Antoinette
par le 17/08/23
1,044 vues

Clara est somptueuse, toute en blanc. La regarder aussi rayonnante et lumineuse est un ravissement. On dit que l'amour donne des ailes. Je crois surtout qu'il rend beau tout ce qu'il touche. 

Ce qui est extraordinaire dans une relation avec une pure maso, c'est que tout est clair et limpide, direct. Ce sont des femmes qui savent exactement ce qu'elles veulent ou pas et qui sont capable de se donner à fond  sans limites, sans barrières. Rien n'est plus beau pour moi qu'une pure maso.  Son oui est plus pur qu'une améthyste couverte d'or. 

A suivre....j'écris depuis mon tel quand l'envie me vient. Histoire de partager pour le plaisir de le faire. :kiss:

Il me vient une question. Quelle pourrait être la meilleure définition d'un mariage SM ?

  Sur Wiki: 

Le mariage est une union conjugale contractuelle et/ou rituelle, à durée illimitée, déterminée ou indéterminée.

On pourrait dire union conjugale rituelle sans limite de durée.  Je déteste les contrats de papier. 

Pour un rituel, il sont faibles. Le lien par le sang des amérindiens c'est bien plus fort par exemple pour un rituel. Mélanger les sangs? 

"Dans le judaïsme, le mariage est considéré comme un engagement contractuel devant Dieu, dans lequel un homme et une femme s'unissent pour créer une relation où Dieu est directement impliqué. Cependant, le judaïsme admet légalement le divorce."

Je suis d'accord avec ce concept. C'est peut etre le seul sacrement que l'on se donne soi même. Il n'est besoin de personne d'autre. Ni prêtres  ni témoins.  Et plus ce sera épuré  plus ce sera fort. 

"Du point de vue de la Kabbale, le mariage signifie que le mari et la femme se fondent dans une seule âme. "

Une seule âme...non pas réunir masculin et féminin mais dominant et domine en un seul. Cela ne fait pas trois. Non, cela fait un. 

Le mariage n'est donc pas seulement un rituel  mais un sacrement. 

"Rite sacré institué par Jésus-Christ, pour produire ou augmenter la grâce dans les âmes."

Si l'on enlevé la référence au christianisme, il reste que le but n'est ni la famille, ni la procréation, mais bien la grâce.  

Que serait la grâce en mode SM? 

"En français, le nom « mariage » provient du verbe latin maritare, issu de maritus, qui dérive, d’après une explication traditionnelle, de mas / maris, le mâle. "

Amusant  mas...comme maso. Faut il être un peu maso pour se marier? Un mas-riage? Et non pas un maris-iage ? 

Mâle et mal...c'est très proche. Un mal-iage ?

Affronter à deux ses propres démons. Pour grandir, avoir besoin du regard intérieur de l'autre? Maso est un miroir. 

 

A suivre....:kiss:

Pour réussir mon mariage avec Clara, cette sublime maso qui s'est offerte d'elle même, je me rend compte que je dois me lâcher en tout. Devenir passionnelle diabolique. Mangeuse de chair. Dévoreuse de foie.  Sorcière.  Satanique.  Bref jamais sage ni retenue.  Non folle de passion. Folle d'envie de dominer. Folle d'envie de jouir de ma femme, offerte et maso dingue elle aussi. Une passion sous le signe du feu. 

