Dans le cadre du BDSM, ce que porte la soumise ou le soumis en matière d'humiliation dépend des limites, des préférences et des accords convenus entre les partenaires. Il est important de rappeler que chaque individu a ses propres limites et désirs, et que la pratique de l'humiliation doit être basée sur un consentement mutuel et le respect des limites de chacun. L'humiliation peut prendre différentes formes et impliquer divers éléments, tels que :

Humiliation verbale

Cela peut inclure l'utilisation de mots dégradants, d'insultes, de langage obscène ou de discours humiliant dirigé vers la soumise ou le soumis. Cela peut se faire à travers des ordres, des surnoms dégradants ou des remarques désobligeantes.

Humiliation physique

L'humiliation physique peut impliquer des actions comme le fait d'être attaché(e), le port de vêtements ou d'accessoires dégradants (comme des colliers de chien ou des masques), ou encore être exposé(e) dans des positions embarrassantes ou inconfortables.

Exhibitionnisme

Cela peut consister à exposer la soumise ou le soumis en public, dans des endroits privés ou lors d'événements BDSM, pour susciter une sensation d'embarras et d'exposition.

Dévalorisation

Il peut s'agir de dévaloriser la soumise ou le soumis en remettant en question leur valeur, leurs compétences ou leur importance. Cela peut se faire par des critiques, des moqueries ou en soulignant des faiblesses perçues.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Romurex
par le 20/06/23
110 vues

Bonjour à vous,

Une question me taraude l'esprit. Pas de jugement, juste une question.

"pour une soumise ou un soumis, que porte l'humiliation ?"

1 personne aime(nt) ça.
Romurex
Simplement j'ai du mal à comprendre comment on peut tirer du plaisir de l'humiliation.
J'aime 20/06/23
Romurex
Et j'ai besoin qu'on m'explique
J'aime 20/06/23
EsclaveRevolver
ressentir de la honte peut exciter....
J'aime 20/06/23
Romurex
Bien sur, mais d'une manière plus approfondie. Quel intérêt d'être rabaissé, humilié, etc... Je conçois qu'on puisse ressentir de la honte pour des actions qu'on a réalisé, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir du plaisir à recevoir des humiliations importantes.
J'aime 20/06/23
Romurex
Autant je peux concevoir le plaisir à la douleur ou à la contrainte de l'exhibition par exemple,, autant à être rabaissé, j'ai du mal à comprendre, d'où du mal à imposer.
J'aime 20/06/23
Romurex
Sir_Yan_Latex, c'est vrai que je ne connais pas le principe et il est vrai que autant les impacts, je peux assurer, parce que j'en ai mesuré l'effet sur les personnes qui subissent, autant une humiliation plus dégradante à mes yeux, même si elle est moins douloureuse, j'ai du mal.
J'aime 20/06/23
Narcosis Zebra
L'humiliation rabaisse elle peut donc aider la soumise ou le soumis à prendre conscience de sa condition et de rentrer dans une bulle de soumission.
J'aime 20/06/23
Romurex
Narcosis Zebra, c'est à dire ? Un isolement ? Un aparté hors de la réalité ?
J'aime 20/06/23
Narcosis Zebra
Un isolement dans la tête du moins car c'est plus difficile psychologiquement de s'opposer à la soumission lorsque l'on se sent humilier.
J'aime 20/06/23
Le maître des fouets
bonsoir Romurex, l'humiliation est un besoin chez la masochiste au meme titre que la douleur, jouir dans la negation de soi
J'aime 20/06/23
Kitty UwU
Bonsoir Romurex, l'humiliation selon mon ressenti, permet de décupler grandement la supériorité de la Dominatrice et donc, de se sentir d'autant plus soumise. La soumission me permet de me libérer de la contrainte des responsabilités de la vie, des décisions a prendre et de la pensée elle même, pour faire simple dans mon esprit c'est "tant que je ne pense pas, je suis libérée des contraintes que cela engendre et des souffrances associées", c'est ce sentiment de liberté qui me permet de me sentir mieux dans ma peau et de me sentir heureuse. L'humiliation n'est donc qu'un outil qui permet d'accéder a cette liberté, en renforçant encore plus ma légitimé a me soumettre (même si je suis une pure soumise, je veux dire, n'ai pas une once de brat en moi, si je sens pas que la Dominatrice est suffisamment Dominante, j'aurais du mal a pleinement me laisser aller), le plaisir psychologique que j'en retire se répercute également sur le plan physique, en étant excitée, si en plus de tout, on me maintiens chaste, alors l'excitation se rapproche de son paroxysme au fil du temps et elle dure de plus en plus dans le temps, mais c'est encore autre chose. C'est compliqué de mettre des mots sur un ressenti, j'espère que j'ai pu te donner quelques pistes pour te permettre de comprendre un peu le processus mental qu'il y a derrière l'excitation due a l'humiliation. Comme, par exemple, tu parlais d'impact, la douleur physique je suis incapable de comprendre ce qu'il y a de jouissif la dedans, étant donné que ma perception de la douleur se limite à la punition et la violence, cela est quelque chose de traumatique chez moi.. Agréable fin de soirée a toi P.S.: je parle uniquement de Dominatrice et je parle jamais des Dominant ici car je parle de mon propre ressenti et étant donné que je ne souhaite et ne souhaiterai jamais me soumettre a un homme, du moins, si il se présente masculin ou viril, cela va a tel point que bien souvent les personnes masculines me terrifient, c'est la raison pour laquelle j'emploie uniquement mon ressenti dans le cadre d'une Domination féminine (je doute qu'il y ait beaucoup de personnes faisant du crossdressing ici, dans le cas contraire, je m'excuse d'avance pour ces personnes la) c:
J'aime 02/07/23 Edité
Romurex
OK Narcosis Zebra. Sir_Yan_Latex, j'en, je pense que les deux sont complémentaires, ce sont les deux faces d'une même médaille.
J'aime 03/07/23
Romurex
@Kitty UwU, bonsoir.
J'aime 03/07/23