre stagiaire est à l’accueil, il vous attend !

-merci pascale, je finis mon email et je vais le chercher

-d’accord Karoline, je préviens l’accueil de le faire patienter 5 minutes dit pascale

Karoline arrive à l’accueil et aperçois le jeune homme plutôt beau garçon, 1,75m et assez musclé a première vue, un petit sourire de plaisir envahie Karoline et son imagination sexuelle fait le reste, elle le voit déjà se glisser sous bureau a ces pieds, remontant lentement sous ses ordres, elle jupe relever jusqu’aux genoux …

-Karoline !

-oui pardon   , j’étais dans mes pensées excusez-moi !!!!!

-je vous présente Fabrice qui sera en stage dans votre service pour 5 mois

-enchanté jeune homme, suivez-moi, je vais vous présenter à mes collègues

Dans l’ascenseur qui monte au 6eme étage, une ambiance étrange et excitante envahie l’esprit de Karoline. le jeune homme semble tétanisé et à la fois il a une forme d’assurance physique, ce qui émoustille encore plus Karoline, ces seins commence à trahir son excitation, car on aperçoit les tetons pointer à travers la dentelle de sous soutien-gorge.

Fabrice le remarque et ne peut s’empêcher de regarder cette poitrine si belle et provoque une réaction rapide à travers son pantalon de costume, il se concentre pour que cela disparaisse mais trop tard l’érection est là et visiblement très forte.

De son côté Karoline a bien remarqué cette belle bosse sur le pantalon du jeune homme et faisant semblant de reculer elle fait mine de perdre l’équilibre et pose sa main sur son sexe a travers le jeans,

-excusez-moi fabrice, !!! j’ai perdu l’équilibre avec ces nouvelles chaussures

-pas grave madame Karoline, ne vous excusez pas, d’ailleurs elles sont très jolies

-c’est que le jeune homme est flatteur !!et  qu’il a l’air bien pourvu ce Fabrice se dit elle )

Ces quelques mots font rougir de plus belle fabrice qui en plus de son érection, voit son visage devenir chaud et bien rouge.

Sauvé grâce à l’ouverture de la porte, fabrice sort rapidement afin de penser à autre chose.

-suivez-moi fabrice, je vous présente

-ici dans ce bureau c’est le service immobilier …

La présentation permet à fabrice de reprendre ces esprits et ainsi faire retomber son érection. Karoline quant à elle, poursuit son chemin et indique à fabrice que pour un coté plus pratique, il sera installé dans le même bureau qu’elle ...

Fabrice sur le coup fut un peu surpris mais cela ne lui déplait pas non plus et la 1ere journée se passe normalement même si dans la tête de Karoline, elle avait trouvé là un objet sexuel dont elle allait profiter au plus vite.

 

 

 

Le soir venu Fabrice rentrait chez lui et n’avait qu’une idée en tête, regarder une vidéo pour se masturber tellement l’envie du matin n’avait jamais quitter son esprit

Je vais lui bouffer la chatte à cette Karoline se disait-il !!!

Elle m’excite trop !!!

Rien que d’y penser, son sexe se dressa rapidement et il n’en fallut pas plus fabrice de mit nu dans son canapé une main sur ces testicules et l’autre sur le sexe et commença une masturbation, ses mains malaxait ses couilles et il se branlait en imaginant Karoline devant lui nue qui le regardait dans les yeux en lui disant

Branle-toi pour moi salaud, montre-moi comment tu jouis !!!

Son esprit était rempli du visage et du corps de Karoline et rapidement sa masturbation s’accélérait et se mit  à gémir puis  un râle de plaisir , ce qui provoquaune belle ejaculation et un beau  jet bien visqueux sorti de sa queue.

Il éjacula plusieurs fois, ce qui le rempli de satisfaction et de frustration a la fois  ,mais a quand une vraie partenaire ... ?

 

La nuit fut reposante et fabrice était rapidement prêt pour retourner à son stagele lendemain , en arrivant il fut déçu, pas de Karoline, au bureau, du coup il se replongea dans les dossiers qu’il devait analyser et présenter à Karoline.

 

Vers 15h00 Karoline entrait dans le bureau

-bonjour fabrice, vous allez bien ?

Fabrice leva les yeux et son regard fut figée !

-oui très bien Karoline et je…

Fabrice n’eut pas le temps de finir sa phrase

-ce soir j’ai besoin de vous pour analyser un dossier, ça ne vous gêne pas de rester un peu plus tard ?

Euh !! non Karoline, pas de souci ! Je n’ai pas d’obligation vous savez !!

-parfait !! je file en réunion et on se voit après .

