soma06
par le 08/10/23
544 vues

Exposition Privée  mise en croix N°5 Lit.

Se retrouver volontairement mise en croix sur son lit ou le lit de Son Maître :

 Photo N° 1

:Situation assez confortable, qui peut durer assez longtemps!

Quel immense plaisir de se retrouver ainsi écartelé sur un lit, les préambules sont aussi TRES importants :

            en premier le déshabillage lent et bien sensuel,

            en second la pose des liens aux poignets & chevilles.

De quoi bien m'exciter de me savoir ainsi exposé volontairement & librement avec un Maître en qui j'ai toute confiance!

Mes seins voluptueusement offerts, ainsi que mon sexe qui n'a guère attendu pour montrer mon excitation et ma satisfaction.

Pour les deux photos bien personnelles, le même string cuir que j'aime bien porter en ces circonstances, et de plus facile à enlever.

Si la tension sur les poignets n'est pas trop forte et si les chevilles ne sont pas trop écartées, la position peut durer longtemps, permettant au Maître de profiter d'abord visuellement du spectacle d'un corps offert et bien disponible.

Bien sur ensuite, après la prise de photos, les choses sérieuses vont commencer, souvent en premier une palpation générale bien excitante. Ensuite c'est au choix du Maître qui peut commencer soit par lier le sexe et les testicules, soit par un travail progressif des seins.

Pour l'avoir déjà bien expérimenté, le travail des seins peut commencer par la pose de baguettes chinoises, voir compléter par des pinces à serrage progressif réglable, ensuite seulement éventuellement avec les pompes à seins bien aspirantes.

Photo personnelle N° 2

Ici sur cette photo, après un massage très sensuel sur mon corps bien huilé : je suis monté au septième ciel et aucun doute sur mon excitation au vu de mon sexe en belle érection bien provocante

Mes seins aspirés ont bien remplis le vide des pompes et comme cela ne suffisait pas assez à Mon Maître, il est passé à une taille supérieur qui ont encore plus augmenté le volume de mes deux seins, déjà bien développés qui commençaient à devenir douloureux!

Mon Maître n'a guère attendue pour 'm'asticoter le sexe et finalement par me faire jouir à l'insu de mon plein gré !

 

 

 

Photo personnelle N°4

C'est sûr Je me rappelle comme si c'était avant hier de cette première séance d'électrothérapie !

Inoubliable cette nouvelle expérience avec un Maître très attentionné et bien expérimenté !

Mon sexe mais aussi mes seins étaient parcourus d'impulsions terriblement excitantes et je n'ai pu, ni voulu contrôler mon éjaculation forcée.

Et bien sûr, je suis toujours prêt à renouveler cette formidable expérience !

7 personnes aiment ça.
Laurent
Bonjour ou Bonsoir, je trouve cette pratique très intéressante, j'aimerais un jours me retrouver dans cette position attaché en croix sur un matelas avec une bâche, et que une, ou plusieurs très belle dominatrice, s'assoie sur mon visage et me fasse sentir leurs odeurs, et me pisse et chie dans la bouche. ( attachement des bras et pied / PAS TETONS et TESTICULE ( verge.) et pas les yeux bander, pour que je puisse profiter du spectacle.
J'aime 09/10/23
Emma
J'adore cette position
J'aime 11/10/23