-
1.2000Réponses
-
106.3000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
32Affichages
-
0Réponses
-
24Affichages
-
2Réponses
-
73Affichages
-
0Réponses
-
28Affichages
-
7Réponses
-
160Affichages
-
3Réponses
-
99Affichages
-
1Répondre
-
53Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Thomasoleil,
Ne cherchez pas plus loin vous l'avez sous tout les angles le problème. Une femme vous accueille poliment en vous souhaitant la bienvenue et en vous conseillant brievement. Vous ouvrez sa fiche qui contienne le mot sapiosexuelle dans les premiers mots. Et vous lui envoyer votre fantasme en plein visage? Vous osez lui mettre ça comme réponse ?
Votre délire ce n'est pas les femmes et leurs seins, c'est votre propension à vous astiquer le gland tout en vous titillant l'esprit, vous n'en avez rien a faire de la personne en face. Ce qui compte c'est vous et votre plaisir.
Vraiment dégueulasse et pathétique.
Bonjour voisine,
Merci pour l’indication :)
Je vais paraitre cavalier mais j’ai envie de vous dire ce que je pense de ce que je peux lire et voir de vous.
Suite à ma visite sur votre profil, je me permets de vous dire que j’apprécie votre manière d’écrire, c’est construit, réfléchi, posé et franc. En poussant mon investigation à votre propos et notament vos photos, votre corps est beau. Certaines ont fortement retenu mon attention et m’ont incité à passer ma main sous mon bas de pyjama pour m’entreprendre. Vos apercus de vos seins m’excitent beaucoup! J’aimerai les entreprendre eux aussi... Je m’imagine pouvoir les explorer avec lenteur, delicatesse et fermeté aussi, ressentir leurs chaleurs, douceurs, les caresser, les soupeser, les presser, les tirer avec grande attention avec mes mains et ma langue.
Je continuerais bien à vous expliciter en détails ce que j’aimerais vous faire mais ca risque d’être long et cela me demande du temps d’autant plus que je me caresse par intermittance entre 2, 3 phrases écrites en imaginant ces situations... (je précise que ce n’est pas du tout négatif et que j’apprécie prendre le temps de m’entreprendre et d’entreprendre bien entendu)
J’espère que mon texte ne vous a pas dérangé.
C’etait une envie soudaine de vous partager mon ressenti et mon état car vous m’inspirez beaucoup.
Je retourne à mon entreprise ;) vous concernant jolie demoiselle.
A bientot,
Thomas.
Bonjour,
Soyez le bienvenu, bon courage dans votre quête.
Renseignez vous, aussi.