Karoline était repartie du bureau aussi vite qu’elle était arrivée

Fabrice avait cependant pu voir sa tenue, elle était vêtue d’un robe portefeuille rouge qui malgré le peu de temps qu’elle fut dans le bureau, il réussit à voir ces bas ! (dont bien sur Karoline a volontairement ouverte sa robe pour qu’il puisse voir, mais ça il ne le saura que bien plus tard)

Un petit chemisier noir bien déboutonnée laissait apparaitre un décolletée des plus sensuelle

L’attente de fabrice fut longue, et vers 19h30, ne voyant personne arriver et les bureaux se vidés, se décida à partir …

Arrivé devant l’ascenseur, il appuya sur le bouton quand la porte s’ouvrit

-oh fabrice, je vous ai oublié, vous partez vraiment ?

Je ne vous voyais pas arrivée donc j’ai pensé ...

-oui desolé ! allez suivez-moi  , je vous paye un verre dans mon bureau et on s’y met, ça prendra 1h ou 2 pas plus

N’attendant pas de réponse de Fabrice, Karoline avança d’un pas décidé vers son bureau et en ouvrant la porte se retourna :

Venez fabrice !! (et avec une voix toute douce : svp fabrice

Une fois assis dans le petit salon du bureau, Karoline assise en face de Fabrice croisait et décroisait ses jambes de manière volontairement provoquante.

-Dites-moi Fabrice, parlez-moi de vous !

-que ... que voulez-vous savoir ? il  était désorienté, paniqué, il voulait parler mais ces yeux fixait les jambes de Karoline et le troublait

-vous avez une petite amie fabrice ?

-non, madame !

-ah, comment un beau garçon comme vous est célibataire ?

Euh…. Vous savez je me suis concentré sur mes études

Karoline s’approcha de lui et mis un doigt sur sa bouche et d’un ton doux et ferme a la fois !

-tu es pas puceau mais presque toi je pense , je vais m’occuper de ton éducation !!!si tu veux biensur ?

-mais madame !!

-tu veux ou pas ??répondit Karoline d’un ton plus ferme !!

-Oui je veux bien ! réussi à dire Fabriced’une voix incertaine …

-écoute moi attentivement, je vais faire de toi un amant docile et disponible de grande classe afin de venir une Appolon sexuelle !!!

D’accord madame ! mais que dois-je f…

-enlève-moi ton pantalon fabrice dit Karoline d’un ton autoritaire !!!

Fabrice était excité, paniqué et ne sachant pas si elle blaguait ou pas

-tu attends quoi pour m’obéir !!

Fabrice fit glisser son pantalon de costume le long de ses jambes, il mit instinctivement ses mains pour cacher son érection qui faisait gonfler son caleçon

-je vois que je te fais de l’effet dit elle !!!!

-enlève tes mains !

Fabrice s’exécuta avec febrilité et docilité, laissa apparaitre un sexe bien dur à travers son caleçon, Karoline le fixa et lui dit avec un sourire malicieux :

-tu bandes comme un âne mon bébé , tu as l’air d’aimer ce qui se passe ,  on dirait !!!

Fabrice rougit, mais aucun mot ne put sortir sa bouche.

Karoline s’approcha de fabrice et se posa devant lui écarta les jambes de fabrice et se mit debout près de lui :

-regarde-moi !!

Elle commença à défaire son chemisier, bouton après bouton lentement, fabrice était comme un statut de cire, fixé sur les yeux de Karoline, mais son sexe était gonflé à tel point qu’il pensa un instant qu’il allait éjaculer comme ça !

Karoline pris la tête de fabrice pour la plonger dans son décolletée !!

-tu aimes mes seins fabrices ??

-oui oui madame !!

Lèche-moi les tetons avec ta langue et ne t’arrête pas tant que je ne te le dis pas d’arrêter !!

Fabrice sorti les seins du soutien-gorge avec douceur et excitation et se mit à les lécher, sucer , tel un veau qui tète sa mère …

Il allait du sein droit au gauche sans pause, il gémissait aussi tellement son excitation lui faisait mal !!!

Après un long moment Karoline sans ménagement le repoussa !!

-Allez rhabille toi il est tard !!

Fabrice ne compris pas ce qu’il se passait lui demanda :

-j’ai …j’ai fait quelque chose de mal ?

-non mais je dois partir, demain tu viens plus tôt et tu allumes ton ordi, je vais t’envoyer des instructions à suivre à la lettre.

-compris bébé ?

-oui madame !!

-allez filer chez toi, et fabrice, interdiction à toi de te masturber et faire jouir tant que je ne l’ai pas décidé !!!!ok fabrice ?

-oui madame !!!!

-désormais ça sera « OUI maitresse quand on est seule ensemble »

-oui maitresse !!!!!!!

Refermant son chemisier, Karoline s’approcha de lui fit un doux baiser sur les lèvres en posant sa main sur sa queue en serrant assez fort

Fabrice ne put retenir un petit gémissement de plaisir

 !!-je vais t’apprendre à être un étalon du sexe !!

 

A demain mon bébé  dit d’une voix douce Karoline en quittant le bureau…

 

 

Fabrice était rentré chez lui avec la queue en erection  tellement l’excitation de ce moment passé avec Karoline était intense .la soirée fut longue et son érection ne retomba que tard dans la nuit.

