Sub soul
par le 27/04/24
462 vues

Je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas comment. Une rencontre Tinder,
quelques échanges et c'est arrivé. Je l'invite à venir chez moi. Sans même le connaître,
sans même l'avoir vu ailleurs qu'en photo. Je ne connais pas son prénom, je ne sais pas si
j'en ai envie. J'ai peur que son pseudo se rapproche de son prénom, auquel cas je ne
pourrai que fuir. S'il avait le même prénom que toi ! Je ne veux pas savoir. Peur et excitation
se mêlent, s'infusent dans mon esprit, dans mon corps. Cette nuit là, mon sommeil est agité.
Il doit venir cet après midi. Le réveil est empreint d'une grosse montée de stress. Je veux
tout arrêter ! Avant qu'il ne soit trop tard. J'ai l'intuition qu'il va se passer quelque chose
d'irremediable. Suis-je en danger? Suis-je complètement folle pour oser faire une chose
pareille? Jouer le rôle d'une soumise pendant 1h. Et s'il me viole? Me fait mal, me frappe? Si
je ne revoyais jamais mes enfants ? Je dois tout annuler. Je m'apprête à le faire, mais cette
part intuitive m'en dissuade, me dit d'avoir confiance, que tout est bien. Habituée à l'écouter je me recentre dans le coeur, demande protection et je prie ainsi dans la chaleur de ma douche pour me redonner du courage.
Show Time! Il arrive. Je lui ouvre. Je suis pétrifiée. Pourtant, tout de suite, son regard me rassure, sa voix aussi, mais je suis figée sur place, je ne peux plus parler, plus bouger. Il m'embrasse. Il sent bon, une odeur que je connais, qui me plonge dans ma mémoire sans que j'arrive à en toucher le souvenir. Il me caresse, vérifie que je ne porte pas de sous vêtements comme il l'avait
demandé. Nous nous dirigeons vers ma chambre, je passe devant lui mais il attrape mes cheveux, me tire vers lui et m'embrasse à nouveau. Il passe sa main sous ma robe, vérifie que je sois "libre et accessible" comme il me l'a demandé. Il fouille mon intimité avec ses doigts. Le plaisir est instantané. Pour autant je ne suis toujours pas moi-même. Moi qui contrôle, moi l'égale des hommes, indépendante et autonome. Qui suis-je à cet instant ?
Dans ma chambre il m'intime de m'agenouiller, continue de m'embrasser. Il sait que j'ai peur, il est doux, précautionneux, attentif à mes ressentis. Il ôte ma robe et place mes mains derrière ma tête. C'est à ce moment là je pense que le point de non retour s'est amorcé. Il l'a
fait. Il m'a installée dans une position de soumission. Doucement il continue de m'embrasser, masse mes seins puis pince les tetons. Et cela continue ainsi, lui me caressant avec ses doigts, les introduisant dans mon corps qui réagit à chaque mouvement. Je veux garder la position mais je sens tout mon corps qui s'effondre sur lui même. Je lutte, je résiste, mais le plaisir est intense. Le plaisir et autre chose, je ne sais pas exactement quoi.
Cette séance est longue, agréable, il m'autorise à m'asseoir sur les talons.
Je ne sais plus, j'ai perdu le fil du temps et des évènements. Je me souviens être allongée
sur le dos, lui assis sur moi, enserrant ma gorge avec ses mains, posant mon bras sur le sien pour que je gère la pression. Il réagit à la moindre contraction de mes doigts sur son bras. J'ai l'impression qu'il lit dans mon regard, sait sans que j'ai besoin de parler. Cette fluidité est incroyable. Je n'ai rien à faire ou à dire pour être comprise. C'est tellement bon.
Puis il me retourne sur le ventre, glisse ses doigts dans mon sexe, puis en introduit un dans mon cul. 1ere claque sur ma fesse. Il recommence, s'assure que j'aime ça et continue. Doux et violent, mélange de plaisir et douleur.
Quand il a fini, il me remet sur le dos, allongée contre lui et me prend dans ses bras. J'ai alors l'impression que cet homme ne me fera jamais de mal. Que je peux avoir une totale confiance en lui. Nous finissons moi à genoux, lui dans ma bouche. Il prend son plaisir ainsi,
bien profondément dans ma gorge. Puis à nouveau il m'intime de m'allonger et me prend dans ses bras. Ainsi en sécurité dans les bras de cet homme que je ne connais pas et qui vient de faire de moi sa soumise, je glisse dans un état second.

18 personnes aiment ça.
Le joueur pervers
Deux inconnus au départ, un homme sûr et protecteur qui s'invite et prend possession d'elle en douceur et volupté ! Elle qui ne sait pas ce qui l'attend, puis s'abandonne à cet inconnu qui devient son maître à cet instant précis ! Une belle rencontre !
J'aime 27/04/24
masque_gris
Une bien belle narration du cheminement qui vous a fait sauter le pas et entrer dans ce subtil univers bien Guidée par un Dominant attentionné. Merci pour ce partage.
J'aime 28/04/24
Stefane
Vous vous êtes trouvés, c'est magnifique 2 inconnus sur la même longueur d'onde
J'aime 30/04/24
On saura jamais si c’est réel ou de l’imaginaire par contre
J'aime 30/04/24
Sub soul
@AReel33 selon vous est ce réel?
J'aime 30/04/24
eurekat777
Je partage la même analyse...C'est à ce moment là je pense que le point de non retour s'est amorcé. Il l'a fait. Il m'a installée dans une position de soumission. Doucement, il continue de m'embrasser, masse mes seins puis pince les tetons.
J'aime 30/04/24