Messages
éléonore a dit...Comme quelqu'un de très Proche me disait, une domina, ça manque souvent de psychologie. Ca exécute les choses, mais ne s'adapte pas d'un soumis à un autre. Les maitres auraient besoin de faire preuve de beaucoup plus de psychologie avec les soumises. Je trouve que cela se reflète sur ce post, à lire les réponses des Dames... ce n'est pas une critique, j'observe juste et je trouve cela très intéressant. Mais les soumis ont-ils vraiment autant besoin de psychologie que les soumises, comme le souligne Empire?je demontre le contraire si vous voulez?
Isis a dit...mettre moins en avant leurs désirs (sans doute par crainte de décevoir ou perdre leur maîtresse)... alors qu'à contrario les soumises sont peut être moins dans l'angoisse de se faire "tej'" et osent + exprimer leurs envies.Si les soumis mettent moins en avant leur désirs (ce que je doute très fortement, vu le nombre de dominas qui se plaignent des listes de courses...), la domina doit donc deviné ou faire preuve de psychologie pour que le soumis les exprime, donc elle doit être plus psychologue que les doms? (CQFD )Puis il suffit d'observer ici certains doms pour remarquer qu'il y en a pas mal qui manque de psychologie ^^