4 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Comme dans la vraie vie, une communion, voire une fusion, de pensées, d'âmes ou bien qui se complètent. Pour ne former qu'UN. Et qui doit être entretenue, bien sûr.
J'aime 18/08/23 Edité
Antoinette
Bises Sisyphe. Que penses tu d'une forme de grâce ?
J'aime 17/08/23
Sisyphe_44
L'expression qui, à mes yeux, s'en rapproche le plus est "être sur un petit nuage rose". Une sorte d'état second un tantinet "nirvanesque" car on est bien conscient qu'il est partagé par le partenaire, un peu dans un autre mesure, comme le sub-dom-space : on est aux anges et on n'a pas envie que ça s'arrête... Que souhaiter de plus ? 1f60a.png
J'aime 17/08/23
Antoinette
Il n'existe ni durée, ni nombre de participants au mariage, ni question de genre ou de sexe, si l'on retient la notion de sacrement libre, le seul d'ailleurs de ce type.
J'aime 17/08/23
Antoinette
Si c'est la notion de grâce alors tout ceux qui ont la foi en Christ sont de fait "mariés " à Christ. ? C'est une question ❓
J'aime 17/08/23
Sisyphe_44
Pas en ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu parler de ce raisonnement pendant les 7 années d'éducation full religious que j'ai suivies. Aujourd'hui, je suis sincèrement et profondément athée : j'ai l'intime conviction qu'il y a un créateur, dont le pouvoir et la puissance ne sont pas quantifiables, mais qui n'est pas le Dieu dont on nous a tant parlé. Je n'ai donc pas de réponse à votre question.
J'aime 17/08/23 Edité
Antoinette
Je comprend parfaitement ce que tu dis Sisyphe. Mais c'est complexe. J'aime bien mettre de la mystique dans le sm pour sacraliser les pratiques. Bises. Belle soirée.
J'aime 17/08/23
Antoinette
Le maris âge....le besoin d'avoir sa femme. Un instinct primaire très puissant. Le mariage pour fideliser un ou une partenaire sexuel? Le plus étrange c'est que l'on ne sait vraiment ce qui nous pousse à vouloir nous unir. Peut être la peur de la mort plus qu eros?
J'aime 17/08/23
Sisyphe_44
Je pense que c'est avant la nécessité de se reproduire, nécessité codifiée par la religion peu à peu tout au long des siècles...
J'aime 18/08/23 Edité
Sisyphe_44
Mystique ans le SM ? Faites venir une sorcière, Mademoiselle...
J'aime 17/08/23
Antoinette
Rien n'est plus juste Sisyphe, peut etre faut il être experte en sorcellerie et magie noire pour réussir un beau mariage. Peut être faut il savoir lancer des sorts funestes sur ses propres démons.
J'aime 18/08/23 Edité
Antoinette
Ce qui est amusant c'est d'en rester aux jeux. Pratiquer est ce une forme d'exorcisme ?
J'aime 18/08/23 Edité
Sisyphe_44
Je faisais allusion à la magie blanche, bien qu'il faille reconnaître que dans certains domaines, la limite avec la noire est assez floue. Et la noire, il ne faut pas s'en approcher. L'exorcisme consiste à faire sortir afin de rejeter au loin et définitivement. Dans nos jeux, il s'agit également de faire sortir mais, là, pour s'exprimer. Et en jouir. 1f60a.png
J'aime 18/08/23
Antoinette
Pas d'ac Sisyphe, je me rend compte que pour réussir un mariage il faut être folle, sorcière, passionelle, sorcière, dévoreuse de vie, adepte des messes sataniques du plaisir, ....
J'aime 18/08/23
Sisyphe_44
1f60e.png ... En espérant que vous avez participé à tout ça, Mademoiselle !
J'aime 18/08/23
SENSexuel11
Influence de la société patriarcale qui veut que le mâle "posséde", des religions qui veulent contôler le troupeau et des individus qui plongent dans cette "mode" collective ... 1f615.png
J'aime 22/08/23
mael
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Montgomery Très belle femme, pleine de charme, morte hélas bien jeune pour une femme.
J'aime 22/08/23
Antoinette
Je crois surtout que le mariage repose sur l'attachement sexuel et sentimenral. On s'attache à l'homme avec qui on baise et qui nous donné du plaisir. On a des sentiments. Rien de patriarcal la dedans.
J'aime 22/08/23
Antoinette
Et puis c'est agréable d'être mackee par son homme, de sentir qu'on est à lui, qu'il peut nous baisser la culotte et nous prendre comme il veut. Les amours lesbiennes c'est pareil. Non aucun patriarcat, juste de l'amour. C'est notre chance. Avant c'était un contrat familial,.
J'aime 22/08/23 Edité