Au réveil fabrice était déjà surexcité, a l’idée de lire les instructions de sa maitresse.

Mais déjà son portable sonnait :sms de Karoline

-mon bébé !! j’ai oublié de te dire hier soir «  pas de caleçon sous ton costume »

-oui maitresse répondit Fabrice par sms

 

Karoline de son côté n’avait pas résisté en rentrant chez elle a se caresser sous la douche,

Et commençait à réfléchir sur ce qu’elle exigerait de fabrice le lendemain ...

Après un repas des plus rapide, elle fila se coucher à côté de son mari Eric.

Il sentit la main de Karoline qui se posa sur son sexe et commençait à le masturber,

Voulant se retourner elle le repoussa et accéléra sa masturbation, son mari la laissa faire et

Après 10 minutes de caresses, il finit par jouir dans les mains de Karoline qui lui sourit, l’embrassa.

-bonne nuit chéri

 

6h00, Karoline est déjà debout, bol de café à la main en nuisette transparente, (qui laisse bien apparaitre sa poitrine qui pointe), file sur son ordi portable, très concentrée et avec le sourire en coin, elle prépare ses instructions … » clic (envoyé).

Fabrice arrive comme prévu assez tôt vers 7h30 au bureau, seul un responsable marketing est la qui d’ailleurs lui fait remarquer :

-bien matinale fabrice !!

-oui monsieur, j’ai des dossiers à préparer pour Karoline, qu’ elle doit les rendre cet après-midi,et  elle m’a demandé de tout vérifier une dernière fois !

Fabrice trouva la première excuse qui lui passait par la tête, et  son collègue a cru à cette histoire :

-bon courage alors et n’oubliez rien car Karoline est assez exigeante sur la qualité des dossiers qu’elle présente !

 

Fabrice alluma son ordi fébrilement et avec une pointe d’excitation aussi :

Bonjour fabrice, je vais arriver à 9h30 au bureau, à 9h15 tu vas t’installer sous mon bureau qui tu pourras le voir est fermé en dessous donc personne ne te verra !

Je serais accompagnée d’une cliente avec qui j’ai rdv, elle ne doit absolument ni  t’entendre ni bouger ou quoi que ce soit !!!

Quand je vais m’installer à mon bureau, voilà ce que tu devras faire

Pour commencer, m’enlever mes talons délicatement, me faire un massage des pieds avec tes mains et me caresser avec ta bouche les pieds.

Ensuite, dès que je vais écarter les jambes ça sera le moment de remonté le long de mes jambes en me caressant avec ta langue jusqu’à mon sexe, tu n’utiliseras jamais tes doigts mais uniquement ta langue et je jeux que tu me lèches tant que m’a cliente sera la …

 

Karoline positionnée dans son dressing commence à s’habillée en prenant soin de bien choisir sa tenue, toujours en nuisette, son mari rentre dans la pièce sortant de la douche encore humide, et s’approchant de Karoline qui était dos a lui :

-dis donc hier soir tu étais excitée  j’ai l’impression !!!   dis Eric

-un peu oui dit-elle avec un petit sourire et se retournant -je vois que tu es en forme ce matin

Eric s’approcha de Karoline, la plaquant contre l’armoire et écartant ces jambes :

  • A mon tour ma chérie !!!

Il frotta son sexe déjà raide sur les fesses de Karoline et la pénétra lentement mais sans difficulté, Karoline était déjà bien humide à préparer son email pour fabrice.

-je vois que tu es bien humide ma petite salope

,il  rentra sa queue sans ménagement dans le sexe de Karoline, qui commençai à lâcher quelques petits cris de plaisir

-tu aimes ça que je te baise comme ça chérie, humm -tu m’as trop excité hier soir, à mon tour de te faire jouir !!!!écartes bien tes cuisses !!!

Eric faisait des mouvements du bassin assez fort qui provoquait un gémissement à chaque coup de rein et accélérant la cadence, il sentit Karoline ondule de tout son corps, la jouissance était proche :

-humm oui mon chéri ne t’arrête pas humm oui baise moi !! ouii

-Karoline poussa un cri de plaisir sur les derniers coups de reins de son mari et se mit à vibrer par la jouissance.

-avec un sourire aux lèvres Eric reparti se doucher de nouveau en ne manquant pas de dire à sa femme :

-bonne journée chérie 😊

 

 

 

9h15, fabrice qui bandait déjà derrière son bureau, hésita à suivre les instructions, de peur de se faire griller par ces collègues, mais en y réfléchissant, le bureau de Karoline était assez isolé et de l’extérieur, avec une baie vitrée vue sur un parc.

Son bureau d’un style assez large laissait la place pour se glisser dessous sans être trop comprimé du a sa taille.

Mais l’heure n’était plus à réfléchir, car il entendit la voix de Karoline dans le couloir.

Karoline rentre dans le bureau le tel portable collé à l’oreille :

-oui faites monter madame dubordant, je viens d’arriver à mon bureau !

