Messages
louna a dit...Désolé, mais je fais partie des personnes pour qui le terme kinky est mal vu.Réduire à du sexe une relation qui pour d'autres demande un monde à part, et se faire appeler par le même nom en se confondant avec ces personnes, c'est une offense. C'est nous déshonorer et circuler une image tellement dégradante ...Bonjour louna,Il existe pourtant des bdsmeurs qui n'y vont pas de main morte avec le dos de la cuiller et qui ne voient aucune connotation dégradante ou offensante dans l'emploi du terme "kinky". Pour ceux-là, un kink, c'est un fétichisme, une pratique ou une posture mentale susceptible d'être érotisée... En aucun cas cela n'implique de "réduire" la dimension relationnelle à du sexe. En l'espèce, il s'agit plutôt "d'augmenter" sa sexualité, et la sexualité elle-même ne saurait être réduite au sexe...louna a dit...Notre soumission, nous l'avons travaillé, nous nous sommes surpassés, élevés,Mais nous ne l'avons pas atteint avec des orgasmes.Nous ne faisons pas parti du même monde, Les kinkys cherchent leur plaisir, je cherche celui de mon Maitre. Tout le monde cherche son plaisir, mais pas de la même manière!Lorsque vous croyez renoncer au vôtre pour satisfaire votre Maitre, vous vous conformez à une image de vous-même qui est gratifiante pour vous et à vos yeux. Quand bien même votre "kink" pourrait bien être celui de la souffrance et du sacrifice, vous ne seriez pas moins kinky que les autres... car il y a toujours une gratification à la clé, même pour la plus soumise des soumises et la plus maso des masos...
#
.Posté dans Prise en main
Tout à fait d'accord.Il vaut mieux parler longuement avec la future soumise pour connaitre ses limites (car tout le monde en a), et ses désirs.Une relation BDSM réussie ne dure que dans la confiance.