-
1Répondre
-
55Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
70Affichages
-
0Réponses
-
36Affichages
-
1Répondre
-
56Affichages
-
2Réponses
-
98Affichages
-
8Réponses
-
212Affichages
-
4Réponses
-
111Affichages
-
3Réponses
-
170Affichages
-
27Réponses
-
436Affichages
-
4Réponses
-
109Affichages
-
1Répondre
-
65Affichages
-
8Réponses
-
355Affichages
-
1Répondre
-
96Affichages
-
6Réponses
-
168Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Laissez-moi deviner : dans la vraie vie, vous êtes un grand écrivain ? :)
Bonjour à toutes (et tous),
Trentenaire bientôt quadragénaire et bisexuel assumé, installé dans l’Hérault, je me dévoile ici avec sincérité et envie.
Curieux de nature, je suis ce que l’on appelle un switch assumé : j’aime autant la douceur d’une soumission consentie que la puissance d’une domination subtile.
Ce n’est pas une question de rôle à tenir, mais de connexion à construire, d’énergies à faire danser ensemble, au rythme du respect, de l’écoute et du désir partagé.
Je suis ici pour rencontrer une personne réelle — pas de jeu virtuel ou de fantasmes sans fondations — mais un vrai échange, une complicité qui pourrait évoluer vers des moments sensuels, joueurs, parfois intenses, toujours consentis.
Je n’ai pas de script préécrit, je préfère les histoires que l’on écrit à deux.
Que tu sois dominante, soumise, switch ou juste curieuse : si toi aussi tu crois que le BDSM est un terrain d’émotions, d’explorations et de confiance, alors nos chemins pourraient se croiser.
Je suis basé dans l’Hérault (Montpellier), mobile dans la région, ouvert à faire connaissance autour d’un café ou d’un sourire, sans pression.
Au plaisir d’échanger ici ou ailleurs.
Je ne sais pas si votre réponse est ironique, mais j'en ai le sentiment. Pour ma part, mes remarques ne sont pas des jugements qui vous visent spécifiquement. Et vous le prenez comme vous voulez, mais je ne suis pas ici pour vous décourager.
Par contre, sans nos réactions, vous n'auriez probablement pas ''eu besoin'' de préciser vos solutions pratiques ni votre réflexion. Je n'attendais pas ces précisions dans le but de vous voir vous justifier, elles sont surtout grandement utiles dans votre recherche, donc utiles pour vous...
Dame_Kyria a dit : il faut se mettre a la place du lecteur. En l'occurrence, votre public cible : les Doms. Votre premier message est clairement incomplet s'il d'agit d'une ''petite annonce''. Si vous étiez vous-même dom face à ce genre d'annonces, vous vous poseriez aussi beaucoup de questions.
La dure réalité c'est que c'est difficile de trouver des partenaires, et encore plus difficile d'en trouver qui nous conviennent. Je vous encourage à être détaillé et précis, à prendre non comme une attaque, mais comme un vrai conseil.
Tout d'abord, bien le bonjour.
Dans un premier temps, je tiens a vous remercier, Kalina, Ekho et Tindalos, pour vos approches pertinantes.
il est évident que j'ai fais une grossière erreur de comunication. En effet j'ai oublié une règle de base en communication qui veut que '' l'important dans le message, ce n'est pas ce qui est écrit mais ce qui en compris. ''
Je vais donc apprendre de mes erreurs et essayer de ne pas les reproduire.
Je vais aussi essayer de répondre point par point à vos '' critiques constructives ''
Je ne pensais absolument pas avoir fais une liste de courses mais plutot avoir ouvert un champ des possibles pour tout public étant susceptible d'etre interressé.
il me paraissait évident qu'avant tout engagement, un dialogue, un questionnement, une prise de position, les envies et les attentes de tout les protagonistes priment et soient débatus en amont ici ou ailleurs.
il me parraissait évident aussi qu'un engagement H 24 7/7 ne se fais pas du jour au lendemain mais de façon progressive et mesurée.
Je suis bien conscient aussi de l'engagement matériel et financier que ce genre de projet implique. Je précise donc que je suis autonome ( que je me déplace comme la tortue, avec ma maison ambulante ) ce qui peut éviter un hébergement et des frais y attenant.
étant jeune retraité célibataire, je suis disponible a souhait mais peut etre pas ad vitam eternam forcément.
Mon but premier n'est pas d'etre un poids mais plutot un plus pour celles et ceux qui seraient tentés d'essayer
je pense etre maléable et corvéable a merci et convenance hormis crade et violence bien entendu. Je tiens mes engagements comme j'attends qu'autrui le fasse aussi.
Bien évidemment que rien ne peut se faire sans ententes et accords préalables voir essais concluant ou non qui mettrais fin ou validerais les attentes de chacunes et chacuns.
en espérant avoir éclairci quelques points noir de mon fantasmagorique projet, je vous remercies encore de votre regard ouvert et critique à son égard et vous invite à continuer en ce sens
Bien cordialement Fabrice