Fabrice était, comme prévu à genoux sous le bureau, il était en pantalon de costume chemise, il était pétrifié de la situation et pourtant son sexe raide le trahissait du plaisir qu’il ressentait !

-fabrice, tu as intérêt à pas faire de bruit !!

-non maitresse !!

-bonjour madame dubordant, installez-vous !!

Les deux femmes commençaient à discuter. 

Fabrice commença par enlever les chaussures à talons noires de sa maitresse, chaussures de grande marque avec des semelles rouge, ensuite avec ces mains commença à masser délicatement les pieds, ce que ne savait pas Karoline, c’est que fabrice était le fils d’un kiné et qu’il avait appris à prodiguer des massages des plus relaxant et connaissait les points de sensibilité de la voute plantaire.

Karoline ne s’attendait pas à cette nouvelle sensation et fut agréablement surpris du bien-être et de la maitrise de son soumis.

Fabrice profitait aussi de la situation et savait qu’en appuyant à certain endroit du pied, cela pouvait engendrer une montée de plaisir, Karoline se mordillait la lèvre pour ne pas gémir.

Fabrice suivait à la lettre les instructions, il commença ces caresses non plus avec les mains, mais avec la langue le long des jambes, très vite il atteint le haut des bas,

Il sentit Karoline décroisée les jambes et fabrice les yeux grands ouvert constatèrent qu’elle ne portait rien dessous sa jupe, son érection si forte désormais qu’il défait le plus discrètement sa braguette pour faire sortir son membre rouge d’excitation !

Avec douceur et sans un bruit il s’approcha de la toison de Karoline et sorti sa langue pour léchée sa maitresse !

Karoline ferma quelques instants les yeux dès qu’elle sentit les premières caresses

Fabrice était aux anges et le gout de ces lèvres étaient divin, il buvait ce nectar sans discontinuer parfois en pénétrant légèrement du bout de sa langue.

Karoline compris très vite que fabrice était plutôt doué malgré son peu expérience sexuelle, elle mouillait bcp, et plus il la léchait plus le plaisir montait en elle

Il fallait qu’elle represse les reines sinon, elle ne pourrait plus contrôler la situation et par chance son tel fixe sonna et en profita pour recroiser les jambes et ainsi fabrice du reculé et attendre dans une position qui devenait très inconfortable du a sa grande taille.

-oui faites monter le directeur, je suis actuellement avec madame dubordant !

Fabrice écoutait attentivement les mots que venaient de prononcer Karoline

-je suis là sous le bureau alors que le directeur vient voir ma cheffe se dit fabrice !!!!

-mais s’il demande ou je suis ? pensa t’il !!

Figée et à genoux il s’efforça à ne pas bouger

-entrez Alain, je vous présente madame dubordant qui va nous confier son projet à Dubaï.

Après quelques banalités, Karoline suivi de son patron et la cliente allaient t sortir du bureau :

-votre stagiaire n’est pas la aujourd’hui Karoline ?

-si si mais je l’ai envoyé chercher un colis au service postaux a l’étage

-ok prenez soin de lui, c’est le fis d’un de mes amis !!

-oui bien sur Alain !

Fabrice profita du départ de tout ce petit monde pour sortir enfin et pris rapidement le temps de refermer son costume remettre sa queue qui avait un peu dégonflé à l’intérieur de son pantalon. il reprit sa place à son bureau, et essaya de se concentrer sur ces dossiers mais sans vraiment y arriver.

Karoline revint une demi-heure plus tard, et a peine rentrée, ferma à clé et se dirigeant vers fabrice :

-tu ne diras rien de ce qui se passe ici à ton père sinon je suis grillée !!

Bien sûr maitresse ! mais il faudra aussi être gentil avec moi !!

-comment ça ?

-et bien je suis peut-être novice en sexe mais je sais profiter des opportunités !!

-que veux-tu dire ?? ronchonna Karoline

-tu vas m’apprendre à être un étalon comme tu me l’as dit mais en plus tu vas me trouver des femmes comme toi qui me payerons pour les baisers !!!

-mais…. Je … on verra !!

-non on signe un pacte, tu m’apprends à être un étalon du sexe et je suis à toi le temps de la formation sexuelle après tu me trouves des femmes à baiser, sinon.

-sinon quoi ?

J’en parle à mon parrain !!

Karoline se mit à rire sur ces mots

-je m’en fou de ton parrain

-pas certain !!

Pourquoi ?

C’est Alain mon parrain !

Karoline resta bouche bée et retourna à son bureau, furieuse et mêlée d’excitation d’avoir le plaisir de former à son gout un jeune puceau

-ok !!je signe où ? dit-elle

- je prépare le contrat pour cette après-midi Karoline

-ok mais ça ne change rien, c’est maitresse quand on est tous les 2

 

Karoline vexé n’adressa plus la parole a fabrice de la journée et replongea dans ces dossiers sans interruption jusqu’à 18h00, l’heure à laquelle partait en général fabrice !!

