Dragonflamme
par le 07/03/24
173 vues

Je (monsieur) viens de subir une conversation sur discord avec un aspirant daddy qui critiquait ma vision pragmatique du DDLG, que mes diverses expériences ont forgé avec le temps...

Je suis bien sur très positif sur cette art de vivre,  mais la prolifération des images très idéalistes et très théoriques n'aide, à mon avis, pas les nouveaux daddys qui arrivent !

D'où l'idée de narrer mes beaux plantages de daddy, jadis, de donner un peu d'incarnation à cette pratique!

Bien sur : ce sont les mauvaises expériences...bien sur que il y en eu de meilleures!!!

"Idee reçue 1 : le sexe n'a pas ou peu sa place dans le ddlg"

Oui je le pensais mais : j ai été daddy d'une adorable little pendant 5 mois, pas de sexe entre nous et à aucun moment d'ailleurs je n en ai éprouvé le désir avec elle . Elle était poly amoureuse, elle allait chercher combler ailleurs ses envies de femme. Moi je n étais pas poly...je n étais pas non plus capable mentalement d'avoir une autre relation et de cacher ma relation ddlg. Sachant que mes amis connaissait ma little. Et que je gardais toutes les affaires chez moi....

J ai du arrêter car bien ne voulant rien faire avec elle, je ne pouvais vivre une vie intime d'homme. 

Il me semble téméraire donc, en n'étant pas poly, d'affirmer une position ferme sur le sujet.

"Idee reçue 2 : daddy est la patience incarnée et doit toujours être à l'ecoute"

Oui sur le concept. Après j ai vécu avec une little , avec un éloignement géographique. Elle m envoyait des sms toutes les minutes, au boulot notamment,  taper des crises que je devais calmer tout en gérant mes réunions...de 7 à 23h je ne faisais que répondre par SMS.

Bien sur que je dis plusieurs fois stop, mais : pleurs, chantage de ne plus se revoir... la aussi rupture car on était rentré dans une spirale infernale.

"Idée recue 3 le daddy fixe des limites et punit pour le bien de sa little"

Oui...sauf que certaines littles sont masochistes au sens premier du terme. J étais avec une little avec qui ça n a pas duré,  car elle voulait réellement se faire crier dessus, pas seulement être dans un jeu. Elle se mettait physiquement en danger par exemple! Tout pour pousser le daddy hors de ses limites. Elle était consciente et s en excusant, elle recherchait à être mal mentalement,  à pleurer réellement,  à être sûre que c était la fin avec son daddy...pour au final être pardonnée et reconfortee. 

 

Ma petite conclusion! Le ddlg se présente comme un jeu mais la régression est réelle... avec ce qu il y a de beau et parfois ce qui échappe à notre contrôle. Un daddy doit apprendre à se connaître, notamment ses propres limites et ne pas se voir tel un surhomme qui gérera tout. Et avancer pas à pas plutôt que de projeter une situation rêvée!

Et oui, quand on rencontre la bonne personne, on n est plus tout à fait loin du rêve...même si la vie vous envoie toujours quelque chose de différent!

 

 

 

1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
merci de ce partage, Il n'y a rien d'étonnant dans ce que vous relevez car les little ont un mode de fonctionnement tres compliqué à gérer, ce qui implique que le maitre ne doit pas se lancer dans cette "aventure" sans en connaitre les tenants et aboutissants : une demande affective extremement puissante voir toxique pour l'un comme l'autre et un aspect brat qui demande un controle de tous les instants, faute de quoi cela devient ingérable.... et enfin, l'absence ou une sexualité particulière ou peu presente !
J'aime 07/03/24
Candy Daddy
A mon avis, deux choses : si le sexe entre en ligne de compte faut être clair au début, et en parler. Mais ici, et c'est comme ca que je présente les choses c'est une relation familiale simulée, comme on a une fille ou un fils spirituel qui fait partie de notre vie mais pas de notre sang. Ca permet de mieux concilier la relation avec sa little et celle avec d'autre femme. La seconde est que je vois beaucoup d'annonces où le daddy confonds le DDLG et le bondage, et projette des choses malsaines. La punition aussi faut en parler au départ mais faut garder en tête que la partenaire joue un role d'enfant ou d'ado. ca reste une relation tendre, mais dès que l'image de l'enfance est dans le jeu, il y a des gens qui délirent trop, qui sortent leurs délires malsains.
J'aime 07/03/24
Dragonflamme
Je suis assez peu confiant sur la capacité d'une femme a accepté une telle relation, sauf si bien sur elle est poly ou libertine. Dans une relation classique, regarder une autre femme déjà peut être explosif , alors passer du temps à chouchouter une autre... La ou ma vision différé totalement de la votre, c est sur la notion de jeu. Oui ça démarre comme un jeu mais une relation DDLG qui dure , dépasse complètement le jeu. Il y a regression réelle. Avec toutes les choses merveilleuses et moins merveilleuses que ça implique. Je n accuse en rien les personnes avec qui cela n'a pas marché, elles n ont rien perverti avec des délires, c est plutôt que la régression a sans doute réveillé des choses en elle et le daddy neophite que j étais, n'était pas prêt. Cependant prêt ou pas, un daddy a ses limites aussi. Rien n est simple, c est le message de mon article, tout est nuance
J'aime 07/03/24
Candy Daddy
Cela demande de bien comprendre le jeu en fait. et la régression est pas permanente, c comme si tu disais qu'une soumise est h24 dans son rôle, y a la personne aussi, on reste entre adultes.
J'aime 07/03/24