-
1.2000Réponses
-
105.8000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
5Affichages
-
0Réponses
-
11Affichages
-
3Réponses
-
36Affichages
-
0Réponses
-
27Affichages
-
3Réponses
-
101Affichages
-
1Répondre
-
33Affichages
-
1Répondre
-
63Affichages
-
2Réponses
-
83Affichages
-
4Réponses
-
95Affichages
-
2Réponses
-
73Affichages
-
2Réponses
-
59Affichages
-
1Répondre
-
36Affichages
-
6Réponses
-
198Affichages
-
4Réponses
-
91Affichages
-
6Réponses
-
111Affichages
-
2Réponses
-
54Affichages
-
12Réponses
-
204Affichages
-
3Réponses
-
58Affichages
-
110Réponses
-
1.8000Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis un Parisien retraité soumis passif bi curieux délaissé par ma femme n'étant pas aussi performant que "le jour de notre mariage" me dit-elle.
Depuis quelque temps, je recherche une alternative au plaisir et j'avoue prendre goût pour la soumission soft.
Et donc, je cherche une dominante, 40 ans à pas d'âge sur Paris qui aime ou aimerait s'amuser avec moi, voire m'éduquer sur du long terme!
Je peux recevoir et suis un peu équipé de quelques "jouets" qui pourraient servir à cet ange qu passerait me voir régulièrement si possible...
Si un homme me proposait ceci, j'étudirais la chose de près.
Idem pour un couple ))
Bien à vous ))
Dans l'absolu, ce genre de rôle me semble compatible avec le monde BDSM. Donc j'ai répondu oui puisque j'ai pris la question pour une question générale.
Mais pour pondérer ma réponse, dans votre cas en particulier, majordome 88, vous devriez peser le réalisme et le réalisable dans votre fantasme : vous parlez de 7/7 24/24 donc plutôt ''esclave'' ou ponctuellement dans le cadre de soirées, par exemple ?
Avez-vous pensé à des questions pratiques ou logistiques bien précises ? Ou n'avez-vous que traduit un fantasme sans vous être réellement projeté, incluant les contraintes organisationnelles, de sécurité, de limites dans la pratique ou dans le temps ?
Un fantasme n'a rien de péjoratif. Mais quand on exprime une telle demande, ce fantasme se transforme en projet. Et un projet, ça se construit.
Bonsoir ou bonjour! Je suis Philippe, 23 ans, et completement non initié aux plaisirs SM. Neanmoins j'ai une étroite attache envers lui depuis mes 19 ans (ce qui m'a permis de me situer en tant que switch) dû a des applications de chat où j'ai pu étendre mes envies via du roleplay écrit en detail ce qui m'a valu de trouver nombres de partenaires la-bas sans jamais me lancer irl, par peur d'engagement ou bien par simple manque de confiance. Ces dernieres années étaient mornes et puis un beau matin de Juillet je me suis que j'allais croquer la vie à pleine dents! Je ne sais pas quoi rajouter de plus pour me presenter, à part peut etre un element qui me demarque un peu, ma taille, 2m01 :D Je suis ouvert a beaucoup de discussions sans taboo pour apprendre ou plus si l'envie intervient et suis ravi de faire votre connaissances à tous.
[quote=86865] Bonjour à vous Votre but ultime, que pensez vous du but d'une Domina voir Couple/homme.
Est-ce que seul un majordome suffira pour ces Personnes.
Etes vous libre de tout engagement et disponible pour servir de majordome aux convenances et horaires desdites Personnes tout au long de la journée, nuit comprises, soirées privées ou pas d'ailleurs.
Vous pensez n'avoir aucune limite, avant un possible engagement, Tout le monde a ses limites, essayer de penser/exprimer les votres.
Votre but, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Est ce que ça suffira pour un futur. Par exemple si la Personne qui vous engage soit disposée à tels actes (urinoir, sodomie sans gode ceinture, avec un autre soumis par exemple, votre sperme à avaler, être au coin toute la journée, enfermé en attente du bon vouloir de. servir de repose pieds,Préparer un repas, dinatoire, apéritif pour telles Personnes, service à table à la française ou autre) quelques exemples je vous cite tout est à voir avec la Personne qui sera prompte à vous employer.
Profil a étayer selon moi, aucun conseil bien sur, je n'ai pas la science infuse.
Penser à l'Autre ses désirs à Elle, eux. Le soumis avec sa liste de courses n'est pas apprécié.
Oups, je me suis permise d'exprimer son ressenti à la lecture de votre recherche, je suis une soumise