-tu es encore la finit par lancer Karoline

-oui j.… maitresse, répondit fabrice

-je vous le dépose ici Karoline !

-déposé quoi ?

-le contrat !! dit-il avec un petit rictus de provocation

-ok je le lis ce soir et dès que je rentre de mon séminaire qui débute demain pour une semaine on en reparle

Karoline attendit que fabrice parte pour prendre le contrat

Après une lecture bien attentive, Karoline compris très vite que le jeune homme désirait apprendre à faire l’amour et procurer du plaisir à ces partenaires féminines, ce qui réjouissait Karoline.

Quelques jours plus tard, Karoline vêtu d’une simple petite robe courte orange faisant apparaitre ces jolies jambes montées sur des talons qui faisait bien ressortir ses fesses et mollets revenait de son séminaire, et en rentrant s’approcha de fabrice et lui fit la bise !

-ça va fabrice ?

-oui impeccable et toi ?

-oui super bien, et puis dit-elle en fermant la porte, j’ai lu ton contrat, ça me va bien

Si tu respectes tout ce que tu as écris, ça sera parfait pour moi

-je respecterais le contrat Karoline affirma fabrice

-ok, on déjeune ensemble ce midi ? demanda Karoline

-oui avec plaisir maitresse !! dit-il en souriant

Un sourire aussi était sur le visage de Karoline, qui se mit à son bureau décrocha son tel :

-oui bonjour madame, je voudrais une réservation pour 2 personnes dans le petit salon si c’était possible … merci ,  a tou t a l’heure vers 12h30

-fabrice, on prendra ma voiture, vers 12h, c’est moi qui t’invite !!

-d’accord maitresse

L’atmosphère était des plus léger entre eux, et à 12h00 comme prévu il partait déjeuner.

Une fois en voiture Karoline, assise et faisant volontairement remonter sa robe orange et regardant fabrice lui dit :

-sort ta queue de ton pantalon et montre-moi comment tu es excité  ou pas encore !!

Electrochoc, pour fabrice surpris, mais décidé à respecter le contrat, défait sa braguette et sorti sa queue molle mais qui rapidement se dressa comme un serpent pour impressionner sa proie !!

Laisse-moi te caresser fabrice !! ordonna Karoline

Elle prit sa queue et commença à le branler, fabrice avachit dans le siège et les yeux fermés essayait de se concentrer pour ne pas éjaculer trop vite mais Karoline le savait très bien, et accélérait volontairement sa masturbation !!

-arrêtez maitresse !! je   … je vais … je …. Ahhhhhhhhh

Fabrice ne put se retenir de jouir et un jet bien fournit et chaud sorti de sa queue pour finir sur la boite a gant devant lui, Karoline continua encore afin de faire sortir les dernières goutes de ce nectar perdu !!!

-tu as des choses à apprendre pour ne pas jouir aussi vite !!allez essuies toi on file déjeuner maintenant !!

 

Arrivée 30 minutes plus tard au restaurant, fabrice avait repris ces esprits, et ils s’installaient l’un a coté de l’autre dans ce petit salon privatif .

-servez nous 2 coupes de champagne et on prendra le menu découverte des saveurs du moment !!

--tu as l’air de bien connaitre cette endroit Karoline ?

-oui j’y ai mes habitudes !!et puis on est tranquille lui dit-elle en prenant sa main et la posant sur sa cuisse !!

-mais on peut nous voir !!

-fais ce que je te dis pour le moment !!

Caresse-moi doucement avec tes doigts, tu m’as excitée à te voir jouir comme ça et si vite !!

Bien sûr Karoline avait pris 5 min avant de partir de retirer son string pour être plus à l’aise

-humm, oui fabrice comme ça !! doucement !!ouiii plus vite !!!

-ça m’excite maitresse, j’ai envie de glisser sous la table pour te lécher !!

-patience fabrice !!continue à me caresser !!ahhh hummmm

Karoline ondule sur sa banquette !

-continue !!humm mm !!

Soudain la porte du salon s’ouvre et la serveuse entre pour servir les coupes de champagne, fabrice retire sa main mais Karoline l’en empêche !!

-tu ne bouges pas ta main lui ordonne Karoline en lui parlant dans l’oreille !

La serveuse pose les 2 coupes et son regard se pose quelques instants sur fabrice et Karoline, puis :

-bonne dégustation avec un sourire malicieux !!

La serveuse a peine partie, Karoline s’approche de fabrice et l’embrasse, les langues s’entremêles, Karoline prend les choses en main, prend l’autre main de fabrice pour la poser sur ces seins !!

-continue à me caresser fabrice murmure Karoline !!j’adore !!fais-moi jouir avant qu’on mange !!

-oui Karoline !!

-hummm continue !!! Karoline, les jambes écartées, la tête en arrière, yeux fermés, est à la merci des doigts de fabrice !!

Un doigt, puis 2 hummm ahh ouiiiiii fabrice ouiiiiiii vas-y ! ça vient continue salaud, tu vas me faire jouir !!!!

Le moment est intense, Karoline ferme les yeux et dans un râle de plaisir jouis ainsi au grand plaisir de fabrice qui comprends à cet instant l’importance des caresses, ils retirent ces doigts, lèche ce nectar et bois une gorgé d champagne, sous le regard ravi de Karoline, chacun d’eux avait compris que le début d’une relation sexuelle allait les emmener vers des plaisirs divins.

 

Les semaines passaient et la formation de l’étalon avançait à grand pas, fabrice était capable désormais de gérer son excitation, récupérait très vite, et pouvait jouir 2 voire 3 fois en une heure, pour le plus grand plaisir de Karoline, mais toujours pas de pénétration, Karoline lui interdisait toute relation sexuelle, en dehors de leur rencontre.

Très souvent elle le faisait venir aux toilettes lui baissait le pantalon et le masturbait ainsi pour voir combien de temps il résistait, et tant qu’il ne pouvait pas résister plus de 15 min a une masturbation intense, il ne pourrait pas la baiser, alors fabrice s’entrainait chez lui seul à contrôler sa jouissance.

Parfois aussi Karoline lui donnait rdv dans un petit terrain privé pour pratiquer avec lui de long 69 jusqu’à la jouissance.

Chaque fois était différente mais avec beaucoup de plaisir et s’excitation

Le stage de fabrice se terminait dans 2 semaines, et toujours pas fait l’amour avec Karoline, fabrice commençait à s’impatienter, et Karoline l’avait remarqué ….

Ce matin-là, fabrice reçu un sms différant de ceux habituel :

-prévois des affaires pour 3 jours, on part cet après-midi à Deauville voire un client

Fabrice était réjoui de ce sms et répondit très vite :

-ok je prépare mes affaires et j’arrive

Karoline était déjà arrivée quand fabrice rentra dans le bureau :

-bonjour Karoline !

-bonjour fabrice, approche-toi !!

Il avait l’habitude qu’elle vérifiait s’il ne s’était pas masturber la veille en défaisant sa braguette et elle le suçait juste pour vérifier que son gland ne sentait pas le sperme, et bien sûr il bandait rapidement, a peine avait-elle poser sa main sur sa queue que l’érection était présente.

-j’adore ta queue mon pti fabrice !!on devrait bien s’amuser ces 3 jours et je t’ai réservé une surprise.

Sur la route qui même à Deauville, fabrice conduit à la demande de Karoline, car elle se sentait fatiguée, avec sa robe courte a fleur, fabrice avait du mal à se concentrer et parfois il posait sa main sur la cuisse de Karoline, mais Karoline le stoppait :

-conduis, concentre-toi et laisse-moi me caresser devant toi pendant que tu conduis, et fais-moi plaisir sort ta queue, je veux voir l’effet que j’ai sur toi quand je me caresse !!

Fabrice ne perdit pas de temps et sa braguette rapidement défait, sa queue était à la vue de Karoline.

-mais tu bandes déjà mon salaud !!

Karoline la tête posée sur le dossier du siège se caressait lentement et fabrice conduisait du mieux qu’il pouvait mais il était excité de voir Karoline gémir sans retenue dans la voiture :

-hummm !! que c’est bon fabrice !! ahhh je mouille comme une belle salope, donne-moi tes doigts !!

Prenant la main droite de fabrice, elle le guide, pour lui faire gouter son nectar

-mets tes doigts dans ta bouche !!!!goute mon nectar fabrice

Fabrice adorait lécher Karoline donc il connaissait ce gout si doux et savoureux !!

Et sa queue ne faisait que gonflé et durcir comme du bois !!mais Karoline avait décidé que ces 3 jours seraient l’aboutissement de son éducation sexuelle et elle devait voir sa résistance.

Elle prit la queue de fabrice dans sa main et le branla doucement au départ pour voir sa réaction :

-Je t’interdit de jouir !!!

-Oui maitresse

Les yeux sur la route, fabrice ne disait rien mais quelque râle sortait de temps en temps sur les accélérations de la masturbation de Karoline.

Malgré tout fabrice tient sur la durer même si parfois il sent qu’il est au bord de la jouissance

Karoline est fière de lui !!

-tu es fin prêt mon pit fabrice pour ce soir !!lui dit elle en remettant sa bite dans le pantalon !

 

Arrivée à l’hôtel, chacun prend sa clé de chambre et monte se changer :

-rdv à 20h30 à l’accueil fabrice, on a rdv à 21h00

-ah ok, je croyais que l’on voyait le client demain répondit surpris fabrice !

-changement de programme !

-ok Karoline a tout à l’heure

20h30 fabrice était déjà dans le salon de l’hôtel à attendre Karoline, quand il l’aperçue sortir de l’ascenseur, Karoline avait une robe en cuir noire moulante, et un haut transparent blanc et on devinait facilement les dessous en dentelles blancs, talon noire, maquillée comme jamais :

-on y va fabrice !!?

