-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
2Affichages
-
3Réponses
-
63Affichages
-
1Répondre
-
15Affichages
-
1Répondre
-
47Affichages
-
2Réponses
-
69Affichages
-
4Réponses
-
66Affichages
-
2Réponses
-
62Affichages
-
2Réponses
-
54Affichages
-
1Répondre
-
32Affichages
-
6Réponses
-
188Affichages
-
4Réponses
-
87Affichages
-
6Réponses
-
108Affichages
-
2Réponses
-
51Affichages
-
13Réponses
-
199Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien. Je me présente Jules, 41 ans, habitant dans le 02, "Dominateur" débutant cherchant à découvrir davantage ce monde qui m'attire depuis quelques temps maintenant. N'ayant exercé que par le biais du virtuel, j'aimerais à présent m'essayer au réel, j'essaie de me renseigner le plus possible mais cela est tellement vaste et il y a tellement d'aspects différents mais je trouve cela passionnant.
De ce fait, j'aimerais trouver une personne avec qui partager ce genre de moments qu'elle soit expérimentée et me fasse découvrir ce qu'elle aime ou une novice avec qui nous pourrons ainsi découvrir ensemble et évoluer, définir ce qui nous plaît, nos limites, etc...
Je pense que c'est tout pour le moment, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Je réponds objectivement, ça n'a rien de personnel. Vous avez l'âge, normalement d'entendre ça.
A priori, vous recherchez une partenaire, vous n'êtes donc "maitre" de personne.
Ensuite, vous indiquez que le post est une présentation : ce n'en est pas une, c'est une annonce.
Enfin, les annonces n'ont que très peu de chance d'aboutir, surtout avec si peu d'information.
Bonjour, Merci de relire ce qui vous avait déjà été dit : https://www.bdsm.fr/forum/thread/9676/Mise-%C3%A0-jour-de-ma-recherche---Secteur-Metz/ Vous avez constaté l'échec, ce sera la même chose ici.
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche !