-
0Réponses
-
347Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
310Affichages
-
2Réponses
-
494Affichages
-
0Réponses
-
350Affichages
-
6Réponses
-
924Affichages
-
3Réponses
-
539Affichages
-
1Répondre
-
348Affichages
-
0Réponses
-
395Affichages
-
12Réponses
-
1.6000Affichages
-
0Réponses
-
277Affichages
Derniers posts du forum
Je pense, au vu d'une certaine "franchise" dans la description de ce que vous recherchez, que vous n'êtes pas sur le bon site.
Grosso modo, ici, la majorité des nanas n'aiment pas les plans culs et cherchent des "relations" qui impliquent la responsabilité de la domination émotionnelle, sentimentale, cérébrale (l'emprise).
Je comprends que vous ne cherchez principalement que du physique. Il me semble qu'il y a d'autres sites pour cela, je ne connais pas les noms, mais d'autres sauront peut être mieux vous orienter.
Sérieusement Pierrot, ca me donne l'impression que vous aimez bien le BDSM, les jeux .... "et ca serait sympa si qqu'un me donnait le mode d'emploi...et pourquoi pas une soumise experimentée qui sera encore plus sympa en expliquant ce mode d'emploi ! " .... :flushed::flushed:
Les soumises qui se "coltinent au service d'accueil" ont été très sympas, mais je ne suis pas sur que celles qui cherche un Dom trouvent l'aura et le charisme qui caractérisent un Dom dans votre discours !
Prenez les choses en main, lisez, echangez, et surtout investissez (rien ne viendra tout seul) et trouvez en vous les ressorts qui font de vous le Dom que vous souhaitez devenir, faute de quoi, un "apprentissage tombé du ciel" vous conduira à faire du pseudo BDSM, purement mécanique, sans âme, sans odeur ni saveur !...
Merci pour l'accueil, je n'ai pas encore découvert vos œuvres iconographiques, mais j'ai cru apercevoir un pointeur dans votre "bio".
Plein de belles choses à découvrir par ici, entre autre des gens chaleureux, intéressants, ou même les deux.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Et je rajoute également que ce site a des règles et des interdits dans la promotion et l'évocation d'une pratique que vous inscrivez dans votre liste : la zoophilie. Je vous conseille de vous mettre à jour, et de bien vous informer sur les us et coutumes du bdsm.