Euhhhh oui Karoline, tu es superbe !!

-ravie que ça te plaise !! c’est moi qui conduis ce soir si ça ne te gêne pas !

- non Karoline !

Karoline restait silencieuse durant tout le trajet, ce qui perturbait fabrice, elle était si bavarde d’habitude.

Après 15 min de route, Karoline se stationnais dans un pti square d’un pti village pas loin de Deauville !

-on fait quoi ici Karoline !!!??

-fais-moi confiance fabrice !!

Fabrice suivait Karoline en reluquant ces fesses si bien galbées avec les hauts talons qu’elle portait.

Karoline s’approcha d’une maison et sonna à la porte

-coucou marie !!

La porte s’ouvrit et les yeux de fabrice semblait sortir de ces orbites, une femme vêtue d’une simple nuisette totalement transparente était la devant lui !

-toujours aussi a l’aise chez toi à ce que je vois marie !!

-bien sûr Karoline !! et là j’ai fait un effort, d’habitude je suis toujours nue chez moi

-je te présente fabrice, le stagiaire dont je te parle régulièrement

-bonjour madame !!dit fabrice en tendant sa main

-pas madame !! mais marie et on se fait la bise !!

Marie fit une bise bien forte sur la joue de fabrice

-allez entrer mes amis !!

Marie referma la porte et suivait fabrice et Karoline vers le salon

-champagne ?

-avec plaisir répondit Karoline !! c’est fête ce soir !!

-et toi champagne aussi j’espère fabrice ? demanda marie

-oui bien sûr marie !

La nuisette de marie attirait le regard de fabrice qui commença à bander à la vue de ces seins qui pointaient sous la nuisette, Karoline qui ne ratait rien du spectacle souriait

-dis donc fabrice tu as l’air d’aimer la tenue de mon amie on dirait !!!

-euh ...oui Karoline !!

-alors montre lui comment tu es contente de la voir !!!ordonna Karoline

-comment ça ? demanda fabrice surpris

-défais ton pantalon t sors ta queue !!!

-mais… 

-sors ta queue, montre à marie ta bite !!

Marie assise jambe écarté sur le fauteuil face à fabrice avait ces mains posées sur son sexe et commençait à doucement se caresser pendant que fabrice se relevait et baissait son pantalon et caleçon pour sortir sa queue bien raide et rasé de près depuis que Karoline lui avait dit qu’elle n’aimait pas les poils sur les testicules et autour du sexe ! son sexe était bien raide et Karoline s’approcha de fabrice et lui dit :

-allonge toi sur le canapé !!

Fabrice s’exécuta pendant que marie en profiter pour se lever et chevauchant fabrice au niveau du visage :

-il parait que tu es doué en caresse, montre-moi cela fabrice ! dit-elle en approchait sa toison de la bouche de fabrice qui avait déjà sortie sa langue prête à accueillir le sexe de marie déjà humide !

Karoline de son coté avait retirer sa jupe et chemise et s’approchant de fabrice, elle commença à ouvrir la chemise de fabrice et lui faire des baisers sur les tetons, sur le torse, avec ces mains elle continue de titiller ces tetons tout en descendant sur le nombril !!

Fabrice gémissait de plaisir et continuait de léchée marie qui émettait des ptis cris de plaisir a chaque coup de langue !!

-humm, tu as raison ma Karoline, il est doué ton stage... ohh humm oui...stagiaire !!hummm continue fabrice hummm

Quant à Karoline elle prit en bouche fabrice qui secoua le bassin tellement le plaisir montait !!

Karoline commença sa fellation par de légère caresse sur le gland ... ensuite elle prit plaisir à prendre ces testicules dans ces mains tout en caressant le gland !!

Fabrice était en état second avec ces deux femmes, Karoline décidait de passer à la vitesse supérieure en prodiguant sur la queue de fabrice une fellation bien humide et rapide qui faisait monter la sève et elle sentait qu’il était proche du a l’excitation du moment, proche de jouir et d’un ton malicieux :

-tu me laisse ta place marie !!

-bien sûr ma Karoline, dit marie en se relevant et embrassant sur les lèvres Karoline et s’enlaçaient sous les yeux de fabrice, prenant place sur le visage de fabrice Karoline donna ces ordres :

-fais moi jouir avec ta langue mon pti chéri !!

De son coté marie se mis à califourchon et s’empala sur le sexe raide de fabrice qui cria de plaisir

Ahhhhhhhhhh !!! hummmmmmmmmmm

-tu aimes ma surprise fabrice ??murmura Karoline

-humm oh oui humm merci maitresse, ahhhh ohhh

Il arrivait plus à parler entre le sexe humide de Karoline à lécher et marie qui faisait des vas et vient sur sa bite le plaisir était totale.

