YBUR
par le 22/09/23
221 vues

XVIII  Prière pour les incrédules.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, ayez pitié de ces âmes banales et qui ne connaissent ici que la vanille. Ayez pitié de leurs parfums de moraline, et de leur maquillage rose sentimental…

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, je Vous crois, je Vous adore et je Vous obéis. Je vous demande humblement pardon pour ceux qui ne croient pas au BDSM, n’adorent personne, n’obéissent à rien et ne se reconnaissent que confits dans la vanille.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, je Vous offre mon très précieux corps, mon sang profond, mon adoration éternelle, mon âme en réparation des outrages et des sacrilèges des mécréants, des ignorants et des indifférents adeptes du sucre et de la vanille. Et par vos mérites infinis, Mon Maître / Ma Maîtresse, j’espère la conversion des prudes et des « pères la pudeur ». Au nom du Bondage de la Domination du Sadisme et du Masochisme. Ainsi soit-il.

 

 

XIX  Prière pour enculer Barbie.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, ayez horreur de ces poupées Barbie qui ne sont que vanille. Ayez horreur de leurs parfums fadasses, et de leur maquillage pastel et sentimental…

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, / sous le ciel rose et bleu de sa chambre nuptiale, / kidnappons donc Barbie pour enchaîner ses larmes. / L’impact, le tourbillon des coups amplifieront ses pleurs. / La perspective du viol accroîtra ses peurs.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, / Au cul de la victime, Vous sentirez grandir / votre dard crispé, vers ses trous, vers son vide. / Vous la pénétrerez sans pitié, sans plastique, / Sous les cris de son cœur, les spasmes de son martyr.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, / Enculez la poufiasse ! Acrassez la Barbie ! / Sans cesse dans sa croupe agitez le Démon, / Le fulgurant braquemart qui obsède les femmes. / Lorsque fermente en elles le désir infâme, / par de virils objets, de voir combler leur fion, / de voir leurs draps souillés de jaune et de marron.

Ô Mon Maître / Ma Maîtresse, / acharnons-nous ensemble à haïr la poupée, / à broyer ses attraits, à briser ses succès. / Qu’elle chiale sa vie, qu’elle hurle à corps à cris, / puis qu’elle meurt sous nos mains ornées de bistouris.

1 personne aime(nt) ça.
docile 41
Bonjour quel beau récit, vous avez du talent !
J'aime 22/09/23
YBUR
Merci. Ces textes et ces images sont un peu ma récréation…
J'aime 22/09/23
docile 41
C'est bon de vous lire
J'aime 22/09/23