en_cage
par le 16/09/23
856 vues

Salut à tous, voici une histoire vraie de ce que j'ai vécu quand j'avais 23 ans.

Je venais de finir les études, et j'étais encore puceau, j'ai 23 ans au moments des faits et je cherchais par tout les moyens à ne plus être vierge. J'avais honte à cette époque. Mais étant un enorme timide, je ne n'osai approcher les femmes.

je me suis donc tourné vers le monde du BDSM. Et un jour j'ai eu une idée appeler un sex shop de Rouen me faire passer pour mon propre Maitre et me proposer en tant que cobaye dans sa boutique afin de me punir.

Le gérant accepta et la date fut fixé. je me prépara et lui écrit une lettre afin de lui donner certaines instructions, comme le fait que je dois me deshabiller et etre en guèpiere et string, le temps de mon sejour chez lui. que je lui mettai à disposition des cordes afin qu'il m'attache les mains et les pieds. Et lui demanda que si il y a pénétration que les clients mettent des capotes (logique).

 

donc le jour J, je me prepara, me rassa le sexe et l'anus, puis pris la route. 

arrivé au parking avant de sortir je mis mes talons aiguilles et marcha jusqu'a la boutique, il y avait facilement 500 metres à faire et je dois dire que j'étais honteux et excité de me balader comme ça dans Rouen.

Une fois dans la boutique je lui tendis la lettre et me fis mettre en sous vetements, mais n'utilisa pas les cordes et je ne fut jamais attaché. il me fit descendre dans une des cabines et parti. A peine 10 secondes plus tard un client ce présenta devant moi et devait surement etre au courant de ma venue, il sorti son sexe et m'ordonna de le sucer, ce fut ma premiere fellation et encore l'unique à ce jour (helas). le gérant revint pendant ce temps et pendant que je continuai ma fellation, il donna au client une cravache, un gode géant( 22 cm et 4 cm de diamètre), à l'époque tout ce que j'avais réussi à m'enfiler c'était un manche à balai. donc ce fut assez douloureux lorsqu'il m'ordonna de m'enfoncer dessus.

je repris ma fellation et au bout de 5-6 minute il juta dans ma bouche, et il partit, moi n'ayant pas avaler je recracha tous dans un mouchoir et me releva. j'attendis comme un con dans ma cabine pendant 10 min, un autre client se présenta ne dis rien et reparti.

5 minute plus tard le gérant vient me voir avec du sopalin et du produit à vitre, et me donna l'ordre de nettoyer tous les miroirs à 4 pâtes. je le fit avec peur mais plaisir aussi offrir une vue sur mon derrière était excitant. quand j'ai terminé je remonta les produits à la caisse et fut surpris du monde qu'il y avait dans la boutique. 

quand il termina de controler mon travail, il me libéra et je rentra chez moi.

Je fus deçu et content en même temps, déçu car une seule personne s'occupa de moi, et je ne fus pas contraind de mes mouvements, content car cela a été une grande experience pour moi.

J'ai pensé à recommencer mais je n'ai jamais sauté le pas.

 

A votre avis je dois le refaire ?

8 personnes aiment ça.
Si ça t'a plu, vas y fonce . Je vais tous les 15 jours tapiner (gratuitement) dans un sex-shop ou il y a un bon espace ciné. Je me change en pute dans le sex-shop et je confie mes affaires à la caisse. J'y reste 4h00 en général. C'est très variable d'une après midi à l'autre, il m'est arrivé d'avoir que 3 ou 4 felations à faire seulement à une quinzaine avec quelques sodomies et le graal 1 ou 2 fist. Comme les prostituées, il ne faut pas être regardant sur les hommes qui viennent se soulager. Je suis là pour leur donner du plaisir et mon plaisir à moi c'est d'être utilisé comme un vide couilles à leur service, des sodomies sauvages et le fist. Là je m'ouvre comme une chienne, ils me defoncent la rondelle en m'arrachant des râles de jouissance. Et par ma cage et oui, j'y vais toujours encagé (je le suis presque toute l'année sauf l'été) , s'écoulent de long filets de liquide pré spermatique. En revanche il faut te faire surveiller car les lascars ne viennent pas avec leur carnet de santé. Je vais tous les mois dans un CeGIDD pour me faire un dépistage au niveau de la bouche l'anus et prise d' urine et de sang. Ils me prescrivent la PrEP et des préservatifs remboursés par la SS. Si tu pratiques je t'invite fortement à y aller ils sont très sympa, très pro, tout est gratuit et tu peux même garder l'anonymat. Vivement jeudi que j'aille me faire defoncer 🤪
J'aime 19/09/23
en_cage
merci de vos réponses, je vais voir si je peux y aller rapidement le souci c'est que je suis à 1H de rouen donc pas facile de s'y rendre, en tout cas vous m'avez redonnez envie d'y refaire un tour
J'aime 19/09/23
C'est sûr que c'est une organisation pour être propre analement parlant quand on est loin. Mais quand on aime on compte pas 😜
J'aime 19/09/23
en_cage
et tu as passer un accord avec le sex shop ?
J'aime 19/09/23
Non pas du tout. Je pense que ça les arrange qu'il y ait une pute gratuite. Ça leur fait venir du monde. Car je dis à tous mes "clients" que je suis là un jeudi sur 2
J'aime 19/09/23
en_cage
bon je suis allé faire le tour des sex shop de Rouen enfin 2, pour leur demander si je pouvais le temps d'une après midi être soumis dans leur boutique. ils ont dis oui les 2 mais uniquement dans l'espace de visionnage c'est déjà ça maintenant reste plus qu'a trouver une date et y aller.
J'aime 18/11/23
Génial 👍😉. Comme dit le dicton, qui ne demande rien n'a rien. Il te reste à voir lequel te paraît le mieux fréquenté, pour y prendre tes habitudes. Si tu peux laisser tes affaires à la caisse c'est un plus, comme ça tu est serein pour faire ta pute sans t'inquièter du risque de vol. Pour la date, tu choisis un jour qui te conviendrale mieux dans la semaine et tu t'installe une routine et tu n'hésites pas à en parler à tes "clients" petit à petit ça se sait et tes passages sont plus fructueux. Moi j'y vais le jeudi PM des semaines impaires. Bonne chance. J'ai hâte que tu nous racontes ta 1ere expérience.
J'aime 18/11/23
en_cage
je te remercie, oui j'ai pu visiter une des salles de projection est c'est assez intimiste à voir surtout qu'il a parlé de mettre une croix de saint andré. Pour ce qui est de me faire sauté le "pas", il va falloir attendre l'année prochaine (ce n'est plus très loin 1f604.png). et je pense essayer les deux et voir lequel me plait plus
J'aime 18/11/23