Après un moment dans cette position, Karoline se releva elle mit ces mains sur le bord du canapé les fesses prête à accueillir fabrice, allez marie, laisse-moi voir de quoi est capable notre étalon :

-je te confirme que sa queue est bonne, humm ouiii !!! dit marie en se relevant à son tour, pendant que fabrice se mit debout et se mettant derrière Karoline commença à la baiser en levrette, il entra sans difficulté dans la chatte de Karoline bien lubrifié avec ces caresses

Et commençait avec vigueur ces coups de reins, sa queue raide et rouge gorgé de sang faisait effet sur Karoline qui yeux fermés faisait à son tour des ptis cris de plaisir.

Marie était venue face à Karoline et commençait à l’embrasser et pincé a laide de ces mains les tetons bien dures et qui accentua les gémissements de celle-ci qui semblait être proche de la jouissance.

 

La scène mettait fabrice dans tous ces états et devenait de plus en plus rapide dans ces coups de reins. Karoline ordonna à fabrice de continuer sans arrêter car elle allait jouir :

-oui vas-y , baise-moi !!!!! oui continue ……ahhhhhhhh je jouis fabrice !!  ouiiiii ahhhhhhhhhhhh !!!!!Karoline était sans voix et se laissa tomber sur le canapé, fabrice avait le visage radieux de voir Karoline comme ça et sa queue bien raide toujours et encore était prête pour baiser à son tour :

- viens me baiser bel étalon cria marie jambes écarté assise sur le fauteuil !!!

Fabrice la queue entre les mains s’approcha et comme Karoline il la pénétra sans souci humide voir plus que Karoline !!!!!

Fabrice était devenu un vrai étalon, résistant doué, bien monté et ces coups de reins faisait mouche sur marie aussi, il faisait des vas et vient tel un taureau et marie avec les yeux mi-clos et était excitée comme jamais à lui parler avec un mélange d’excitation, et de jouissance

-vas y baise moi comme une belle salope !! vas y mets moi ta queue bien a fond dans m.… oh ouiiiii vas y continue

Karoline avait un peu repris ces esprits et s’approcha de fabrice et lui saisi les testicules et elle les serras dans sa main !!

-vas-y baise mon amie et je veux voir quand tu jouis

-ces mots avaient galvanisé fabrice qui accélérait la cadence et marie à son tour cria en atteignant l’orgasme, fabrice lui aussi était très proche d’éjaculer et a peine retirer de la chatte de marie, Karoline lâcha les couilles et pris la queue de fabrice pour le branlé avec une cadence tel que

D’un coup fabrice se mit à gémir et un énorme premier jet sorti de son gland pour finit sur l’entre jambe de marie face a lui, d’autres jets suivirent sous les caresses de Karoline !!!

Fabrice allongé sur le canapé venait de concrétiser ces quelques mois ou frustré il n’avait pas eu cet énorme plaisir de jouissance.

 

 

Les 3 étaient extenué mais heureux, sourire aux lèvres, ils se regardaient complices du plaisir qu’ils venaient de partager …

Avec ces quelque mois fabrice avait appris toutes les subtilités du plaisir, du partage, des caresses.

Karoline s’approcha de lui pour l’embrasser langoureusement suivi de marie et leurs mains caressaient de nouveau le sexe de fabrice qui très vite recommença à se dresser, toujours prêt

C’était bien la fin de sa formation, le stagiaire est devenu étalon et la soirée continua dans le lit de marie ……

 
 

 

 

11 personnes aiment ça.
@inavouble21 je suis ravi si cela vous a plu, j'en suis tres heureusx que ce texte vous est excité Quelque peu 1f642.png
J'aime 02/02/23
Méridienne d'un soir
Voilà un texte de qualité, bravo et merci . 1f607.png
J'aime 03/02/23
tres beau et long texte un regal on s'i crois tellement bien raconte
J'aime 03/02/23
Olivier
Cette histoire est tout à fait fabuleuse et... hyper-réaliste. Il y a quelques années, j'avais aussi un stagiaire dans mon entreprise. Je ne sais pas comment, mais il a perçu que j'aimais les soumis pour la pratique du BDSM et surtout SM. Il a commencé par des plaisanteries, et puis est venu en pantalon cuir, et puis a laissé une photo ambigüe sur son bureau (un gars avec un collier). Sans aucun doute il évoquait un rapport Ds entre nous deux. J'ai tenu bon malgré la tentation (il était smart et sympathique et décomplexé). Et j'ai bien fait. Son stage et son rapport de stage étaient mauvais ! J'aurais accepté ses avances que j'étais presque obligé de lui donner une bonne cote. Il a échoué son année et c'était normal. Je suis fier de moi d'être intègre.
J'aime 05/02/23
merci olivier pour ce commentaire ! ça donne envie d'ecrire une nouvelle histoire 1f642.png
J'aime 06/02/23
merci méridienne pour ce commentaire qui venant de vous , experte en récit me touche beaucoup 1f642.png
J'aime 06/02/23